| [Margot] Perles profs ou Eleves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nomdutilisateur Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 14:54 | |
| " Bon à l'académie ils sont très pompeux dans les formules, moi je vais vous le dire franchement, je suis pas brillant, alors on restera modeste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 18:41 | |
| "Je fond un cable " (prof de philo ) "il a été suicidé" (prof d'histoire) "il était à la fin de sa mort " (toujours prof d'histoire) |
|
| |
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 22:13 | |
| Mr B. (français) : -Vous inquiétez pas c'est une question niveau TF1 ! -Le prof : Qui est en Grèce ? Manu & Brahim : Moi !! Le prof : ah bon je vous croyais tout en muscles ! -Le prof : le tort est partagé vous voyez ! Brahim : C'est clair ! Le prof : Non c'est Laurine ! -T'as un blem', alors c'est 100 patates ! -coucou me revoilou j'étais pas mort ! -On a fait le baroque maintenant on passe au hard rock. Le baroque c'est du mauvais rock car il est bas ! -Ce n'est pas la peine que je me décarcasse comme le père Ducros ! -Je piquouille un peu partout ! -On les trouve aussi à Carouf ! -C'est la succès story de cette époque là ! -La Savoie elle est savoyarde ! -Un ver luisant c'est une centrale électrique assez extraordinaire ! -Il ne s'agit pas d'étaler sa culture comme de la confiture ! -Les béats : rien à voir avec les yaourts ! -Obispo le plus grand niais français quand Roch Voisine est en vacances ! -On étudiera Oui-oui en œuvre complète ! -Lui et son voisin c'est coutepatte et patachon, tif et tondu, ... -A 2 pas a 3 sinon ça fait une partouze ! -Vauquelin est sans doute Popeye dans les bronzes au XVI ème siecle ! -Il parle, il mange et il pisse latin ! -Sinon on se mord la queue et on risque de s'étouffer ! -« s'il vous plait ! » c'est un euphémisme si ça vous plait pas c'est pareil ! -Une blondeur ? ben c'est une belle blonde, une paire de fesses quoi !
Mr D. (sciences physiques) : -Faut pas pousser mémé dans les orties ! -Je ne pèse pas les œufs de mouches dans une toile d'araignée ! -Un lanceur, ça lance ! -C'est qui qui oxyde ! -La boule est attiré par la tige ! -Arrêtez de tailler la bavette !
Melle L. (Bio) : -Une lave en fusion qui fait Bloup, bloup, bloup ! -La lithosphère repose sur l'asthénosphère plus mobile, et non Playmobil ! -Ca a fait BANG ! -Georges je vous sens angoissé là ... -Bon Adrien arrêtez vous me faites penser à quelqu'un de la classe là ...(georges)
Mme L. (maths) : -Un vecteur c'est un machin qui se balade ! -Ca va vous jouer des surprises !!! 1+1=2 parce que 1+1 ça fait 2 points !!! -7 et 8 ça précède 9 ! -tu pars pas de la salle avant de partir, hein ! -Georges tu m'énerves, je t'aime bien quand même mais tu m'énerves ! -Adrien : Ta gueule ; La prof : prend un miroir et regarde la tienne ! -Taoufik : Le silence est la meilleure façon de ne pas dire de bêtises ; La prof : donc tait toi ! -Marion : putain ! La prof : non non je t'assure j'en suis pas une !
Mr L. (histoire-géo) : -Purée de petits pois ! -Je rékipatule ! -Ça me fait cracher sur mes feuilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Dim 10 Sep 2006 - 12:20 | |
| enorme le prof de francais , cher M .Br* , Patrick forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Jeu 14 Sep 2006 - 18:34 | |
| Perle eleve : "il avait un bec de lapin " (Laurine si tu me lis :p )
Perle prof: et 1 et 2 et 3 zero c'est parti titi (Phy Mr R.) Vous notez dixit sur les tablettes(Phy Mr R.) Chrono Top Top (Phy Mr R.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 16 Sep 2006 - 16:43 | |
| Perle Prof Philo , Mr . C. Le role était joué par Sine Conery ( Sean coneri ) U_U Je n'etant pas moi
Edit Hisoitre geo (M . L) Le procés opposait Miscrosoft à Bill Clinton , euh non Bill Gates .
edit
Physique-chimie (Mr R.) Bon allez c'est partit , on va diffracter un coup |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Jeu 5 Oct 2006 - 21:12 | |
| "En plus, les dauphins ca courrent pas les rues"
Fanny R. | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 6 Oct 2006 - 14:01 | |
| Physique-chimie (Mr R.) "vroum vroum les maximums et les minimums..." | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 21:05 | |
| une personne sort de la classe en courant, la main devant la bouche... Mr. M (philosophie) "je ne savais pas que les cours de philo étaient aussi gerbants" | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 21:22 | |
| M. B. prof de littérature:
"Je parle de la première partie du bouquin, c'est à dire celle qui est avant la moitié du livre" | |
|
| |
Nomdutilisateur Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 22:08 | |
| - Miloupunto a écrit:
- M. B. prof de littérature:
"Je parle de la première partie du bouquin, c'est à dire celle qui est avant la moitié du livre" XD, ce fut amusant, c'est vrai, et du même, sur une copie: " Ne vous trompez pas de Q" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Mar 10 Oct 2006 - 19:33 | |
| M L. (histoire)
Mr L:Les soviétiques se sont fait , arg je n'ai qu'un gros mot à la bouche Guillaume éléve : baiser ? Mr L : Oui laisé |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 13 Oct 2006 - 18:46 | |
| "Nan mais on peut pas manger a table"
Fanny R. | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 13 Oct 2006 - 20:48 | |
| en fac aussi y a des bons: Le prof a un élève syndiqué de la classe: "j'ai remarqué que l'élève du groupe situé à gauche ne parlait pas fort Nous: Oui pour Guillaume être à gauche c'est normal!"
Prof d'espagnol:En angleterre je sais pas le rôle du mari de la Reine... Moi: tenir le sac à main Prof: oui ça doit être ça le protocole! | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 16 Oct 2006 - 13:43 | |
| petite note d un professeur d anatomie bien connu ici
=>"non je ne suis pas mysogine mais forcé de constater que nous ne sommes pas egaux"
xD | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Jeu 14 Déc 2006 - 20:14 | |
| M. B (littérature) :
"ça biche entre eux"
"J'adhère grave de grave"
"Non, Atalante n'est pas une copine de Harry Potter"
"Vous qui êtes des d'jeuns, moi je ne suis qu'un vieun's"
"La cloche c'est moi" (quand on est tombé en panne de sonnerie"
"Ils sont fous comme des lapins"
"Elle va remonteter mais pas remonter"
"Hulot président!"
Mme G (espagnol):
"alors maintenant ça suffit maintenant" | |