| Poker | |
|
+17Noémie eluus LUn@p3i Tibo Djud Arnal Zoen [dO]² l'OTAN emporte le vent cinkoz Adessa18 Padora Pape Karnage ExtRaLuciDe Morgan fenwick1hand 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 13:57 | |
| je vais être hors sujet mais je dois pas percevoir le poker comme vous, certes j'apprécie les jolis coup et bon bluf mais de là à m'exiter... je vois pluss ça comme un moyen de passer un bon moment entre pote avec kos et bière et vala.
En faite ce qui me déplait c'est le coté sérieux de ce jeu, on doit deja être assez sérieux dans notre vie, si s'est pour l'être même pour les loisirs...
Sinon niveau bluff au tournoi du forum j'ai fais tapis avec un 3 et 6 dans les mains, aucunne combi possible avec les 5 cartes, et gaetan s'est couché alors qu'il avait apparament une bonne main. Bref j'ai kiffé ^^ | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 14:32 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- je vais être hors sujet mais je dois pas percevoir le poker comme vous, certes j'apprécie les jolis coup et bon bluf mais de là à m'exiter... je vois pluss ça comme un moyen de passer un bon moment entre pote avec kos et bière et vala.
jsuis aussi daccord avec ca, mais bon, cest comme tout, yen a qui le prennent au sérieux, ca ne me gene pas + que ca, il y a surement des choses que je prend au sérieux que eux ny attachent pas la peine. mais cest vrai que si je joue avec vous, faudra pas mprendre trop la tete avec trop de sérieux :) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 14:44 | |
| - Djud a écrit:
- mais cest vrai que si je joue avec vous, faudra pas mprendre trop la tete avec trop de sérieux :)
nan mais le 1er qui te prend la tete avec "comment tu dois jouer" tu le mets à l'amende direct : chacun joue comme il veut. par contre ya un truc auquel il faut s'astreindre c'est de payer un minimum d'attention au jeu qu'on soit pas obligé de tout le temps dire "c à toi de jouer... etc" après c'est vrai perso quand je joue, la plupart du temps, je penche du coté Karnage ou Pape, j'essaye d'être sérieux, de jouer mon meilleur poker, bref, de réduire la part de chance au minimum... | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 16:02 | |
| Alors Fenwick, je peux pas te dire grand chose sur le jeux de mon frère, a part qu'il est sérieux après c'est à toi de le découvrir, j'ai rien a dire de plus sur lui, a part qu'on fait partie de la team des brothers ^^
sinon pour extra, si tu fais tapis et que tu bluff et que je me couche, c'est beau, même je sais jeté quand même des belles mains, et desfois sa sauve bien son tapis, enfin bon si sa t'a fait plaisir c'est le principal, moi je t'ai gagné en heads up, et tu gère pas bien cette étape comme tu l'a dit toi même.
fin bref, je suis comme pape et fenwick, quand je joue au poker c'est pour être sérieux et sortir mon meilleur poker, sa me procure du plaisir même en étant sérieux, et sa fait toujours plaisir de prendre les jetons des autres, donc voila ^^ moi j'aime bien le pok pok | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 16:19 | |
| - Karnage a écrit:
- Alors Fenwick, je peux pas te dire grand chose sur le jeux de mon frère, a part qu'il est sérieux après c'est à toi de le découvrir, j'ai rien a dire de plus sur lui...
comme c'est mesquin ça : alors que toi et ton frère vous vous posez en exemple voir en référence et recherchez la reconnaissance (cf résultats annoncés...), tu flippes de disséquer son jeu et partager avec nous vos trucs et astuces. On dirait que tu préserves un secret défense lol on se croirait au PMU ou chacun cache sa copie en regardant l'autre du coin de l'oeil surtout pas de solidarité ce serait malsain | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:04 | |
| tu crois bien ce que tu veux fenwick, mais je ne vois pas pourquoi je parlerais du jeux de mon frère, tout ce que je peux te dire c'est qu'il à un jeux solide, après tu en fait ce que tu veux, normalement tu dois savoir ce que sa veut dire.
il ne parle pas de mon jeux à d'autres, alors pourquoi le ferais-je ?
effectivement j'ai donné certains de nos résultats, mais bon c'est un topic sur le poker, alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:09 | |
| Est c'est que je pourrai voir une photo de lui ? J'ai du le croisé à plusieurs reprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:14 | |
| oui tu la surement croisé, son pseudo : Aloy23, hier il devait avoir sa casquette noir volcom, mais désolé j'ai pas de photo de lui sur mon pc là.
d'ailleurs je ne pense pas te connaître je pense que lui non plus. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:25 | |
| - Karnage a écrit:
- tu crois bien ce que tu veux fenwick, mais je ne vois pas pourquoi je parlerais du jeux de mon frère, tout ce que je peux te dire c'est qu'il à un jeux solide, après tu en fait ce que tu veux, normalement tu dois savoir ce que sa veut dire.
il ne parle pas de mon jeux à d'autres, alors pourquoi le ferais-je ?
effectivement j'ai donné certains de nos résultats, mais bon c'est un topic sur le poker, alors pourquoi pas ? arf ya rien de plus vague ni global que "jeu solide" dailleurs qui n'a pas un jeu solide en tournoi de club looooool nan mais l'idée, Ô grand Maître Karnage du poker, c'était de faire partager aux autres joueurs de manière précise et concrète des coups bien réalisés, expliquer son raisonnement, ses choix, sa stratégie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:28 | |
| Pour te répondre Fenwick, bcp de joueurs de club sont des fish et non des joueurs solides, enfin c'est comme partout et à n'importe quelle table en générale.
sinon je n'arrive pas a savoir si tu te fous de moi et si tu veux vraiment parler poker avec tes O Grand Maître Karnage, donc pour ma part je prend plus sa pour fu foutage de gueule... | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:31 | |
| Casquette volcom noir et rouge ok Je suis arrivé à sa table en milieu de tournoi. Tu pourras lui dire que j'etais le type qui a perdu contre thieum18 avec un pocket de ROI contre ses 10-10 sur un flop 8-2-J-Q-..... et 9.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 17:32 | |
| ok ben je vais lui dire sa, sans problème, je pense qu'il te reconnaîtra désormais ^^ tu as tout juste pour la casquette, c'est bien celle là. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Karnage a écrit:
- Alors Fenwick, je peux pas te dire grand chose sur le jeux de mon frère, a part qu'il est sérieux après c'est à toi de le découvrir, j'ai rien a dire de plus sur lui, a part qu'on fait partie de la team des brothers ^^
sinon pour extra, si tu fais tapis et que tu bluff et que je me couche, c'est beau, même je sais jeté quand même des belles mains, et desfois sa sauve bien son tapis, enfin bon si sa t'a fait plaisir c'est le principal, moi je t'ai gagné en heads up, et tu gère pas bien cette étape comme tu l'a dit toi même.
fin bref, je suis comme pape et fenwick, quand je joue au poker c'est pour être sérieux et sortir mon meilleur poker, sa me procure du plaisir même en étant sérieux, et sa fait toujours plaisir de prendre les jetons des autres, donc voila ^^ moi j'aime bien le pok pok ba en même temps comme je l'ai dit aussi j'apprécie le poker pour son coté fun, en head up et aussi avec toi , sans vouloir te contrarier, ta une envie c'est gagné, ce qui est compréhensible certe, alors ke moi perso je préfère m'amuser tout en restant sérieux et attentif avec pluss de joueurs, le head up c'est bataille de blind avec un flop toute les 62 ième minutes de l'heure, super, je déteste ça et j'ai limite envie de sortir de table à ce moment là ! D'ailleurs sa m'a géné vis à vis de fenwick qu'il perde parce que il aurait mieu profité que moi de cette étape. Maintenant dire que je le gère pas surement, mais mon jeu à ce moment c'était 4 / 6 ou équivalent et là j'exagere pas, même les pots gagné c'était du bluf avec ces genre de mains, donc forcément sa aide pas ^^ Mais sinon dimanche bonne partie pour moi avec quelques coup dont certains j'ai pu tenter et parfois réussir et une ambiance relax, donc sa me plait. | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poker Jeu 26 Juin 2008 - 10:38 | |
| y un tournoi qui s'organise dans pas longtemps? | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Poker Jeu 26 Juin 2008 - 13:10 | |
| Cette fois jle fait j'avais raté l'autre. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Poker Jeu 26 Juin 2008 - 14:50 | |
| Ouais on pourrait s'en refaire un petit, besoin de faire mieux que la dernière fois moi. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Jeu 26 Juin 2008 - 17:52 | |
| toujours partant ... si présent au bon endroit au bon moment =) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Ven 27 Juin 2008 - 23:40 | |
| voici un pti coup dites moi ce que vous en pensez : 20 min dans un tournoi freezout les blind sont à 30-60 je suis U.T.G.+2 avec 2350 en jetons (j'ai +que doublé sur 2 coups sans montrer mes cartes et en étant très agressif) je découvre KJ et j'ouvre par un call à 60 (disctuable je sais ... :( juste après moi le joueur qui a 2995 en jetons relance à 180 et tout le monde se couche nous sommes donc 2 à voir le pour un pot de 450. flop : 5-9-10pique je check il mise 200 je suis. pot 850 turn : 6pique je le mets sur un AJ AQ ou AK donc j'imagine que cette carte ne l'a pas aidé et je décide de le check raiser si je le sens bien... il mise à nouveau 200. le pot est a 1050, je complete les 200 et raise de mon tapis restant soit +1770 et il suit dévoilant A6... le river ne m'aide pas. et je saute du tournoi en moins de 40min. j'imagine qu'on peu dire mal joué de part et d'autre ? | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Poker Sam 28 Juin 2008 - 18:02 | |
| a ta place j'aurais pluss attaqué dès la blind, puis après le flop.
après tu t'es trop emballé en faisant tapis aussi ^^
après je reste un noob hein :) | |
|
| |
mc&le membre
| Sujet: Re: Poker Ven 25 Juil 2008 - 20:00 | |
| oui j'adore ça et j'ai toujours trop de bol, je gagne souvent (enfin ça c'est peut etre parce qu'en fin de soirée je suis la seule à ne pas etre bourrée pi etre ) par contre on joue pas d'argent, on parrie des trucs debiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Sam 2 Aoû 2008 - 1:10 | |
| sa fait un moment que j'étais pas passé ^^ donc pour ton coup, je te dirais déjà, callé avec KJ erreur, au moins relancé 3fois la blind, surtout vu ta position, même si tu peux très bien limper une grosse main, sa arrive. après sur le flop, avec ton KJ tu ne dois pas juste check puis coller, si tu check et qu'il mise, relance le, au moins ta ta réponse, car juste en call difficile de le mettre sur tel ou tel main. après à ta place, j'aurais pas envoyé le all in ^^ surtout en début de tournoi, les gens peuvent te suivre jusqu'a la mort avec une main moyenne juste pour toucher une carte, donc pour moi, c'est le gars de ton adversaire avec A6... dans le coup, il le joue mal car il aurait même pas du être dans ce pot, fin bon c'est le poker ^^ en tout cas, pour KJ, c'est une main correct pour agressé surtout avec ton style de jeux "agressif", mais après si sa touche pas, faut pouvoir le lâcher avant de perdre trop de jetons avec, enfin c'est mon avis sur cette main. Voila.++ ps : quand vous voulez pour faire une jtite partie ^^ | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Poker Dim 27 Fév 2011 - 12:26 | |
|
Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Poker Dim 27 Fév 2011 - 12:52 | |
| Moi je joue sur Everest Poker (enfin même si ça fait longtemps que j'y ai pas joué). On peut jouer de l'argent mais également en mode gratuit.
Dans ce cas là je crois qu'ils nous donnent un solde de 100 jetons (ou 1000 je ne sais plus trop) que l'on récupère à chaque fois que notre solde arrive à 0 ou alors c'est une fois par jour, je ne sais plus non plus, ça fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Poker Dim 27 Fév 2011 - 14:40 | |
|
Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Dim 27 Fév 2011 - 14:45 | |
| Euh nan moi j'ai toujours jouer contre des vrais joueurs, que ça soit sur des tables de deux ou des tables de 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |
| Poker | |
|