| [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... | |
|
+10ccil.mary ovniiii Ghmb sakura Kao toto Tyf eluus admin fondateur Zoen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bodicae Invité
| Sujet: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 18:35 | |
| Plutôt que faire 28489414 topics, autant en faire un unique pour dire comment vous avez trouvé vos épreuves de la journée. Perso c'était l'Histoire Géo que j'ai réussi à moitié disons, je vise le 12 mais j'ai dû mal à croire en plus... |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 18:43 | |
| Ho un topic de plus sur les épreuves, ont s'en sort plus Moi j'ai été content des sujet, Géo majeur nikel, et c'était aps l'europe, nikel. J'ai pris la dissert sur les contraste de développement entre les pays du Sud. J'espére avoir 12 ou plus, mais aps en dessous j'ai asp trop mal reussis quand même, et faut bien contrebalancé ces maths qui arrivent là... | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 18:46 | |
| C'est pour ça que je fais un topic unique, pour parler de toutes les épreuves, justement parce qu'on s'en sort plus =)
Perso, histoire sur la guerre froide j'aurait cartonné étant fan de cette petite guerre de gamins =) Maths demain, je vise 14 mais ça va être chaud :s |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 18:49 | |
| |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 18:53 | |
| En maths c'est faisable, je compte même plus tout ceux qui ont eu 20/20 l'an dernier les salauds... Avec coeff 7 en ES Maths c'est bon quoi, t'as ton BAC =) |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 19:33 | |
| bin moi HG, j'ai pris le sujet sur l'espace méditerranéen, et je pense m'en être pas trop trop mal tiré, bon pas extraordinaire, mais j'étais plutot content. et pis Physique Chimie, mais alors la, d'une simplicité... je crois que personne ne s'attendait à aussi simple lol. Plutot une bonne surprise, mais bon, mtnt faut pareil en maths |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 19:34 | |
| klr! Tro simple, j'espere kil se vengeron pa sur les math! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 19:44 | |
| Il y a de fortes chances que si.. :( | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 19:50 | |
| |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 19:57 | |
| - kamel a écrit:
- c pas coeff 7 en ES
Si tu es en option maths si, car ca rajoute un coef 2 sur les math déjà coef 5 (et attention, 2+5...=7 !!) | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:01 | |
| Quel talent, on sent l'économiste dans l'âme. |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:40 | |
| pas obligé de savoir que la personne a option maths |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:42 | |
| - Fahrenheit` a écrit:
- En maths c'est faisable, je compte même plus tout ceux qui ont eu 20/20 l'an dernier les salauds... Avec coeff 7 en ES Maths c'est bon quoi, t'as ton BAC =)
Bah suffisait de lire... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:50 | |
| Et pour compléter, en ES (option) Maths le coeff de SES est aussi de 7. Ce qui peut avoir un avantage si tu te plantes dans l'une des deux matières mais peut avoir un retour de boomrang (là on s'en l'économiste distingué que je suis) et perdre des points bêtement. |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:52 | |
| Ouais ou alors on peut voir que quand on est option ES spé Es, coef 9 l'économie donc, hé bien on peut se permettre d'avoir 1 en maths si on a 15 en éco | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 20:57 | |
| 01/20 faut pas déconner non plus, ok on peut être une merde en maths mais pas à ce point...
N'empêche, pour l'anecdote, à Margot, en comparant une classe d'option Maths (nous) avec une classe d'option SES (du même lycée donc) tu as une différence de 5 points en maths (en notre faveur) et 3 points en SES (en leur faveur). On gagne mais avec les coeff on se retrouve presque kiffe kiffe |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 21:18 | |
| - Zoen a écrit:
- Ouais ou alors on peut voir que quand on est option ES spé Es, coef 9 l'économie donc, hé bien on peut se permettre d'avoir 1 en maths si on a 15 en éco
oui mais faut avoir 15 loool !! sans cours (merci gagas) et reviser avec le livre c pas le top |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 21:27 | |
| - Fahrenheit` a écrit:
- 01/20 faut pas déconner non plus, ok on peut être une merde en maths mais pas à ce point...
Crois moi c'est fesable, enfin je vise le 5 tout de même, qui est un poil au dessus de ma moyenne trimestrile. En revanche pour le 15 en éco c'est jouable si je tombe sur un bon sujet qui m'inspire (type la mondialisation ou la division du travail) | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Mer 14 Juin 2006 - 21:35 | |
| Bah tu vois que tu peux faire mieux que un =) Donc j'ai raison s'tout` lol |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Jeu 15 Juin 2006 - 17:16 | |
| bon, today maths anglais ! en ce qui concerne les maths, voila le corrigé : http://perso.orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/BAC/BACS2006.pdf ! En ce qui me concerne, c'est pas mal, à part une connerie ds le V/F ipejrgvoijeoivjoiejrgoi j'aime pas ça Mais ce qui est qd meme cool, c'est que ce V/F ne retirait pas de point, ce qui est rarissime pour un V/F... Enfin on va pas se plaindre lol Et pis l'anglais, ça allait, les questions étaient peut etre un peu plus chiantes que d'habitudes, pas de cases à cocher ni rien du tout c pas marrant Moi j'ai trop écrit, je pense que ça risque de me pénaliser, mais j'arrivais pas à réduire, deja que je trouvais ça rapide... donc 210 mots au lieu de 150 ds le 1.a, de l'expression... Enfin bon, tant pis, c'est fait ! Reste Bio et Allemand, et cette semaine sera enfin terminééééééée !!!! T- 22h 45min !!! meme plus un jour ! |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Jeu 15 Juin 2006 - 18:05 | |
| Oh lalala mais arrettez de stresser tous la, le bac c'est un papier avec un tampon dessus... Arrettez de parler des epreuves meme 3 jours après lol |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Jeu 15 Juin 2006 - 18:11 | |
| Moi je pense que c'est important de stresser et puis le bac faut pas se cacher la réalité, sans bac aujourd'hui quels métiers peut-on faire? Parce que moi perso, je ne me vois pas recommencer en bep ou bac pro parce que les études en lycée j'en peux plus.... je pense que beaucoup vont faire des métiers qui nécessite le bac donc c'est quand même important d'autant plus que redoubler c'est vraiment pas ce que je veux. | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Jeu 15 Juin 2006 - 18:18 | |
| Personne sait où on pourrait chopper les corrigés pour les ES hormis France exam ? | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Jeu 15 Juin 2006 - 18:28 | |
| Bien sur mais stresser c'est se faire du mal. Une fois que t'as passé l'épreuve tu n'y penses plus et tu attend... mais de la à en parler toute la journée, dire "oh je suis sur que je vais le rater", bref c'est lourd... La confiance en soi est tout aussi importante dans la vie professionelle que le BAC. A méditer, Kamel copyright © |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... | |
|