| cherche a fonder une team tecktonik | |
|
+33ccil.mary josh Djaybee18 Ayoupendy Poussin Xebece Zoen Charlot AnAïS Djud eluus vince307 sniperhugo ladyc Bernie Manouch ExtRaLuciDe Tibo Apitek2 Lahiny SoMNoL spé6man Vanneur masqué AleSk fenwick1hand sudiste membre inutile Padora Azmodan Ephyx roulorose Hache-Aile x tecktonik killeur x 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince307 Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 30 Age : 34 Profession : BAC sti Statut Perso : Pris Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mar 13 Nov 2007 - 21:26 | |
| lOl bah alors la ! quand je vais lui dire ça demain padora ! ^^ - Citation :
- En plus les t -shirt moulant mais vous etes tous habillé pareil ou quoi ...
ah non pas du tout ! ^^ seulement pour certaine photo sinon on a chacun notre style perso ! - Citation :
- C'est trop flagrant..aucune personnalité tous pareil on met le meme t- shirt le meme jeans(slim) et un petit truc eponge sur le bras et go to dance all the aprem
FAUX même tshirt : non, ils mettent le tshirt tck juste pour certaine ocasion même jean : dans tout le lot seul axel a un slim ! et encore c'est pas un vrais slim ...lOl petit truc éponge ( on apel ça un brassard ^^ ) : seul 3 personnes sur plus de 15 ont 1 brassard ! ^^ | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 8:33 | |
| - vince307 a écrit:
- lOl bah alors la ! quand je vais lui dire ça demain padora ! ^^
- Citation :
- En plus les t -shirt moulant mais vous etes tous habillé pareil ou quoi ...
ah non pas du tout ! ^^ seulement pour certaine photo sinon on a chacun notre style perso !
- Citation :
- C'est trop flagrant..aucune personnalité tous pareil on met le meme t- shirt le meme jeans(slim) et un petit truc eponge sur le bras et go to dance all the aprem
FAUX
même tshirt : non, ils mettent le tshirt tck juste pour certaine ocasion
même jean : dans tout le lot seul axel a un slim ! et encore c'est pas un vrais slim ...lOl
petit truc éponge ( on apel ça un brassard ^^ ) : seul 3 personnes sur plus de 15 ont 1 brassard ! ^^ Ba je suis désolé mais quand je vois axel c'est le meme style presque tout le temps donc bon ^^ Oui désolé un brassard mais sa me fait juste penser aux "anti sueur" quand tu fais du tennis ou que tu transpire vraiment..... Ouai et di lui bien que je me fous de sa gueule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 10:32 | |
| ca s'apelle un bracelet éponge !!! |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 11:13 | |
| Ouai voila c'est le mot que je cherchais...j'en mettais quand je jouai au tennis parce que ça c'est un sporttttt!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 11:44 | |
| il est a jacques coeur le axel la non ? Heureusement il a pas le look tecktonik au quotidien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Profession : BAC sti Statut Perso : Pris Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 13:30 | |
| Le bastion de la taiquetauunique | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 13:42 | |
| putin comme je regrette de ne plus être lycee parfois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 13:44 | |
| lOl , non j'aurais dit le temple de... non je dit rien l'endroit ou il y en a le plus est étonament ste marie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 22:16 | |
| Comme convenu le reporter du berry republicain est venus ojd ! nous serons selon lui normalement demain dans le journal ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 22:17 | |
| j'airais lire ça au tabac, y'aura ta photo ma gueule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Mer 14 Nov 2007 - 22:53 | |
| Cool pour allumer la cheminée... La tecktonik ça fait chaud au coeur...heu ça chauffe comme un radiateur ! Ok j'sort |
|
| |
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 18:24 | |
| lOl la j'avou...blague de merde ^^
non on me voit pas ! j'ai pas compris pourquoi le journaliste prefer metre 2 personne plutôt que la photo de groupe ! sinon aller sur le site du berry il y a photo et video de notre aprem | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 18:36 | |
| merci je voulais rire aujourd'hui :), je taime vince ne l'oubli jamais ! | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 18:47 | |
| mdr le mec du berry
'' Sous le pont berruyer, on y tecktonike tous en groupe... '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 19:14 | |
| Puré je passe souvent sous ce pont mais pas à la bonne heure on dirait. Est-il possible que vous passiez votre site web au correcteur d'orthographe de Word, il vous en effacera déjà un bon paquet, bon après le style SMS et les fautes de grammaire c'est pas trop son domaine mais au moins, il fera de vos mots bizarres des mots de la langue française =) Et puis efface moi ce fanboyisme que je vois sur ton avatar qui n'a vraiment pas fait ses preuves pour le moment.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 19:14 | |
| - vince307 a écrit:
- lOl la j'avou...blague de merde ^^
non on me voit pas ! j'ai pas compris pourquoi le journaliste prefer metre 2 personne plutôt que la photo de groupe ! sinon aller sur le site du berry il y a photo et video de notre aprem J'en ai déjà assez vu pour ma part... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Jeu 15 Nov 2007 - 20:50 | |
| T'inquiete ! moi aussi je t'aime extralucide Mdr ! - Citation :
- mdr le mec du berry
'' Sous le pont berruyer, on y tecktonike tous en groupe... '' oui les termes qu'il enploi sont pas super rechercher...on tecktonik en groupe... -_- lOl quoi ! - Citation :
- Et puis efface moi ce fanboyisme que je vois sur ton avatar qui n'a vraiment pas fait ses preuves pour le moment. Laughing
?? nié ? avatar amd phenom x4 ? ou est le soucis ? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Sam 17 Nov 2007 - 12:15 | |
| En tout cas, on a beau dire, mais la tektonik ne gêne personne, la preuve : Video récupérer sur le blog de Poussin =) | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Sam 17 Nov 2007 - 12:20 | |
| - Zoen a écrit:
- En tout cas, on a beau dire, mais la tektonik ne gêne personne, la preuve :
Video récupérer sur le blog de Poussin =) Elle-même récupérée sur le forum "Faut qu'ça Bourges" disponible à cette adresse : https://bourges.jeun.frallez-y, c'est sympa comme forum | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Sam 17 Nov 2007 - 12:20 | |
| hahem ^^ même aps vu sur ce topic ?? | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Sam 17 Nov 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik Sam 17 Nov 2007 - 12:35 | |
| Ouais bon okay, ça va hein, on est pas tous un geek comme toi. Bref ! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche a fonder une team tecktonik | |
| |
|
| |
| cherche a fonder une team tecktonik | |
|