Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les nouveaux inscrits ?

Aller en bas 
+2
Hendrix
Pape
6 participants
AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:04

Je regardai tout à l'heure par hasard la liste des derniers inscrits.
Ou sont ils ? :) A part 2 ou 3 sur les 30 derniers qui postent dans up-down je ne vois aucun de leur post Suspect
Et je suis tombé sur un post d'Enzo :

Citation :
C'est bien y'a des gens qui s'inscrivent en ce moment =)

Maintenant faut espérer qu'ils aillent poster ailleurs que dans leur topic de présentation et que l'intégration se passe bien !

Si seulement plus de topics restaient "ouvert" sans que ça s'envoie des vannes à deux sous et que ça dise 3 mots.
Il y a des topic où des tas de messages pourraient se faire en MP mais ça ne l'ai pas.
Si je venais de l'exterieur j'aurai vraiment l'impression que ce forum regrouperait un cercle fermé d'ami où et je n'oserai pas prendre la parole tellement j'aurai l'impression de faire chier les gens dans leur monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:26

Le probleme qui se pose en ce moment ce sont des bots qui s'inscrivent donc tout seul , signes distinctifs , ils ont tous la meme date de naissance : 21 mars 1983 il me semble !! Enfin il me smeble aussi que GHMB et Man5on font le nécessaire pour en supprimer un maximum ! Sinon il y a de nouveaux membres sois disant normaux en plus chaque jour mais je soupsonne des "fakes " (c'est comme cà qu'on dit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:49

Les gens qui s'inscrivent sous plusieurs compte sont complètement débile. J'arrive vraiment pas a comprendre leur réaction sachant que sa n'apporte absolument rien au forum. Enfin breff,on refera pas le monde, des idiots il y en a partout.

Concernant l'intégration personnellement je n'ais pas de problème. Je ne connaît pourtant personne sur le forum mis a par quelque membre que j'ais pu croiser en coup de vent. Sa ne m'empêche pas de venir poster mon avis dans quelque débat. Mais je comprend que certaine personne pense être mis a par simplement parce qu'il n'ont aucune affinité avec les gens du fofo. Pas évidant de s'intégrer dans un groupe déjà bien souder. La meilleur chose a faire est de les accueillir le mieux possible dans leur poste de présentation histoire de les aidé dans leur démarche. Je pense qu’il faudrait aussi un peut plus miser sur des rencontre réel pour agrandire cette grande famille. Comme par exemple organiser des rdv en prenant un thème spécial, un concert gratuit, ou l’aide d’une association en invitant le plus d’amis possible pour ensuite faire connaissance avec tout se beau monde. Le Namless show et contexte de bmx récemment m'on permis de découvrir se forum. (bonne initiative de votre par pour se coup la). Des évènement comme s’eu si un peut plus souvent pourrai être bénéfique pour tout le monde, même si je sais que c’est un énorme taff d’organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:25

mariejeanne a écrit:
Le probleme qui se pose en ce moment ce sont des bots qui s'inscrivent donc tout seul , signes distinctifs , ils ont tous la meme date de naissance : 21 mars 1983 il me semble !! Enfin il me smeble aussi que GHMB et Man5on font le nécessaire pour en supprimer un maximum ! Sinon il y a de nouveaux membres sois disant normaux en plus chaque jour mais je soupsonne des "fakes " (c'est comme cà qu'on dit lol )
Le forum ne peut pas demander un nombre à taper ou une série de chiffre/lettre pour empêcher une immense partie de bot de venir j'imagine tellement les forumactifs sont nazes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:44

Bodicae a écrit:
Le forum ne peut pas demander un nombre à taper ou une série de chiffre/lettre pour empêcher une immense partie de bot de venir j'imagine tellement les forumactifs sont nazes =)
Oui Sa empechera pas forcement, certains bots savent décrypter ce système désormais... Et en fait celui proposer (ou qui était je ne sais plus) par forumactif n'y avais pas echapper :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:15

Pape a écrit:


Si seulement plus de topics restaient "ouvert" sans que ça s'envoie des vannes à deux sous et que ça dise 3 mots.
Il y a des topic où des tas de messages pourraient se faire en MP mais ça ne l'ai pas.
Si je venais de l'exterieur j'aurai vraiment l'impression que ce forum regrouperait un cercle fermé d'ami où et je n'oserai pas prendre la parole tellement j'aurai l'impression de faire chier les gens dans leur monde :)

Mais aprés je sens qu'on va entendre quelques réfléxion du genre : "ouais le forum il est trop mort il est trop pourri il se passe rien, franchement les modo et admin vous pourriez animer tout ça..."

Enfin bref, c'est aps pour relancer la polémique ancestrale de ce forum, mais bon moi je pense que le phénoméne que tu dénonce Pape est ici inévitable, étant un forum d'une petite ville, fatalement tout le monde se connait et fatalement les posts en sont sensibilisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:43

je me répète mais je pense qu'une petite promo dans les etablissements du superieur s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:00

Je t'en pris Dodo, commence par le tiens, en fac de droit on est déjà bien (trop?) ancré je crois Razz

Le reste hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:18

Citation :
Je t'en pris Dodo, commence par le tiens, en fac de droit on est déjà bien (trop?) ancré je crois

ben ca rique d'être difficile...rien qu'a voir comment ca bouge (pas) sur le topic de l'estacom...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:36

Ca me fait rire quand on dit que Bourges est une petite ville, c'est 5 fois plus grand que ou j'habitais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:47

Zoen a écrit:
Je t'en pris Dodo, commence par le tiens, en fac de droit on est déjà bien (trop?) ancré je crois Razz

Le reste hé bien...

moi j'ai commencé! on est deja 5-6 de l'estacom a etre inscrit! maintenant il faudrait faire quelques affiches a mettre a l'iut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:27

Zoen a écrit:
Je t'en pris Dodo, commence par le tiens, en fac de droit on est déjà bien (trop?) ancré je crois :P

Le reste hé bien...

tu veux dire quoi par trop bien ancré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:13

Pour margot sa suffit amplement , puis vu le niveau qui en ressort par moment je pense qu'il faut limiter les degats !! aprés pour les autres lycées c'est pareil et pour le superieur je pense tout simplement que les etudiants n'ont pas que sa a faire ...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les nouveaux inscrits ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les nouveaux inscrits ?   Où sont les nouveaux inscrits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les nouveaux inscrits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les inscrits qui ne viennent pas...
» Tout nouveaux
» Nouveaux smileys
» [Une nouvelle] Toujours des nouveaux!
» Les nouveaux ados d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: