Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Ciné] Spider-Man 3 Jeu 10 Mai 2007 - 19:12 | |
| C'est sur que pour Venom, il aurait fallut faire un film entier sur lui tellement son personnage est intérressant. On le reverra dans le 4 normalement (l'info a filtré) Mais estimons nous heureux, le réa. Sam Raimi ne voulait même pas l'integrer dans le film au départ et Sony a eu à faire a tellement de pressions de la part des fans qu'ils ont du abdiquer. Pour le bouffon vert, moi je le trouvais pas si mal comme ça Mais dans le 3, c'est bouffon vert junior, et je suis d'accord, la panoplie est vraiment minable.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Ciné] Spider-Man 3 Jeu 10 Mai 2007 - 20:50 | |
| Bah ils l'apellent Eddie Brock tout le temps... et a ma connaissance, Brock n'a pas eu de clone ( pas comme Spidey qui en a eu un, Ben Parker) Venom dans le 4, mais sans Eddie Brock ? Sa promet d'etre un peu tiré par les cheveux... enfin on verra comment ils s'en sortiront ! | |
|
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Ciné] Spider-Man 3 Ven 11 Mai 2007 - 10:37 | |
| Et ben jlai vu hier Pas mal du tout, un peu long par moment, un peu gros les effets mais d'un coté ca sort de d'une BD Mais a voir, tres bien fait, les effets speciaux sont vraiment bien et tout ^^ | |
|
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Ciné] Spider-Man 3 Ven 11 Mai 2007 - 13:02 | |
| Le personnage de Venom n'existe pas vraiment enfaite puisque c'est Eddie Brock. Y a un passage dans le comics ou le symbiote devient indépendant et change de corpse tout l'temps mais il a plus de personnalité. C'est comme une bête, il est incapable d'avoir une vraie reflexion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ciné] Spider-Man 3 | |
| |
|