| tecktonik | |
|
+43Alexis roulorose Morgan Playmodebil® Noémie Djud Lahiny Djaybee18 Poussin Ayoupendy Arnal mymy tecktonik force Dub Twelve emeline mister fone Mr Nobody, Somebody Padora ladyc Tibo fenwick1hand ExtRaLuciDe vince307 pOvrEttE ... [dO]² x tecktonik killeur x membre inutile lemon-3 Hache-Aile Azmodan Charlot spé6man Xisme ninis90 Xebece Manouch AleSk Ghmb AnAïS eluus Zoen Ephyx choucolat 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choucolat Jeune recrue
| |
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 14:51 | |
| c'est quoi ça la tecktonic ?
C'est genre machine et davina là, toutouyoutou...? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 14:59 | |
| c'est l'truc à la mode des kéké fashion fan d'electro trop dla bebom non? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 15:02 | |
| On est trop has been on est même pas au courant xD | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 15:08 | |
| mdrrrr voyons Zoen on en a beaucoup parlé de la tektonik avec Manouch et Roulorose !!
D'ailleurs je les conseil en tant que prof xD | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 15:09 | |
| - eluus a écrit:
- c'est l'truc à la mode des kéké fashion fan d'electro trop dla bebom non?
Parle pas comme ça de Quentin. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 15:15 | |
| C'est bien ça alors, on avait eu droit à de l'électro genre macumba club ou techno.com vol. 10 | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 15:16 | |
| - AnAïS a écrit:
- mdrrrr
voyons Zoen on en a beaucoup parlé de la tektonik avec Manouch et Roulorose !!
D'ailleurs je les conseil en tant que prof xD ca devait être aprés minuit, j'men souviens pas... | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 16:02 | |
| on te demande pourquoi ce trou hein ? :)) ben deja je tiens a dire la tecktonik n'est pas un sport Ensuite ben renseignez vous et trouvez ceux qui en font! allez au néo j'en ai vu toute une bande avec le meme tee shirt Suffit de chopper les fashionns !!! mdr bref bref! meme pas dur d'abord! trop facile! et sinon sur you tube tu tapes "apprentissage tecktonik" waaaaaaaaalaaaaaaaaaa les miss :drink: | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 17:09 | |
| - AnAïS a écrit:
- mdrrrr
voyons Zoen on en a beaucoup parlé de la tektonik avec Manouch et Roulorose !!
D'ailleurs je les conseil en tant que prof xD Ah non, je n'ai pas encore le niveau pour être prof...Il fatu que je continue à m'entraîner!!! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 19:39 | |
| WESH CEST DE LA BEBOM VOUS POUVEZ PAS TEST AVEC UN SOURIS ET CLAVIER CEST IMBA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Tu va en boite tu repere tous les gars avec une crete et une ceinture D&G,YSL,DIOR etc.. ! Si tu les trouve pas, tu regarde sois sur le podium, sois devant la glace car en général ils se font l'amour a eux meme en se regardant ( danser ) de la tecktonik | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 23:13 | |
| - Ephyx a écrit:
- Tu va en boite tu repere tous les gars avec une crete et une ceinture D&G,YSL,DIOR etc.. !
Si tu les trouve pas, tu regarde sois sur le podium, sois devant la glace car en général ils se font l'amour a eux meme en se regardant ( danser ) de la tecktonik expdr!!!!!!!!!!!!! trop reel Manouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je connais un peu jai juste besoin de conseil, c'est pas bon non plus? mdr | |
|
| |
ninis90 Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 34 Profession : FOurnier :-( Statut Perso : Une Gary FANNN' x) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tecktonik Ven 24 Aoû 2007 - 23:52 | |
| En gr0s y'a pas de c0urs sur B0urges al0rs ?? .. :( | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 4:10 | |
| - ninis90 a écrit:
En gr0s y'a pas de c0urs sur B0urges al0rs ?? .. :(
Et bien c'est pas plus mal, on a pas besoin de ça .. ça fais des années que ça existe et du jour en lendemain c'est la nouvelle putain de mode .. a la base c'est les belges qui ont inventé ça sur de la hard teck et de la bonne transe bien violente rien avoir ac maintenan.. areté le massacre les amis .. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 10:07 | |
| - eluus a écrit:
- c'est l'truc à la mode des kéké fashion fan d'electro trop dla bebom non?
Fans de HOUSE Eluus plutôt. (je tiens à rectifier vilain garçon ) Ya une nuance entre la House pourrave (en grande partie) des clubs et boîtes, et l'électro dur que tu trouveras dans les festivals. Moi j'kiffe l'électro, et pourtant le mouvement fashion ça me fait gerber donc... c'est bien pour cela que je ne met plus les pieds en boîte à Bourges, la mentalité est pitoyable... Voilà rectification faite, reprenons le sujet Tutuyutu... :tusors: (sérieux j'ai matté vite fait sur le net : ya vraiment besoin de cours pour danser la tectonik ? , ça n'a rien d'exceptionnel quand même, ça vaut pas le break de nos amis du Hip Hop...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Bon arrettez de critiquer, laissez les gens s'amuser comme ils veulent... |
|
| |
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Un peu d'ouverture s'il vous plait bande de malheureux | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Raa le Eluus... :tusors: Non sinon pour rester dans le sujet, pas fan du tout de cette "tectonik", j'trouve les mouvements de cette danse un peu "faciles", fin ça fait trop "classique boîte de nuit" , on dirait limite la macarena certains pas ( :amour: ) c'est pas mon style mais après j'empêcherai pas ceux qui veulent en faire d'en faire. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Ca me donne leau a la bouche tout ca | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 13:28 | |
| - AleSk a écrit:
- Ephyx a écrit:
- Tu va en boite tu repere tous les gars avec une crete et une ceinture D&G,YSL,DIOR etc.. !
Si tu les trouve pas, tu regarde sois sur le podium, sois devant la glace car en général ils se font l'amour a eux meme en se regardant ( danser ) de la tecktonik
expdr!!!!!!!!!!!!! trop reel
Manouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je connais un peu jai juste besoin de conseil, c'est pas bon non plus? mdr Faut voir, mais je ne suis pas un bon prof...lol!!! Matter des vidéos reste la meilleure solution! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: tecktonik Sam 25 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Xisme a écrit:
- ninis90 a écrit:
En gr0s y'a pas de c0urs sur B0urges al0rs ?? .. :(
Et bien c'est pas plus mal, on a pas besoin de ça .. ça fais des années que ça existe et du jour en lendemain c'est la nouvelle putain de mode .. a la base c'est les belges qui ont inventé ça sur de la hard teck et de la bonne transe bien violente rien avoir ac maintenan.. areté le massacre les amis .. nan nan nan, rien du tout!!! Les belges ils ont une des meilleures boites techno et jy suis allée deja, et la premiere fois ya 3 ans, euh ils dansent pas vraiment tecknotik! ils jumpent! je sais le faire dailleurs! donc ca je peux apprendre a qui veut ce n'est point dur! la tecktonik c'est plus sur paris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tecktonik | |
| |
|
| |
| tecktonik | |
|