Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:57

Hello,

Arrivée à Bourges l'année dernière por mes études j'avais l'intention de me remettre à l'escrime aprés deux longues années de pause!
Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de passer le permi donc que je ne peux pas me rendre à la salle d'arme!!

Donc si une âme charitable accepterait le covoiturage pour queje puisse me défouler de temps en temps ça serait cool!!


(ps : je suis épéiste à la base)

Merki
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:46

Coucou =)
Bah j'ai fait du sabre pendant 3 ans a la salle d'armes d'Asnieres les bourges, tu prends le bus 2 direction asnieres si tu ne trouve pas de voiture =)
Club tres simpa, qui bouge de plus en plus !
Je ne sais pas s'il font de l'épée, depuis le temps que je n'en fait plus, mais tu peux toujours le tenter.
Sinon je crois bien qu'il y a un club a st doulchard, mais jen suis pas sure dutout, où ils font de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:05

Merci pour ces infos,

a vrai dire j'y susi allé 2 mois l'année derniere, j'vais un chauffeur épéiste mais il est parti en stage 6 mois et du coup j'ai pas pu continuer..

Le peu de temps que j'y ai passé, j'ai trouvé ça tres sympa même si j'ai 10 ans d'épée derierre moi et qu'il a pas assez d'épéiste à mon goût (on était entre 4 et ...5 par entrainement)!

Pour le bus c'estpas tres pratique avec la housse et à 22h y en a plus pour rentrer de l'entrainement!

'fin voilu, merci pour les conseils et mons eul conseil pour toi sera: reprends l'escrime!!!!! ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Lol peut pas mal au genoux et m'en vais sur versailles.
Pi jai arreté parce que j'e navait marre de l'esprit compet. J'aime pas faire du sport pour la performance, moi cest plus pour me detendre, rencontrer des gens et avoir une bonne condition physique (LOl).
Et ce club là, comme on etait que deux filles dans ma cathegorie, bah onne faisait que des duels tt les deux, a force ça devient lassant donc voilà.

En tout cas bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:50

Ouai l'escrime etles genoux ça fait pas bon ménage!

C'esy nul ça si tu tirais toujours avec la même personne c'est lassant, pis c'est con cette ambiance compette, comme j'ai fait de l'épée et qu'il y avait pas bcp d'épéistes et encore moins de compétiteurs donc j'ai pas fait gaff à cette ambiance compette!

C'est domage, tous les clubs ne sont pas comme ça!!

Bon bin bonne cnotinuation sur Versaille!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Iome
membre
Iome


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Profession : Ensibien 2A
Statut Perso : pouet
Date d'inscription : 21/08/2006

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:20

[HS] Tiens j'suis pas le seul ensibien à passer dans l'coin Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-nirik.com/
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:36

Toujours pas d'escrimeur prêt à faire du covoiturage à la rentré?!

Je suis même prête à me mettre au sabre (THE sacrifice ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Continue comme ça, champion !
Hors_Sujet_Man


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Profession : ensib
Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS...
Date d'inscription : 15/04/2008

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:25

Iome a écrit:
[HS] Tiens j'suis pas le seul ensibien à passer dans l'coin Wink [/HS]
HS ?? Quelqu'un m'appelle ? Salut, Iome et Graindemoi... Wink On peut faire de l'escrime à trois ?

HSman, monolignutile addict
Revenir en haut Aller en bas
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:53

Citation :
On peut faire de l'escrime à trois ?

On pourrait faire une équipe mixte à 3!!!

Je monte une équipe d'escrime à l'ensib à la rentré, on aura des masques et des chaussettes jaunes fluo et avec ça on sera invinsible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Continue comme ça, champion !
Hors_Sujet_Man


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Profession : ensib
Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS...
Date d'inscription : 15/04/2008

Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:47

Remarque, vu qu'on est un bassiste, une guitariste et un batteur, on pourrait plutôt monter un groupe... "Les Escrimeurs" ?Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? 530293 Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? 530293 Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? 530293


Et effectivement, si tu portes des chaussettes jaune fluo tu es invincible... à condition qu'elles fassent 15 cm d'épaisseur, qu'elles soient recouvertes de piquants et qu'elles montent jusqu'au cou.

(Iome, sauve nous, dis quelque chose d'intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????   Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des escrimeurs sur ce forum?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum.
» Forum de Lutherie
» [suggestions] Forum
» organisation du forum
» Les batteurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: