Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

Aller en bas 
+19
ladyc
membre inutile
Xebece
Djud
Dead Jack
Hache-Aile
ovniiii
KANACLUB
Steven_Tyler
spé6man
MikO
ahah
Ghmb
Pik-O-paT
vindsval
ExtRaLuciDe
le xérus
eluus
Zoen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La légalisation du cannabis en France...
Je suis contre
[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_lcap34%[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Je suis pour
[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_lcap21%[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Je suis pour sous certaines conditions
[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_lcap34%[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Je m'en fiche complettement !
[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_lcap11%[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:26

tu peux consommer sans être un déchet ... (je sais avec ce poste on risque de tourner en rond ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:18

ExtRaLuciDe a écrit:
moi sérieux je pense que si on ferait comme en hollande on fumerai peut être plus
Tu veux dire que si la consommation de cannabis est autorisée, alors elle sera plus répandue ? J'sais pas si ce rapport serait aussi net. Faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a pas mal de gens qui consomment parce que c'est interdit et que c'est excitant de ne pas suivre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:25

oui enfin, ça c'est dans une certaine tranche d'age aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:19

N'oublions que du coup mtn en hollande, bcp drogues sont vraiment accessibles (coke,champi,taz),bien plus que chez nous. Et je ne pense pas que ça soit vraiment un bien
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:26

God-Happy-Me-Bless a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
moi sérieux je pense que si on ferait comme en hollande on fumerai peut être plus
Tu veux dire que si la consommation de cannabis est autorisée, alors elle sera plus répandue ? J'sais pas si ce rapport serait aussi net. Faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a pas mal de gens qui consomment parce que c'est interdit et que c'est excitant de ne pas suivre les règles...



gaelle t'es out là ! lol, on a pas 15 ans, c'est bon c'est fini tout ça, après c'est sur y'a des cons mais je sais que si demin c'est légal, c'est pas une clope que je fumerais devant mon demi .. donc oui on fumerait pluss
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:28

Même si c'est plus cher que les clopes?

car qui dit légalisation, dit taxes. Déjà que c'est cher, avec des taxes en plus j'vous raconte pas ce que vous allez racler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

ExtRaLuciDe a écrit:
God-Happy-Me-Bless a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
moi sérieux je pense que si on ferait comme en hollande on fumerai peut être plus
Tu veux dire que si la consommation de cannabis est autorisée, alors elle sera plus répandue ? J'sais pas si ce rapport serait aussi net. Faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a pas mal de gens qui consomment parce que c'est interdit et que c'est excitant de ne pas suivre les règles...



gaelle t'es out là ! lol, on a pas 15 ans, c'est bon c'est fini tout ça, après c'est sur y'a des cons mais je sais que si demin c'est légal, c'est pas une clope que je fumerais devant mon demi .. donc oui on fumerait pluss
Si maintenant les gens consomment pour d'autres raisons, ça a certainement commencé comme ça quand même... Smile C'est pas un argument que j'invente d'un coup, je l'entends très souvent à propos de ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:49

je sais que t'invente pas ça, c'est souvent vrai mais c'est valable quand on a 15 ans et qu'on découvre, mais après c'est comme l'alcool et pourtant celui-ci est légale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:34

vindsval a écrit:
N'oublions que du coup mtn en hollande, bcp drogues sont vraiment accessibles (coke,champi,taz)


Ouai, comme en France quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:50

Encore plus en hollande
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:54

et tu te base sur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:26

Sur des potes qui y sont allés
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:32

ah ouai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:40

Ahah, c'est en France qu'il y a la plus grande conso d'Europe. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:28

à lire synthèse de l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT)
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/321056.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:59

j'ai vu une affiche "le monde : le cannabis la passion des français"
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:44

Contre! et pourtant fumeur quotidien et cultivateur...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:33

Perso j'ai jamais consommé de cannabis.

D'autres choses oui, mais pas celle-là.

Si certains en prennent, c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'est pas un danger pour son voisin.

J'dirai donc que j'suis plutôt POUR.

Tout en instaurant certaines limites, parce que perso, voir un mec au taf sous l'emprise de ça, j'pense que ça donne pas un salarié capable d'être productif...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Steven_Tyler
Jeune recrue
Steven_Tyler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Profession : PEM
Date d'inscription : 04/02/2007

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:55

J'aimerais voir les arguments de ceux qui sont "contre".
Pour revenir à la légalisation, je pense pas que les français fumeraient plus si le join était légal, je me trompe peut-être mais je me base sur la hollande.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:04

Je pense que de toutes façons, on ne pourra espérer la légalisation (voir dépé.) que lorsque les "shitotest" seront viables et précis. Car il va sans dire que la fumette sera interdit avant de prendre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:51

spé6man a écrit:
Perso j'ai jamais consommé de cannabis.

D'autres choses oui, mais pas celle-là.

Si certains en prennent, c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'est pas un danger pour son voisin.

J'dirai donc que j'suis plutôt POUR.

Tout en instaurant certaines limites, parce que perso, voir un mec au taf sous l'emprise de ça, j'pense que ça donne pas un salarié capable d'être productif...


ba sa donne un mec qui dort sur son balais quoi Razz Razz Razz Razz

ps : cela dit quand je suis arrivé un matin totalement bourré j'étais encore moins productif et en plus je ressemblai à un marsupilami au niveau teint
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
KANACLUB
Jeune recrue



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la légalisation !   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:45

Bonjour a tous !

Jvien mettre parmi tou vos message mon point de vue ! :p Je suis consommatrice quotidienne depuis 2 ans et consommatrice depuis 4 ans a peu pré. Je vais bien je rassure tou le monde ! je travaille, j'ai une vie et des délires! Je fume c'est la seul différence. la plupart des gens autour de moi ne le save pa et ne le remarke pa. Je suis capable ojourdhui de comprendre ke je ne sui pa accro ke c un plaizir jé du arrété 2 moi pour mon avenir je l'ai fé c sur ca ma fé chié mé je nété pa en mank loin de la! jpens ke tout est une kestion de maturité et bcp de gen ne fume pa quotidiennement comme moi ! fo arrété lol jé bcp dami ki fume a loccasion en soiré les week end tou ca ! :p lol tou comme dotre ki se prenne des bitur a l'alcool pire paske eu il vomisse et attention a la tete le lendemain ! lol le kannabis ne rend pa violent et ne fé pa vomir on est juste lol sur une otre planete on capte plu tro et on rigole sa oui !!! lol un déstressan tré éfficace. Je vais arrété de fumé d'ici quelque moi malheureusement car c'est devenu bien trop chère ...

Je suis pour la légalisation, pour une éléction des verts, qui comprenne et qui doivent connaitre! lol l'alcool est une drogue le cannabis ossi l'un est otorisé lotre non ? pk ? je c pa ! lol jpense ke le seul probleme kon aura avec la légalisation du cannabis c'est que le marché actuelle du cannabis le marché sous terrain va etre remplacé par autre chose ... jador ma vi comme elle est jador ma vie avec le cannabis (sauf kan il est dégueu... ) c'est pour ca vo mieu le légalisé et ke léta socupe de ca et kon ne fume pa dla saloperie car sil est dépénalisé seulment se sra toujour pareil!

Laisser nous consommé cette herbe ki nou fé oublié tou les mizere de se monde ! elle nou ren heureu! et nou o moin en tou cas moi lol je ne me prend pa la tete !!!! :p jsui zen et ya ke ca de bon ! Razz

En parlant de ca jé vu un reportage la dessu enfin sur la police de la route ki a arrété un homme avec 20 gramme de kannabis, il a été considéré comme dealer! :p lol c vraiment du nimporte koi ! lol 20 gramme ! ca va il va vachement ce fair du bénéfice avec 20 gramme! lol on a une preuve et une belle kil ya un GRO décalage entre les citoyen et l'état... connaissant la chose et ayant vu le reportage cette homme nété pa un dealer! :p

Je ne dérange personne je ne pren pa le volant apré avoir fumé je fume chez moi et je n'insite personne a le fair le cannabis reste une drogue comme la clope et l'alcool, personne ne l'aime car il est illégale, s'il est légalisé je ne fumerais pa plus mai je ne seré pa stressé a la vue d ela police kan je revien de chez mon deal!

edit [dO]²: par contre , consommatrice ou pas tu peu ecrire correctement, pas de sms style ici merci
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:05

Un point de vu assez argumenté =)
Mais il y a dejà un topic sur "pour ou contre la legalisation du cannabis" quelques ligne en dessous donc si tu veux aller y faire un tour ^^

Edit : c'est bon j'ai fusionner les sujet c'est plus logique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Pik-O-paT
membre
Pik-O-paT


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Profession : L2 de physique-chimie
Statut Perso : En couple
Date d'inscription : 11/06/2007

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:39

Je prefere voir la misere du monde. Au moins je ne me voile pas la face. Si le cannabis ne sert qu'as fuir alors vaut mieux aller voir un psy, c'est remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikopat.skyblog.com
KANACLUB
Jeune recrue



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Totalement pour   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:51

fumeuse quotidienne depui 4 ans je suis totalement pour il fo arrété de se voilé la fasse légalisé ou pa vou vou rendez compte de tou les gens ki fume ? pour ma par tou mes amis sans exeption c comme ca et pa autrement, la preuve c illégale et tou le monde le fé! s'il est légalisé o moin on fumera peu etre moins de merde ce sré un peu plu logik! léta a peur c tou ! de koi? de skil ne connai pa ! je fume depuis 4 ans je travail et jé une bonne situation un ami ... jfé pa de conri le seul truc illégal ke je fé c consommé du cannabis mi a par ca rien ! je ne pren pa le volan apré avoir consomé tou comme lalcool! jfume chez moi et jfé chié personne alor laissé nou profité de notre vie comme on le veu jsui kelkun de tré zen jen ai marre de stressé a chak foi ke je voi les flic alor ke jsui kelkun de bien ki sfé tourné un peu la tete !!!


Edit Charlot : Pas de langage sms sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?   [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: