| Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) | |
|
+4spé6man FaF eluus membre inutile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:14 | |
| - FaF a écrit:
- ... les crimes sexuels : ... quel parti politique prône... la plus extrême fermeté à l'encontre des criminels sexuels ...
malheureusement tu réponds à coté, tu le fais exprès... je vais te dire le fait qui se dégage de ce chiffre : le français est souvent plus abject que l'étranger (puisqu'il réalise beaucoup plus de violences sexuelles que les étrangers), c'est pourquoi relier les origines ethniques aux chiffres de la délinquance perd tout son sens, ce serait même exactement le contraire !!! ça tu le comprends au fond de toi meme, et tu ne veux pas l'admettre. - FaF a écrit:
- Je [...] suis [...]capable de désigner avec honnêteté et franchise qui brûle des caisses, vole des portables [...]
ha oui, et qui ?
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
FaF banni
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:15 | |
| - Zoen a écrit:
- FaF a écrit:
- Les commissariats, et a fortiori les policiers qui y travaillent, sont l'échelon "le plus proche du peuple" du ministère de l'Intérieur. Ce-dernier n'est pas qu'un ministre changeant régulièrement, ce sont autant de fonctionnaires qui sont là pour protéger et, quand on les y sollicite dans le cadre de la légalité, à renseigner les citoyens.
Je considère de ce fait ma source très fiable.
Nan mais faut arrêter, depuis quand un point de vue subjectif est une source fiable pour défendre un chiffre qui incrimine tant de personnes ?! C'est de l'inconscience ! Attention ! "75% des crimes et délits sont commis en France par des personnes immigrées ou issues de l'immigration" n'est pas "75% des personnes immigrées ou issues de l'immigration commettent crimes et délits en France" J'ai bien donné la première phrase. | |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:18 | |
| Sous tes citations sympathiques se cache la haine de l'étranger. Tu ne t'en caches pas, tu l'affiches. Pourquoi viens-tu sur ce forum ? Pourquoi mets tu en lien ce site d'extrême droite ?
Au fait pour toi FaF quand devient-on vraiment français et plus issu de l'immigration ? Au bout de combien de générations ?
Racisme : Le racisme est une idéologie fondée sur une croyance, qui remonte à la Renaissance et postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race. Plus généralement, le racisme désigne la croyance que les différences biologiques innées conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel. Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
Certaines formes d'expression du racisme, comme la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays, notamment occidentaux. Les thèses racistes ont servi de support à certaines idéologies politiques pour pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et commettre des violences, dont des actes de génocides.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme http://www.racisme.free.fr/fr/cquoi/index.htm
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:19 | |
| ca change pas le fait que c'est une information que tu ne peut pas balancer comme ça venant sur un forum, sous prétexte qu'elle est vraie car Mr Dupont, Policier de son état et très proche du peuple l'a dit ^^ | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:39 | |
| J'ai pas lu tous vos posts à rallonges je reviens juste sur un point : - FaF a écrit:
- fenwick1hand : tu me parles de 86% de Français et 14% d'étrangers. Parmi ces 86% réside la forte proportion de fraichement régularisés ou bien d'immigrés de deuxième ou troisième génération, bien souvent des personnes françaises de papiers, mais pas plus !
C'est bien pour ceci que je précisais dans mon message "personnes immigrées ou issues de l'immigration". C'est moche d'élitisme irréfléchie et nationalisme à 2 francs mais c'est malheureusement tres vrai. Une étude a était faite montrant qu'une partie de la population immigré et possedant les papiers français refusés totalement l'integration. Les femmes, adultes, n'aprenaient pas le français, rester chez elle à regarder la télé dans leur langue natale et écoutant les information de leur pays natale. Une étude à était faite sur la chancellerie et une grande partie des habitants de ce coins, plus particuliéremment les femmes adultes ne savent ni parler ni écrire français et ne connaisse rien à la culture française historique comme politique. Comment ces gens qui ont souvent beaucoup d'enfants peuvent prétendre à une éducation convenable à leurs enfants ? Là ou je suis bien d'accords, et sans arrière pensé rasciste/patriotique c'est que la nationalité française ne devrait pas être donné si facilement. Voir des "français" qui n'savent ni parler ni écire français et qui ne jure que part la culture de leurs pays natale et refusant totalement l'integration ne devrait pas pouvoir beneficier des aides donner aux français je pense. C'est vraiment utiliser un pays, et je n'vois pas de raison pour qu'un fasse des efforts et pas l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:43 | |
| ah ouais et si c'est la guerre ? Tu prends quand même le temps d'apprendre à lire et compagnie ? Ah ouais et la france qui rétablit la traite des étrangers pour ses besoins économiques, c'est pas dégueulasse ? Ah ouais ? Ben c'est drôle mais ce qu'on demande aux étrangers, les français eux-mêmes sont incapables de le faire ! (marseillaise par coeur, lire et écrire le français ...)
Franchement faut arrêter, surtout que contrairement aux arguments avancés il n'est pas si facile d'obtenir des papiers, une situation régulière | |
|
| |
FaF banni
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:47 | |
| Je connais 8 couplets par coeur de la Marseillaise ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| et où commence la nationalité française. Quand n'est-on plus issu de l'immigration ? | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:54 | |
| - ahah a écrit:
- ah ouais et si c'est la guerre ? Tu prends quand même le temps d'apprendre à lire et compagnie ?
Ah ouais et la france qui rétablit la traite des étrangers pour ses besoins économiques, c'est pas dégueulasse ? Ah ouais ? Ben c'est drôle mais ce qu'on demande aux étrangers, les français eux-mêmes sont incapables de le faire ! (marseillaise par coeur, lire et écrire le français ...)
Franchement faut arrêter, surtout que contrairement aux arguments avancés il n'est pas si facile d'obtenir des papiers, une situation régulière C'est devenue un peu plus dur de devenir français mais il y a encore quelques temps il y avait énormément de mariages fait par arrangement afin d'acquerir la nationalité française. Et à force d'être anti-rasciste vous devenez risible de reverie. Moi aussi j'aimerais bien un jolie monde ou doit l'monde est content et ou les frontière n'existe pas mais en attendant un certains nombre de personnes viennent en france uniquement pour notre systemem d'aide et refuse de s'integrer (je n'parle pas des gens qui viennent chercher l'asile politique). Un "français" adulte devrait au minimum savoir lire le français, écrire français et connaitre le nom de notre président. Et certains français pure sang ne mérite peut être pas non plus la nationalité française. Enfin je vais m'arrêter là, qui je suis pour dire qui mérite ou pas la nationalité française ? Reste que à force de cotoyer des "français" qui critique la france des que possible tout en ventant les mérites de leur pays natale (qui n'a jamais vu un "fuck la france, vive l'algérie" écrit sur un mur ?) les idées rasciste commence à arriver et je comprends certaines personne. (je dis ça, mais perso je trouve l'idée de rasciste, de d'instinction de race, totalement stupdide et je suis pour une ouverture plus large des frontière hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 18:57 | |
| humm ... bon FaF ne réponds pas.
Qu'est-ce qu'être français ? Quand devient-on français et plus "issu de l'immigration" ? ... | |
|
| |
FaF banni
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| Je n'ai pas envie de répondre à ces questions. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 19:48 | |
| Jsuis mdr devant tant de conneries sérieux Je raconte le plus de pipo a vos marques pret partez C'est pas brice de nie version cherche pas tas tort quoi -,- | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mar 30 Oct 2007 - 22:09 | |
| oui sauf que sur les valeurs d'être français si FaF ne s'exprime pas c'est qu'il y a une réponse inentendable (voir illégale ?).
ça pose quand même un problème, surtout que FaF donne des leçons de démocratie aux autres, le pauvre ne peut pas s'exprimer ? Non il ne veut pas ou plutôt il ne peut pas s'exprimer sur la question.
Et c'est vraiment grave, une négation totale de ce qu'est réellement l'identité de la France. Le vrai problème pour FaF serait donc non pas l'immigration, mais les ethnies composant cette immigration. En clair pas d'arabes ni de noirs. FaF arrête moi si je me trompe, ou explique toi à ce sujet, je suis tout ouïe ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) Mer 31 Oct 2007 - 15:49 | |
| il y a du vrai dans ce que tu dis membre inutile : ce sont parfois les mères qui bloquent l'intégration de leurs enfants, et ça me brise le coeur. Je crois qu'il faut tenir et attendre que le temps passe parce que leurs enfants ne seront pas comme eux, c'est sur. je l'ai vécu : dans mon master2 il y avait 25% de gens qui faisaient le ramadan, une de ces personnes, de parents étrangers (maghrébins), était néée en france, elle avait eu un parcours universitaire brillant elle incarnait à mes yeux la parfaite intégration de la fille d'immigré (parfaite maîtrise de la langue et de l'orthographe, fétarde (orangina) et danseuse émérite en soirée, style classe à l'européènne... major de promo à la fin ) elle avait rencontré son mec dans une belle entreprise, c'était un cul blanc avec bon job. Sa mère lui a dit "tu ne peux pas me faire ça, te marier avec un français, tu dois épouser un musulman, et d'originne algérienne comme nous de préférence!"... aux dernières nouvelles ils continuent à vivre leur amour contre vents et marées, de manière cachée, ce depuis 4 ans maintenant... Moralité : cette personne illustre le fait de même contre l'avis de ses parents, on peux s'intégrer, se métisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) | |
| |
|
| |
| Affiche de campagne de l'UDC (Suisse) | |
|