| Décès de l'abbé Pierre | |
|
+5Lahiny spé6man Benj pascal ahah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BleuBlan Invité
| Sujet: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 9:08 | |
| http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3383319,00-abbe-pierre-est-eteint-.html |
|
| |
PsYkUp Invité
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 10:11 | |
| Fallait bien que ça arrive, personne n'est immortel !
Le chouchou des français s'en est allé. | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 12:10 | |
| Je n'aime pas particulièrement les religieux mais des hommes comme lui, chapeau bas! Avec lui, on se dit que si croire en Dieu permet de vivre deout pour les autres, comme il l'a fait et bien la religion a du bon! | |
|
| |
BleuBlan Invité
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 12:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Pascal, c'est à travers un homme comme lui qu'on peut voir le vrai visage de la religion chrétienne, la charité, la dévotion et l'amour immodéré de son prochain à l'état pur. Je l'admire car je me sais incapable de faire les mêmes choses. |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007 - 14:43 | |
| 94 ans.. avec la vie qu'il a eu, il a quand même eu de la chance et une vie remplie. Il disait souhaiter mourir depuis trés longtemps, son voeux est exhaussé. Il s'en va, mais qui va pouvoir prendre sa suite ? A ma connaissance, on connait personne d'aussi dévoué a une cause... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Mar 23 Jan 2007 - 0:15 | |
| Sincèrement, j'dois avouer que cela m'a marqué. Alors oui ce n'est qu'un homme de plus qui meurt, mais lui avait un réel dévouement à la cause des mal-logés, des populations démunies.
J'avais beaucoup de respect pour cet homme, et j'en aurai encore même après sa mort.
Chapeau Bas. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Mar 23 Jan 2007 - 17:06 | |
| Un décés qui m'a un peu troublé , perturbé lorsque je l'ai appris . Un homme au grand (avec sa fameuse action pour l'hiver 54 ) , mais aussi une grande gueulle , ce n'est pas pour rien qu'il fut 1ere personnalité préféré des français . C'est le genre d'homme , un des rares Hommes , qui malgrés tout restera vivant dans le coeur de beaucoups. Merci à lui. |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Mar 23 Jan 2007 - 17:27 | |
| C'était un grand homme et il le reste Bravo pour tout ce qu'il a fait | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Mar 23 Jan 2007 - 22:45 | |
| Documentaire, en hommage à l'Abbé Pierre sur la 2 en ce moment... | |
|
| |
frederique18 membre
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Sam 27 Jan 2007 - 15:49 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi pascal. C'est grâce à des hommes comme lui qu'on peut se dire que l'humanité a encore un peu de bon . | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Lun 29 Jan 2007 - 22:12 | |
| très drôle tous ces grands hommes politiques et capiatlistes à son enterrement mé ché pas possible un con pareil : je crois que je le dirais deux fois plus à l'avenir | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Jeu 1 Fév 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre Sam 10 Fév 2007 - 12:19 | |
| L'enterrement de L'Abbé Pierre était tout de même émouvant, voir des français se presser aux portes de Notre Dame pour lui rendre un dernier hommage, ça m'a touché.
Mais bon, il doit y avoir un après L'Abbé Pierre, nous devons à notre tour nous battre. C'est ce qu'il voulait, que chaque français prenne conscience du malheur de son voisin, et qu'il lui vienne en aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de l'abbé Pierre | |
| |
|
| |
| Décès de l'abbé Pierre | |
|