| Les batteurs du forum | |
|
+12Giby Alexis arthur-drum-18 olaf Benjy mymy Blastbeast Fred (Bloody-Marie) Tibo Jean René ovniiii G.RayM 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Les batteurs du forum Sam 28 Jan 2006 - 19:54 | |
| Amis batteurs bonjour, ce topic est destiné à la batterie ( nan sans blague ? ) je me suis dis que ce serait sympa de créer un topic général regroupant des astuces, conseil, matos, liens, partitions... etc si vous en faites, postez une sorte de fiche, avec tout plein de renseignements sur vous et cette passion, avec des photos de votre batterie si vous voulez | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 16:51 | |
| bin cest bizare qu'il ny ai pas de reponses ... yen a plusieurs des batteurs a bourges quand meme !!
jsuis pas batteuse mais je tencourage ^^ | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 20:18 | |
| - ovniiii a écrit:
- bin cest bizare qu'il ny ai pas de reponses ... yen a plusieurs des batteurs a bourges quand meme !!
jsuis pas batteuse mais je tencourage ^^ lool je te remercie , en effet y'a plusieurs batteurs à Bourges, apres est ce qu'ils sont inscrits sur le forum ... c'est autre chose mais je garde espoir ! mais merci pour ta réponse je me sens moins seul | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:01 | |
| en plsu la batterie jaime bien cest la pote de la basse ^^ allé les batteurs bougez vous jen connais là ! | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:03 | |
| Je suis un ancien batteur je peux t'accompagner dans ton périple | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:13 | |
| pourquoi ancien ?? tu joue plsu ???? cest quoi ce bins là jean rené ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:13 | |
| ps : en plus je croyais qu'avec julie votre groupe ça marchait bien là !! hop cetait parti !! pk mais pk ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:15 | |
| Dans le groupe à Julie je suis le chanteur avec mes propres paroles qui sont trops bien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:38 | |
| et julie elle est quoi ? batteuse ?? jpeux etre chanteuse aussi ? et future bassiste j'ai le droit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:40 | |
| Julie elle est violoniste mais elle a toujours pas trouvé une musique d'accompagnement :( Demande à Julie lol, moi j'ai perdu mon texte au passage U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:41 | |
| a bin ui quelle questionbien sur quelle est violoniste ... ta plus qua te remettre a la batterie et chanter en mm temps !! ça existe dans un groupe une batteur chanteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 16 Fév 2006 - 21:53 | |
| Dans Noir Dez, Manu Chao...le batteur il chante des fois^^ C'est sur c'est plus facil de chanter quand on est bassiste^^ | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Ven 24 Fév 2006 - 14:17 | |
| ouaii un topic special batteur !! trop bien !! voila ma batterie Pour ma part je suis avec Gerard Munoz (comme prof). J'en fait depuis 10 ans environ. C'est encore qu'un projet mais mon prof va peut etre faire venir Thomas Lang a Bourges, mais c'ets pas encore sur y'a pleind e problemes a regler | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Sam 25 Fév 2006 - 11:40 | |
| Thomas Lang à Bourges ? ca serait génial, j'avais vu une partie de son dvd, c'est assez impressionant , très rapide et très technique sinon je suis débutant, je suis des cours avec Herve Labille, j'essai de m'entrainer un maximum chez moi, je posterai les photos de mon set mapex dans quelque temps | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Sam 25 Fév 2006 - 18:34 | |
| hey cool
herve labille c'est le batteur de desert bag? tu prends tes cours au diapason? | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Dim 26 Fév 2006 - 11:32 | |
| - Tibo a écrit:
- hey cool
herve labille c'est le batteur de desert bag? tu prends tes cours au diapason? exactement , il est super sympa en plus le diapason est à 200 metres de chez moi, bref tout est parfait :) | |
|
| |
Fred (Bloody-Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 41 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Mar 8 Aoû 2006 - 2:14 | |
| ben voila la mienne... enfin voici mon accoustique et mon electro voilou ... | |
|
| |
Fred (Bloody-Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 41 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Mar 8 Aoû 2006 - 2:22 | |
| J veux rajouter tout de meme que Hervé Donc le batteur de Desert Bag (groupe que je respecte bcp pour sa qualité et sa technique de jeux... a faire baver), c'est vraiment le batteur au jeu propre, technique vraiment developpé... et tout ca autour du rock n' roll & du blues, ca donne un groove impeccable... on se lasse pas de voir leurs concerts... le tout ds la modestie, pour faire vivre la musique. Respect a ces musiciens!!! (bon qd on est prof ca devient evident, lol) | |
|
| |
Blastbeast Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 33 Profession : 1ère ES - Margueritte de Navarre Statut Perso : En Couple Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Mar 8 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Cool enfin un topic sur la drum!! Alors je prends des cours depuis 4 ans avec Gerard Munoz (le même prof que Tibo). Je joues surtout du Trash ou du Black, mais j'ai commencé a jouer dans le groupe de rock Sunburst (Maintenant connu sous le nom Jack's Mistakes) que j'ai quitté il y a bientot 1an et demis pour m'essayer a d'autres styles. Actuellement je joues dans le groupe Emergency, du Trash a la Sepultura et j'ai un projet en cours de dark avec un clavier et une flutiste (nous recherchons d'ailleurs guitaristes et bassiste, pour ceux que ça interesse, contactez moi). Pour ce qui est de mon kit : Batterie Basix et cymbales Orion. | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Mar 8 Aoû 2006 - 23:26 | |
| yeah !!! un topic sur la batterie ^^ moi perso j'en fait pas trop régulièrement mais ma soeur est batteuse depuis 6 ans ! et j'aime beaucoup sa pitite batterie ! => et pour les fans de drums je sais pas si vous avez déjà été à la Baguetterie à Paris mais ... c'est le reve ! superbe ce magasin :amour: C'est une Pearl, dégradée du rouge au marron où on voit les veinures du bois ... (ça a pas l'air beau décrit comme ça mais elle est jolie) ... et elle pas vieille la cocotte (d'ailleurs elle n'a toujours pas les symballes ... meme pas cool un batteur sans symballes ...) et avant elle en avait aussi une autre mais c'était une Deep. [ je mettrais une foto quand elle sera sortie des cartons :o ! ] | |
|
| |
Benjy membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Profession : Electrotechnique Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Mer 16 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Je vois que il y as plein de batteur dans ce coin finalement!! Moi en batterie j'ai une TD8 KV électronique et j'avais une Pearl export! Si il y en as que sa intéresse je vend des fly Hardcase Pour batterie rigide. | |
|
| |
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ancien eleve, mais toujours batteur Jeu 17 Aoû 2006 - 11:37 | |
| j'ai vu que certains prennent des cours avec hervé labille, vous lui passerez le bonjour d'un ancien eleve... | |
|
| |
arthur-drum-18 membre
Nombre de messages : 62 Age : 32 Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier. Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Jeu 31 Aoû 2006 - 22:28 | |
| salut a tous je m'apelle arthur, je suis batteur depuis 3 ans , hervé labille est mon professeur, jai 15 ans et je suis aussi le batteur du groupe "ze hamsterdame" ! | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Dim 15 Oct 2006 - 17:20 | |
| voilou la batterie à ma sister ^^ elle est belle hein !? (lol ... à part qu'elle a toujours pas les cymbales ...) | |
|
| |
Blastbeast Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 33 Profession : 1ère ES - Margueritte de Navarre Statut Perso : En Couple Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les batteurs du forum Dim 15 Juil 2007 - 15:44 | |
| Mon bébé a changé : Et pour ce qui est du groupe, il est formé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les batteurs du forum | |
| |
|
| |
| Les batteurs du forum | |
|