| Poker | |
|
+17Noémie eluus LUn@p3i Tibo Djud Arnal Zoen [dO]² l'OTAN emporte le vent cinkoz Adessa18 Padora Pape Karnage ExtRaLuciDe Morgan fenwick1hand 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 13:08 | |
| t'inquiete pas il y en aura d'autres :)
et puis on peu quand mm dire qe Morgan a eu sa premiere bouteille de POLO , lui qui était encore puceau du Pol Remi on dit merci qui ? merci le forum Faut qu'ça Bourges :) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 13:29 | |
| Merci le forum Faut qu'ça Bourges !! Je vais la garder soigneusement au frais et l'ouvrir pour une grande occasion. | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 13:31 | |
| Genre le printemps de Bourges =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 14:42 | |
| pareil que Morgan encore une fois ^^ je vais garder mes jtites bouteilles au frais :) héhé 2 bouteilles du très grand cru Pol Rémy et une teille de Krokinette, sa fait plaisir | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 14:57 | |
| t'as même pas payé ton coup à nos gentils hotes alors la je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 15:04 | |
| Ouais, t'as gagné t'aurais payé ta bouteille ^^ (remarque moi aussi j'aurais pu, désolé gentil hote, une prochaine fois, promis) | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 15:06 | |
| Apparement y'avais des photos =) Je veut les voir moi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poker Lun 24 Mar 2008 - 16:02 | |
| oué, j'aurais du mais j'y est pas pensé, en plus le Pol Rémy je suis pas fana ^^
et dégouté, la teille de Krokinette que j'ai gagné, ben elle a moussé dans ma caisse donc j'en est perdu 1/4.
Mais vous inquiétez pas, je payerais mon coup à la prochaine partie, ya pas de problème. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker Mar 13 Mai 2008 - 11:55 | |
| - Karnage a écrit:
- Fenwick, je suis vraiment outré par ton comportement et tes propos envers ma personne, ce n'était point un coup "de chatt", c'était tout simplement du professionalisme, j'ai bien vu que tu essayez de me voler, donc je t'ai payé et il se trouve que j'ai gagné, et pris tous tes jetons, de ce fait je peux comprendre ton énervement, mais c'était un coup de talent, tout simplement magnifique.
Tu prendras ta revance ^^ et c'est quand tu veux l'ami humour?… ou t'y crois vraiment?! Faudra juste m’expliquer où tu as fait preuve de talent et professionnalisme (sic) dans ce coup là : Je t'éclaircis la mémoire vu que tu sembles l'avoir perdue : je mets tapis au turn sur un tableau 9-10-J-K avec une D en main, j’ai donc déjà ma suite! Tu me suis après réflexion avec A-10 pour une paire de 10, plus petite possibilité d’amélioration (gutshot straight draw moins 1 out, vu que j'ai une dame, soit 7% pour toi contre 93% pour moi) Bon, certains diront que c’est un call super loose, mais vu que tu penses que je suis en bluff (mauvaise lecture au final !) cela se défend parfaitement. Au moment de retourner les jeux, ta mine déconfite ne laisse aucun doute : tu sais très bien tu n’as que 7% de chance de choper une des 3 dames restantes dans le paquet, à la river (afin de completer ta suite 10-J-D-K-A seule manière de me battre sur ce coup) Whatever dude, THAT'S POKER et cela n’enlève rien à ton mérite sur la globalité de la partie ! GG à toi, GL pour le championnat de France le week end prochain ! - Karnage a écrit:
- je payerais mon coup à la prochaine partie, ya pas de problème.
cool ! | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poker Mar 13 Mai 2008 - 21:14 | |
| gros coup de pression sur ce coup là! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Poker Mar 13 Mai 2008 - 23:21 | |
| je resumerais ça en un gros coup de chatte
par contre j'aime décidément pas les finales duel, c'est pourri on se fait chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Mar 13 Mai 2008 - 23:40 | |
| La même, mais c'est une phase du jeu, faut bien passer par là pour gagner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Mer 14 Mai 2008 - 1:26 | |
| t'inquietes fenwick, je rigolais pour mon professionalisme sur ce coup, mais perso je ne te voyais pas avec la dame, je pensais que tu volais le pot, vu ce qu'il te rester comme jetons, c'est pour cette raison que je te paye, t'inquietes pas, je connais très bien mes probabilités d'amélioration de ma main, donc 3 dames dans le paquet comme tu l'a déjà dit.
aprés sur le reste de la partie je pense pas avoir fait de grosses erreur comme ce coup où je te sort alors que j'ai tout contre moi, et j'en suis dsl, c'était vilain.
en tout cas, merci pour dimanche qui arrive, je vais essayer de me qualifier pour la finale des championnats de france, dernière info, on sera dans les 150 participants, et faut être dans les 30 pour être qualifiés, donc sa va être chaud.
fin bon, à orléans le week end dernier, je fini bien 5ème sur 120, donc j'ai mes chances, et je peux dire que j'étais assis en table finale avec le champion de france de poker (amateur), sa sa me fait trop plaisir, il finit 3ème d'ailleurs. | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 0:28 | |
| - Citation :
- fin bon, à orléans le week end dernier, je fini
bien 5ème sur 120, donc j'ai mes chances, et je peux dire que j'étais assis en table finale avec le champion de france de poker (amateur), sa sa me fait trop plaisir, il finit 3ème d'ailleurs. Mouai enfin bon, en tournoi, ta beau être un excellent joueur, faut un paquet de moule durant la journée pour esperer arriver en TF. J'ai également eu Frenchbullet (champion de france d'orleans) 5 fois à ma table cette année et il s'est fait sortir très tôt des tournoi à chaque fois, et c'est pas pour autant qu'il est mauvais =) Et je profite de ce post pour rappeler l'existence du Bourges Poker Club qui organise chaque semaine des tournois de poker de 50 joueurs et 100 joueurs un dimanche par mois, dans la salle des fêtes d'asnières. Forum : http://forumbourgespoker.xooit.fr/portal.php Tournoi demain soir d'ailleur, il doit rester 4 ou 5 places. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 1:10 | |
| En gros t'es entrain de dire que c'est juste une partie de chance pour arriver en TF ? La sa m'étonne comme commentaire mais bon. Sinon, pourquoi dis tu que beau être un excellent bon joueur en tournoi alors que tu ne m'as jamais vu joué, en tout cas j'en est pas le souvenir.
Sinon pour Frenchbullet, je trouve qu'il a vraiment un bon niveau, mais en TF il c'est pris un bon bad beat qui l'a mis très mal, pour sa qu'il sort peu de temps après moi.
Sinon pour le club de Bourges, moi sa me tente pas, j'ai juste fait leur dernier tournoi en licence journalière.
Pour ma part c'est le Club d'Avord et celui d'Orleans pour les tournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Citation :
- En gros t'es entrain de dire que c'est juste une
partie de chance pour arriver en TF ? La sa m'étonne comme commentaire mais bon. Sinon, pourquoi dis tu que beau être un excellent bon joueur en tournoi alors que tu ne m'as jamais vu joué, en tout cas j'en est pas le souvenir. Oui je le redis ; pour arriver à gagner un tournoi de + de 100 joueurs il faut vraiment avoir de la chance, le talent ne suffit pas. Gagner un maximum de coin flip, toucher de bonnes cartes etc... tous ces facteurs qui font que ça passera. Pour le club d'avord, je n'ai pas trouvé de site, peux tu en parler ? | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 17:09 | |
| c'est ce soir ou demain le tournoi entrepot's à la salle d'asnière avec qq places encore libres ? (je tenterais bien le prochain!)
On en parlais la dernière fois Karnage, la part de chance c'est env. 25% dans le poker de tournoi. Mais à mon avis c'est plus la malchance qu'il faut éviter pour gagner un tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 17:45 | |
| C'est ce soir fenwick http://forumbourgespoker.xooit.fr/t920-Tournoi-du-Jeudi-15-6Mai-2008.htm
2 places il reste :)
PS : tu as payé une cotisation pour l'année ? Demande leur si tu peux payé la cotis journalière pour le jeudi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 19:43 | |
| ben mon le tournoi d'orleans, mon frere fait 16eme et il a pas touché de bons jeux, il a eu une seule paire faites, et c'était celle de 4
et quand il a touché un AQ il a été démonté par AK donc bon ^^ il a quand même réussi à faire une bonne perf.
aprés la part de chance, oui il en faut un peu c'est comme tout, mais ya quand même le savoir joué qui y fait, enfin c'est mon avis.
sinon ne cherches pas de sites pour le club d'avord, y'en a pas ^^
donc si tu as des questions par rapport à ce club, ben hésites pas, demande moi j'essairais de te répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Jeu 15 Mai 2008 - 23:52 | |
| POur résumer la soirée :
Départ 1500 jetons Je double en debut de partie avec un carré de 5 --> 3000 jetons Je paye tapis AA vs un 77 qui touche un brelan --> 1500 jetons Je perd tapis 99 vs JJ contre un short stake --> 1500 encore
J'envoie boite KK préflop vs 10-10 qui touche une quinte de l'espace sur la river.
J'ai joué parfaitement toute la soirée et je me prend 2 bad beat un peu degueu. Pendant ce temps reste en lice des joueurs qui ont joué 1 main en 3h en attendant une paire d'As ou de Roi... Il faut de la chance :( | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 11:39 | |
| - Pape a écrit:
- Pendant ce temps reste en lice des joueurs qui ont joué 1 main en 3h en attendant une paire d'As ou de Roi...
Il faut de la chance :( assez daccord, il y a 2 types de joueurs, ceux qui jouent le victoire finae et ceux qui jouent les places payées seulement. soit on prend des riques car on vise la victoire (et il faut prendre de l'avance en jeetons) soit on se terre, on attend, immobile, inutile, super tight :lediktat: mais on ne se donne pas les moyens de jouer la victoire. c'est une stratégie que je n'envisage jamais dès le début de la partie : faut être ambitieux m*rde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 13:24 | |
| ben mon frangin a fini 2ème hier a bourges | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Poker Ven 16 Mai 2008 - 13:45 | |
| - Karnage a écrit:
- ben mon frangin a fini 2ème hier a bourges
et moi j'ai mangé une pomme. nan serieux ce qui nous interesse c'est que tu nous racontes un peu ses plus beaux coups, ses meilleurs bluffs... je sais pas moi, montre-nous ce que c'est qu'avoir le talent et le professionnalisme à la fois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |
| Poker | |
|