| La nouvelle architecture du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 17:53 | |
| la fine equipe d'administration/moderation vous presente la nouvelle architecture du forum!
Discut's: -actualité/débat: - politique - Science et nature - Société - autres - la discut tout et rien a la fois - informatique/jeux videos - le forum - amour et autres
Sorties: - Evenements: - concerts - festivals - le printemps de bourges - spectacle/ téhatre / expo -Art et culture: - musique (qui sera eventuellement developpée plus tard) - vos créations - ciné/télé - littérature -Local: - restos/ bar / boites - les villages allentours -sport: - foot - basket - autres
Membres: - admin (privé) - modos (privé) - presentation des membres - rencontres
Etudes: - Etudes superieurs: - iut - fac - bts - autres - Lycées: - AF - margot - jacques coeur - etc... -Aide aux devoirs, conseils
Petites annonces: - a vendre - achat/ echange
Zone detente: - topic a la con - humour
ceci signifie que le forum sera en travaux pendant une soirée tres prochainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 17:58 | |
| Bien mieux, mais "topics à la con" et "discut tout et rien à la fois" c'est la même... Rien d'interressent ce qui pousse tout le monde à mettre de la merde, moi-même y compris. Faudrait virer zone détente et mettre humour dans discut's. |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 18:00 | |
| Moi ce qui me chiffone c'est que je vois pas ce que veut dire la sous partie "société"...on va mettre quel genre de topic dedans?
Sinon j'suis okay pour tout le reste =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 18:01 | |
| Le fromage peut-être ?
Edit de Zoen : mdr spéce d'abrutit xD |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 18:03 | |
| dans société je vois bien les truc sur l'actualité style, execution de saddam, le taser, violence policieres, videosurveillance, les guerres, etc... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 19:19 | |
| ouai cool di donc ma partie est acceptée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 19:28 | |
| pas mal ... up/down pourrait aller dans topic à la con ! car bon voilà quoi |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 21:22 | |
| Société et autres ne peuvent ils pas aller ensemble ? |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mar 9 Jan 2007 - 23:02 | |
| - mariejeanne a écrit:
- pas mal ... up/down pourrait aller dans topic à la con ! car bon voilà quoi
+1 | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 11:22 | |
| Y'a d'ja eu un début sur çà y'a quelques mois et il parait qu'on a voté pour que le Up/Down aille dans la discut.. moi j'suis contre, vu les conneries qu'on débite dessus (moi le premier) il a plus sa place dans les topic a la con. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 13:35 | |
| Moi j'suis pour également que up/Down aille dans topic à la con. Mais du coup la partie discut va être souvent vide Sinon tu pense mettre tout ça en place quand Dodo ? | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 13:38 | |
| Zoen t'étais pas le premier à vouloir laisser Up and Down dans discute ? Moi peu m'importe! Normalement on s'occupe de ça ce week-end, suivant notre temps libre :) | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 13:40 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Zoen t'étais pas le premier à vouloir laisser Up and Down dans discute ? Moi peu m'importe!
y'a que les imbéciles qui n changent pas d'avis =) Okay ce week end, ça va changer ça va faire du bien. Pourquoi ne motiverions nous pas notre amis Wzd pour nous faire un skin hiver, histoire qu'on l'ai pour le printemps? xD | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 17:05 | |
| Dodalle et moi ayant du temps libre plus tot que prévu, nous vous informons de la fermeture provisoire du forum pendant un p'tit moment ce soir...
Merci de votre compréhension :) | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 18:53 | |
| Après deux heures de travail, voici le résultat :)
Dites-nous ce qui est bien / pas bien, sachant que cette configuration peut bien sur être modifiée si elle ne plait pas :albino: | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 20:03 | |
| Bien mieux, mais "topics à la con" et "discut tout et rien à la fois" c'est la même... Rien d'interressent ce qui pousse tout le monde à mettre de la merde, moi-même y compris. Faudrait virer zone détente et mettre humour dans discut's. |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 20:34 | |
| - dodalle a écrit:
- euh... 3h enfait lol!
Oé mais j'ai pas compté le temps que j'aille manger, le temps que tu te fasses virer de ta salle, le temps que tu rentres chez toi, le temps que t'apprennes à mettre des images sur le portail, etc Johan si tu veux on peut rerererecréer un topic pour savoir si on doit garder les topics à la con :) | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 21:53 | |
| ouaaaaa cest bien organisé dites moi ! Tout plein de sous parties et tout, ça cest un beau plan pour une belle dissert presque :)
Felicitation les modo et admin, c'est chouette maintenant, moins bordellique ! Mais jai pas vu la partie théatre, expositons ? | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Mer 10 Jan 2007 - 22:05 | |
| Mod raleur on : si le topic up/down était surveillé, il aurait sa place ds discut car y'aura plus rien mnt ^^
Ahaha le chieur | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Jeu 11 Jan 2007 - 12:04 | |
| hop hop hop ! c'est normal que tout le portail tient pas dans mon écran et que je doive faire defiler pour voir le coté droit ? | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Jeu 11 Jan 2007 - 12:50 | |
| - ovniiii a écrit:
- ouaaaaa cest bien organisé dites moi !
Tout plein de sous parties et tout, ça cest un beau plan pour une belle dissert presque :)
Felicitation les modo et admin, c'est chouette maintenant, moins bordellique ! Mais jai pas vu la partie théatre, expositons ? pour la partie expo etc.. , c'est dans autres , il y avait trop de qualificatifs ça aurait été trop long - Charlot a écrit:
- Mod raleur on : si le topic up/down était surveillé, il aurait sa place ds discut car y'aura plus rien mnt ^^
Ahaha le chieur je pense que le topic up/down a plus sa place dans le topic a la con que dans une partie parlant de sujet d'actualité... - ExtRaLuciDe a écrit:
- hop hop hop ! c'est normal que tout le portail tient pas dans mon écran et que je doive faire defiler pour voir le coté droit ?
oui extra j'ai vu ça, j'essairai de regler le problème! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Jeu 11 Jan 2007 - 12:53 | |
| Pourquoi on a enlevé les petite description qui servent à rien en dessous le nomp de chaque partie, parceque là ça fait un peu vide je trouve.
Sinon tout bien =) | |
|
| |
mayeum membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Profession : chomage... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Jeu 11 Jan 2007 - 12:58 | |
| Hannnnn moi j'trouve il est tout beau le fofo ! Félicitation et merci aux modo, j'ai vu dodalle le faire vite fait, z'avez du bien galéré!!
Pour moi c'est perfect ! ^^ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum Jeu 11 Jan 2007 - 13:02 | |
| - Zoen a écrit:
- Pourquoi on a enlevé les petite description qui servent à rien en dessous le nomp de chaque partie, parceque là ça fait un peu vide je trouve.
Sinon tout bien =) j'avou ne pas avoir penser a en remettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle architecture du forum | |
| |
|
| |
| La nouvelle architecture du forum | |
|