Bonjour ! Pourquoi un topic ici ? C'est très simple !
-----------------------------------------------
Présentation : Etudiant à l'IUT de Bourges en
Gestion des Entreprises et des Administrations, tout ça en deuxième année. Je me dois avec mes compagnons de mener à bien un projet tuteuré. Nous sommes pas moins de 6 à composer un groupe qui compte continuer le projet radio temporaire lancé il y a déjà deux ans. Notre but, durant une semaine (la dernière semaine de cours avant les vacances d'avril ==> Printemps de Bourges), promouvoir la ville de Bourges, notre station disponible sur les ondes, devrait l'être aussi sur le web, chaque année, le projet se doit d'être complété pour former un prolongement pour envisager un jour d'avoir une radio fixe dont seuls les étudiants sont les gérants. Je reviens donc à propos du web car nous voulons obtenir quelque chose de fixe déjà de ce côté là, étant moi-même entouré de professionnels et d'individus qui participent activement à la vie des véritables web radio du net. Je suis le "patron" de cette partie du projet. Je sais que vous avez une web radio amateur (comprendre, pas importante, proposant uniquement de la musique, bref, pas top
(faut bien que je vende la notre en dénigrant la votre ^^)). L'idée est de pouvoir travailler, l'association que vous formez et nous, en parallèle pour atteindre cet objectif, à savoir :
- Une véritable
web radio qui soit aussi pérenne.
- Un
site qui satellisera cette web radio
- La possibilité de promouvoir
les artistes de la région en diffusant leurs musiques
- Promouvoir
l’association « faut qu’ça bourges » à l’intérieur de l’IUT et de ses environs via la radio temporaire (les ondes sont captées jusqu’à Saint-Doulchard à titre d’exemple)
- Promouvoir l’association « faut qu’ça bourges » sur le net grâce à la web radio.
- Offrir aux habitants de
Bourges de participer activement aux débats du moment.