| [Radio] Une radio qui change : Radio Neo | |
|
+6fenwick1hand Padora MamSelle_Bulle Fly Tibo Zoen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Sam 27 Mai 2006 - 13:14 | |
| http://www.radioneo.org/index.php
Je viens de découvrir cette radio par hasard, écoutable sur leur site, ils ont une playlist trés sympa (ca va de M aux Wampas avec les Tit Nasels, Sanseverino, Volo, Joyeux Urbain, Anaïs, etc...).
Peut être de quoi me remettre a écouter la radio? | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Sam 27 Mai 2006 - 13:42 | |
| Ah dsl moi j'ai vibration c'est vraiment une bonne radio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Sam 27 Mai 2006 - 13:46 | |
| Moi j'ai France Bleu et aussi rire et chanson .... Non j'ai europe 2 , petit regrés de pas capté Le'Mouv mais bon c'set pas grave |
|
| |
Fly membre
Nombre de messages : 101 Age : 36 Profession : BTS AG PME-PMI Statut Perso : Président AGIRE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Dim 28 Mai 2006 - 15:02 | |
| Un peu de respect pour Nostalgie petits ingrats | |
|
| |
MamSelle_Bulle membre
Nombre de messages : 127 Age : 45 Statut Perso : Agent d'accueil et de Promotion - Emmetrop Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Jeu 8 Mai 2008 - 19:04 | |
| Et maintenant à Bourges Radio Néo en écoute 24/24 sur le 100,0FMLe Site - MySpace | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Jeu 8 Mai 2008 - 20:16 | |
| Ah tien j'irais pas meme si bonne initiative | |
|
| |
MamSelle_Bulle membre
Nombre de messages : 127 Age : 45 Statut Perso : Agent d'accueil et de Promotion - Emmetrop Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Ven 9 Mai 2008 - 13:42 | |
| Sous réserve de confirmation, les programmes de NEO à Bourges débuteront dans la nuit du 25 au 26 Juin. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Ven 9 Mai 2008 - 13:58 | |
| ya aussi radio béton 93.6 à tours qui envoie du gros^^ | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Ven 8 Aoû 2008 - 22:10 | |
| et sinon y a "Jazz Radio" qu'est sympa a base de Jazz, de blues, de Soul et de Funk | |
|
| |
Cyclo membre
Nombre de messages : 56 Age : 38 Profession : Membre de l'association LE CARROI Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: RADIO NEO Ven 12 Sep 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Sam 18 Oct 2008 - 19:03 | |
| J'ai découvert RADIO NEO cet été pendant mes interminables trajets Saint Martin d'Auxigny - Rians, et ça m'a bien plu (même si aucun titre diffusé n'a particulièrement retenu mon attention...). Et j'ai remarqué aussi qu'ils passaient tout le temps les mêmes titres dans le même ordre... - fenwick1hand a écrit:
- ya aussi radio béton 93.6 à tours qui envoie du gros^^
Découvert l'année dernière à mon arrivée à Tours, j'aime encore plus! Faut bien sur tomber sur les bons programmes, y en a qui restent complètement ininteressants pour moi. Mais quitte à écouter la radio, je préfère ça plutot que Chérie FM ou Radio Antenne Portugaise... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Jeu 17 Sep 2009 - 16:07 | |
| Allez, pour celles et ceux qui n'écouteraient pas, une petite idée de ce qui passe !
Les plus fortes rotations du mois d'août :
SHARKO Yo Heart PHOENIX Lisztomania (holy Ghost Mix) PACOVOLUME Cookiemachine JE VOUS DETESTE La Chanson De La Fin LA CARAVANE PASSE Salade Tomate Oignon FORTUNE Bully FEFE Dans Ma Rue DEPOTAX We Do Remember VOLO Reguler OLDELAF ET MONSIEUR D Et Si On Chantait ROTOR JAMBREKS Lost That Feeling SEXUAL EARTHQUAKE IN KOBE Love With (the Toxic Avenger) ORELSAN Pour Le Pire DATA One In A Million MAP Profession Saltimbanque EMILIE SIMON Dreamland ASYL Sous La Pluie LISA PAPINEAU White Leather Pants USMAR N'avoue Jamais EIFFEL A Tout Moment La Rue DEBOUT SUR LE ZINC L'arbre MARY'S DREAM Je Pars GERALD GENTY Un Ter Minable BAABA MAAL Television BURIDANE Le Serment COEUR DE PIRATE Comme Des Enfants COEUR DE PIRATE Comme Des Enfants SAULE La Rupture MONSIEUR ROUX Un Ete Caniculaire LANES My Sight Is Falling BABYLON CIRCUS Des Fois MELANIE PAIN Ignore Moi HYPERCLEAN Paroles TABARNAK J'te Dois Rien DA SILVA Le Carnaval LISA PORTELLI Les Chiens Dorment AGORIA Solarized KALIOCHA Le DÉserteur MANSFIELD TYA Lointaine 011 C'etait La Premiere Fois SOLD OUT Silence OSLO SWAN Doesn't Matter What You Say JEAN JACQUES MILTEAU Is This The Way ? MICHEL LASCAULT Je Prefere Souvent MILA Weather Forecast MIKE IBRAHIM Amoureux De Mon Amie 17 HIPPIES Adieu PSYCHO LEMON Flowers For Shawn CATS ON TREES Kill Your Legs IDOL Honeymoon In Jail YODELICE Free WAX TAILOR Say Yes FLOX The Words GENERAL ELECTRIKS You Don't Listen SOPHIE HUNGER Shape LA VIEILLE ECOLE Limite Mon Gars OKOU Tothe Bone VARIETY LAB Wich Way To Go JAVA J'me Marre M Le Roi Des Ombres NOUVELLE VAGUE Master And Servant SHAKA PONK Loser LA RUDA Quand Le Reveil Sonne NOUVELLE VAGUE The American DIVING WITH ANDY Sugar Sugar ORELSAN No Life BLUE POP I Can CREATURE Pop Culture ARIANE MOFFATT Je Veux Tout DOMINIQUE A Le Sens BENABAR Pas Du Tout LA POMPE MODERNE Toxique (live) JEAN CORTI ET OLIVIA RUIZ Jolie Mome MARTIN ANGOR Je Suis En Promotion NOOF Le Shen STUCK IN THE SOUND Teen Tale TACITE Alice Au Pays Des Friends YCARE Alison CHASSELOUP ET WALLY C'est Beau La Flute ANAIS Elle Sort Qu'avec Des Blacks NUMERO# J'aime La Bourgeoisie ALEXIS HK La Maison Ronchonchon KARIMOUCHE Le Petit Kawa BATLIK RemÈde (live) ASCHEHOUG Smart And Piggy ALEX TOUCOURT Trace Ta Route EFFI ELLO Billet ANIS Dans Tes Yeux SYRANO GarÇon De Joie MOUSSU T E LEI JOVENTS Il Fait Beau HOLDEN Je Dois M'en Aller SEBASTIEN TELLIER Kilometer EDDY (LA) GOOYATSH Le Bosquet VENDEURS D'ENCLUMES Les Murs LES ENFANTASTIQUES Les TrÉsors De Demain LA CASA Mon Frere FREDO VIOLA Red States LE PIED DE LA POMPE Une Langue Etrangere CLARIKA Bien MÉritÉ KARIMOUCHE J'sais Pas C'que J'veux SANCHO Langues Etranges
STATISTIQUES DU MOIS D'AOÛT :
Diversité : 708 titres différents Rotation moyenne mensuelle : 15,87 passages par mois Rotation moyenne du TOP40 : 2,62 passages par 24h00 Rotation maxi par jour : 6 passages sur 24h00 Textes en français : 60,0% | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo Jeu 17 Sep 2009 - 23:52 | |
| Ah merci je me demandais qui chantait la chanson de la fin ! J'aime beaucoup la chanson sur la flute qu'on apprend au collège (je ne sais pas si elle est dans ta liste poussin).
Après comme l'a dit GHMB j'ai pas retenu les artistes que j'entendais c'est juste ça qui m'embête un peu avec cette radio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio] Une radio qui change : Radio Neo | |
| |
|
| |
| [Radio] Une radio qui change : Radio Neo | |
|