| [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
|
+31Giby fenwick1hand Mr Nobody, Somebody Morgan Marine Ayoupendy ladyc Ephyx l'OTAN emporte le vent Lolouille Ghmb AnAïS [dO]² McTyer Xebece Vanneur masqué pekegnito eluus bionic deydey k-tar-6 Nesskiller zimzum Zoen Apitek2 djoffry tangou keitaro Charlot antho ptitmilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 10:47 | |
| Charlot : Vous vous êtes fait coupé les cheveux monsieur ? G : Et ta soeurrrrrrrrrr ?
Charlot : Vous avez passé de bonne vacances ? G : Qu'est ce que ca peut te fouuuuuutre
G : Zoen tu laisses la peinture tranquille G : Charlot tu sooooooooooooooooorsssssssssss G : Melle D., ca fait 4 ans que tu es la et que tu pollues ! G : Ah ben, ils sont pas en grève sur Radio mémère (jour de grève)
M Ve : Ah c'est un problème ces calendriers de DS G : Je m'en fous
Ahaha j'en ai des pleins agendas !! Mythique, un grand homme tant par la répartie que ces connaissances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 11:59 | |
| Déballe nous celui de terminal, rien que d'y penser j'en rigole d'avance ! |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 12:05 | |
| Je l'ai oublié à Clermont mais il est excellent... G : MahiiiiiiiiiiiiiiJohan : Ga***rrrrrrrrrrr | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 12:43 | |
| Si vous voulez j'en fait un l'année prochaine | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 13:09 | |
| Tu me feras le plaisir de plus y être l'année prochaine | |
|
| |
gifted Jeune recrue
Nombre de messages : 10 Age : 34 Profession : Bac Hot Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 11 Juin 2008 - 22:31 | |
| Est ce qu'un de vous aurait deja eu une fameuse Mme Fl***y ? ( Appel à d'éventuels hoteliers !! )
Une fameuse celle la ! | |
|
| |
Charlot Maire
| |
| |
Marine Bien mais pas top
Nombre de messages : 157 Age : 36 Profession : L3 maths appliquées Statut Perso : future statisticienne ??? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 25 Juin 2008 - 14:30 | |
| mdrrr charlot, à conserver pour tes enfants !!! lol | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 25 Juin 2008 - 15:42 | |
| 1ère S (hors programme je présume) - "le LSD est une substance hallucinogène découverte par M. Hoffmann et qui se vend le plus souvent sous forme de petits buvards..." - "vous pouvez être plus précise Madame ?" - "hé bien il s'agit de petits morceaux de cette taille ci environ (joignant le geste à la parole) et souvent colorés ... blabla" | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 28 Juin 2008 - 20:21 | |
| un prof de maths tribuchant et ne sachant pas articuler (Mr La**d): "Ne vous moquez pas, j'ai trop jouer au foot, mes filles sont mortes" stupeur dans la classe, en fait "filles" = "chevilles" Appel à Morgan: il vous a pas sorti une reflexion à antonin en citant Churchill? | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Lun 15 Déc 2008 - 21:06 | |
| citations d'un prof d'éco (Jeff Bouckley)
"quand j'suis pas content, j'suis pas content!"
"hé bien j'aime bien la pêche moi"
"vous voulez voir mon bonnet??"
"salut les gars"
"j'aime bien boursicoter, j'boursicote pas mal"
mais les citations ne valent pas sa présence physique | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 16 Déc 2008 - 16:06 | |
| aha il a pas changé ce Jeff | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 16 Déc 2008 - 17:48 | |
| Apparemment il balance plus ses lunettes et ses stylos sur son bureau en disant M***e quand il est pas content, un spectacle inoubliable ^^. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 16 Déc 2008 - 17:51 | |
| Roh moi il me fait de la peine. Genre quand pendant les TPE il voulait nous aider sur les cyclones mais qu'il a mis deux minutes trouver le -y- sur le clavier. Et surtout son malaise en cours, le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
| |
|
| |
| [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
|