| Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! | |
|
+19NooOOoo AleSk ccil.mary Tibo Xebece ovniiii Florent Ephyx eluus Manouch Zoen ExtRaLuciDe mymy Poussin Benj biBinouz roulorose AnAïS [dO]² 23 participants |
|
Lieu pour une nouvelle rencontre de forumeur? | Patinoire | | 22% | [ 8 ] | Un bar | | 19% | [ 7 ] | Resto | | 8% | [ 3 ] | En exterieur | | 51% | [ 19 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 19:52 | |
| j'avais fait des propositions mais apparament ca a du partir en sucette sur le topic vu que dodo a fait du ménage donc a vous de réfléchir les enfants! | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 19:54 | |
| - Johan a écrit:
- On se fait une bataille d'eau ?
après on fait une pneumonie collective et on fait une petite fête à l'hôpital pour ceux qui seront encore vivants...ça peut être pas mal!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 19:55 | |
| En meme temps avec le temps, en se reunissant je ne vois pas ce que l'on peut faire et qui pourrait plaire à tout le monde. Peut-être une shouille pour changer des bonnes vieilles habitudes !!!! |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 19:56 | |
| oué faut changer un peu les habitudes c'est pout les vieux | |
|
| |
roulorose Tapette géante
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 20:01 | |
| une course en sac de 5 kilometres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 20:14 | |
| j'ai voté un bar car bon en hiver c'est pas top top dehors , mais en exterieur cela me convient aussi patinoire : pouet je peine pas , mais c'est pas trop mon tripe resto : je ne suis pas sortable
edit : on a qu'a faire des olympiades !! :p |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 22:06 | |
| ou alors on attend les vous attendez vos vacances pour faire un concours de bonhomme de neige sur le parvis ou ailleurs ^^ puisqu'il y aura de la neige fin février | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 22:34 | |
| Mj, cest ce que je pensais :) des olympiades on fait des equipes avec des gens du forum qu'on a jamais vu en vrais et on se rencontre entre equipe. Le nombre par equipe dependrait du nombre de gens presents. Genre une course en sac comme l'a dit notre bogoss, course d'obstacles, match de caps en equipe, et plein d'autres activités qu'on pourait proposer. Il suffit de trouver un lieu, des gens motivés et inventifs pour l'organisation, des participants qui se prennent au jeu et hopéla :) De toute façon, vu le temps quil fait, il risque pas de neiger, et il fait pas trop froid alors ça va :) On peut toujours aller au plot | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 22:37 | |
| Ca risque d'être un peu boueu au plot quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 22:45 | |
| lol alors attendons l'été pour se projet ! une fois que jaurais validé mon bafa, les olympiades jles connaitrais sur le bout des doigts. Jsuis sure que les gens qui ont le bafa ont plein d'idées pour des olympiades, et meme tous les autres dailleurs. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 22:53 | |
| détrompe toi ovniii la vague de froid ne nous loupera pas fin février (pour tes vacances au ski alors te plains pas hein ste plait)
des forumiades ouais ça peut être marrant ça lol, mais effectivement peut être plus tard dans l'année, quand on frisera les 30 degrés (mars?) | |
|
| |
biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 23:21 | |
| en effet ce serait intéressant de faire des olympiades mais plus tard quand le temps sera plus clément et les températures avec...mais en attendant on a toujours pas d'idée pour une rencontre prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 23:24 | |
| On peut aller pêcher |
|
| |
biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mar 16 Jan 2007 - 23:59 | |
| moi j'ai jamais péché mais ca peut être sympa!^^ | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 0:16 | |
| A la main alors parceque j'ai pas de canne à pêche.
Enfin plus sérieusement, pourquoi chercher a organiser un rassemblement alors qu'a chaque concert au 22 les 3/4 des habitué sont présent à chaque fois? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 13:07 | |
| enzo soulène un point intéressant lol. Mais aussi o 22 on se croise mais pas plus, des fois on cose vitefai mais des fois c bonjour aurevoir, une rencontre sa serait entre forumeur exclusivement, enfin c'est ce qu'a voulu dire celui ka fait le topic je pense. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 13:11 | |
| extralucide tu lis dans mes pensées, on se croise certe au 22 mais on ne separle en general pas plus que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 13:13 | |
| - dodalle a écrit:
- extralucide tu lis dans mes pensées, on se croise certe au 22 mais on ne separle en general pas plus que ça...
Si j'puis me permettre, du coup, une question se pose à moi : si lors de ces soirées au 22, y'a pas des masses de communication, pourquoi en serait-il autrement un autre jour ?? |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 13:21 | |
| a ba c toi ka fait le topic j'avais po vu lol. Et ouai en ce moment chui hyper lucide jsais pas ski m'arrive, mais genre samedi derniere g croisé marijeanne et pleins d'autres et sa se limite à une phrase ou deux, voir un cri au loin " hein c'est marijeanne ?!!" et celle ci de se retourner pour montrer sa tete de defoncé et repartir tell une lok.
edit pour nat : ba euh si c'est pour se coser et que ya de lambiance sa peut marcher. Je pense que ce qui peut se passer c'est que tout le monde amènent ses potes et restent avec, là tora raison nat.
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 13:21 | |
| looool bah au 22 le problème c'est qu'on a d'un coté un concert a côté ce qui , si la musique plait limite beaucoup la communication, et d'autre part, chacun de nous a d'autres sphères d'amis present ce qui fait qu'on bouge pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 14:16 | |
| moi a aprt dire "oh salut -pseudo- " je dis pas grand chose à si " oh tu fais boire " |
|
| |
biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 17:02 | |
| c'est bien domage mj! si tout le monde faisait un effort on pourrait arriver à bien tripé et ouais c'est certain que le 22 même si on y est tout le temps c'est pas vraiment le lieu...puis vive l'originalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 17:54 | |
| ba je sais bien que c'est dommage mais bon je sais avoir des affinités plus fortes avec d'autres membres , mais il y a aussi d'autres membres qui ont deja une bande forumique , puis on a tous aussi nos potes en soirée au 22 ... en attendant je suis partante pour une nouvelle rencontre forumeur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! Mer 17 Jan 2007 - 19:15 | |
| Ouai une rencontre forumeur avec que des gens inscrit parce que comme l'a dit extralucide je crois, si on ammene d'autre potes, on va rester avec eux et du coup, ça fera comme au 22 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! | |
| |
|
| |
| Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! | |
|