| cherche a fonder une team tecktonik | |
|
+33ccil.mary josh Djaybee18 Ayoupendy Poussin Xebece Zoen Charlot AnAïS Djud eluus vince307 sniperhugo ladyc Bernie Manouch ExtRaLuciDe Tibo Apitek2 Lahiny SoMNoL spé6man Vanneur masqué AleSk fenwick1hand sudiste membre inutile Padora Azmodan Ephyx roulorose Hache-Aile x tecktonik killeur x 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val'dawa membre
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mar 26 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Arrétons l'acharnement sur ces pauvres petits tektoniks, ils ont le droits d'exister eux aussi! Même si c'est la danse la plus moche que j'ai jamais vu, au moins il font de mal à personne et eux ils fument pas de pétard et ils picollent pendant ce temps là, c'est rassurant pour les parent! C'est très sain d'étre un tektonic! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mar 26 Aoû 2008 - 18:17 | |
| les tecktonik parisiens sont bourrés de drogues chimiques man | |
|
| |
val'dawa membre
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mar 26 Aoû 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mar 26 Aoû 2008 - 21:52 | |
| - ccil.mary a écrit:
- SoMNoL a écrit:
- josh a écrit:
- se n'ai pa grave je v'ai continuer de chercher
les tektonikeurs ont visiblement un quotient intellectuel hors normes lol ^^
Josh si tu lit bien le reglement du forum (ce que tu n'as pas fait apparement) tu veras que ecrire à "l'arrache" comme tu dit ou voir en style sms n'est pas vraiment accepté dans ce forum, y'a des fautes qui peuvent passer mais les tienne sont vraiment enorme! Les admin et modo n'ont pas a repeter tout le temps le reglement alors qu'il est consultable par tous, merci de le respecter! En même temps personne ne sait écrire correctement sur le forum donc on va pas le blâmer j'pense... Edit Anaïs : Spé6men t'es revenu sur le forum pour dire des choses comme ca? Sans interêt ? Bien bien !!Edit Spé : Tu t'es senti visée nan ? C'qui est sans intérêt c'est de fliquer un mec parce qu'il a mis 2 abréviations dans un post, quelques fautes d'écriture, ou un peu de langage SMS - mais lol, mdr et tout le tralala, c'en est l'équivalent -, alors que des tonnes le font...et que vos posts en deviennent parfois moins compréhensibles que celui du jeune homme en question. Edite mes posts quand c'est utile seulement - on dirait qu't'as un képi et qu'tu t'sens plus pisser du coup -. Parce qu'une fois de plus c'est du HS cette réaction sur ma remarque qui elle, est fondée et véridique...On est en démocratie que je sache.Edit Anaïs : je suis une petite merde blonde, surexcitée du clavier. Je ne sais pa dire autre chose que "Gné", "Osef" ou "xD", j'ai la rage, le seum, et aucun argument à donner quand je modère (histoire de dire que je fais mon travail correctement). Je poste souvent dans des rubriques telles que "Topics à la Con" (allez savoir pourquoi...) où je raconte ma vie 4 à 5 fois par jour. Si vous osez me remettre à ma place, alors là je ne me sens plus pisser et j'enchaîne les onomatopées sans aucun sens. P.S. : j'ai des goûts de chiotte et je le crie sur tous les toits, ça me donne l'impression d'exister.
Dernière édition par spé6man le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:08, édité 5 fois | |
|
| |
asso_com Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 2:45 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- les tecktonik parisiens sont bourrés de drogues chimiques man
Non mais je rêve. On se croirait revenu dans les années 70 : les hippies sont des drogués, faut couper les cheveux des Beatles ! Té déjà aller à Paris mon pauvre ami ? Va leur dire ça aux tektonik à PARIS et ils tvont te mettrent une sacré pâté, bien méritée, car ce sont de sacrés danseurs, des types formidables, qui ont des rêves eux au moins. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 3:38 | |
| C'était ptet de l'humour de la part de Fenwick nan ? Enfin moi j'l'ai pris tel quel. | |
|
| |
marine21 Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 37 Profession : Bts secrétariat Statut Perso : assistante Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Fenwick bosse à Herbalife comme responsable régional. Tu le savais ? | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 11:20 | |
| - marine21 a écrit:
- Fenwick bosse à Herbalife comme responsable régional.
Tu le savais ? Ca n'a rien à voir avec la tektonik ça !!!!! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Dim 31 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Les types en plus de ne pas comprendre l'humour, se lancent dans un acharnement sur Fenwick qui est beacoup trop long, c'est à se pisser de rire..
Merci de m'avoir rendu heureux malgré cette chiasse qui persiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik | |
| |
|
| |
| cherche a fonder une team tecktonik | |
|