Ghmb Hermite du forum
| Sujet: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Mer 10 Mai 2006 - 22:08 | |
| Bravo aux créateurs ^^ Dites ici ce que vous en pensez ! [ Moi j'aimmme =) ] | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Mer 10 Mai 2006 - 22:32 | |
| Ouais, c'est trés sympa, vivement qu'il y ait un peu plus de groupe :) | |
|
pape Invité
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Mer 10 Mai 2006 - 23:25 | |
| Quand vous parliez de radio j'avai pensé à une vrai radio. Radio blog club, c'est juste des playlist pour pouvoir écouter les sons. C'est dommage j'aurai aimé le concept que quelques personnes du forum prenne l'antenne le soir et se relaye pour mixer ou discuter.
Ceci dit c'est un bon début =) |
|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Jeu 11 Mai 2006 - 9:23 | |
| J'ai essayé d'en créer une sur mon site mais ça ne fonctionne pas :( J'ai converti et stocké dans SOUNDS 2 MP3, mais je n'ai que la liste de recherche... Je n'ai installé que le Radio.Blog.Player 2.5. Faut-il obligatoirement se créer un compte sur Radio.Blog.club ? | |
|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Jeu 11 Mai 2006 - 17:07 | |
| Nan on a pa de compte sur le site nous, on a juste mis en place les fichier sur le ftp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Jeu 11 Mai 2006 - 18:20 | |
| Ra ba sa fait plaiz lol . ... Affaire a suivre |
|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... Jeu 11 Mai 2006 - 20:25 | |
| C'est Ok, ça marche chez moi maintenant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio]La radio du forum, tout nouvelle et toute fraiche... | |
| |
|