Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les inscrits qui ne viennent pas...

Aller en bas 
+18
Mr Nobody, Somebody
fenwick1hand
Morgan
Erwan18
Jérémy
Bloodia
Hache-Aile
mymy
[dO]²
G.RayM
Zoen
Charlot
Kao
admin fondateur
pascal
Jean René
spé6man
ovniiii
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

à quoi ça sert autant d'inscrits pour si peu qui parlent ?
à quelque chose !!
les inscrits qui ne viennent pas... Vote_lcap17%les inscrits qui ne viennent pas... Vote_rcap
 17% [ 8 ]
à rien
les inscrits qui ne viennent pas... Vote_lcap57%les inscrits qui ne viennent pas... Vote_rcap
 57% [ 26 ]
jen sais rien ...
les inscrits qui ne viennent pas... Vote_lcap26%les inscrits qui ne viennent pas... Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:37

je me posait une question en voyant le nombre d'inscrits ... et le nombre de personnes qui parlent regulierement sur le forum...

a quoi ça sert d'avoir autant d'inscrits alors que yen a meme pas 1/4 qui vient tous les jours ?
quel est le but ? ^^

personellement je ne trouve pas ça tres interressant pour la vie du forum de ramener du monde si cest pour que si peut parlent ...
enfin a vous de mexpliquer ^^ Rolling Eyes

[le sondage cest juste pour mon amusement personnel jaime bien en faire faut pas chercher Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:35

Ben tu sais, ya différents cas.

1) Celles et ceux qui venaient parler, débattre, intelligemment et calmement, sérieusement, et qui se retrouvent lassés des débordements "gamins" de ce forum qui devient un refuge pour les floodeurs...

2) Celles et ceux qui révisent des exams.

3) Celles et ceux qui ne le font pas vivre, qui attendent le bon sujet, ceux que j'appelerai des "passifs".
Certains viennent sans poster, sans ce désir de faire réagir...

Bref, ce forum tombe peu à peu à l'eau j'ai l'impression, je trouve cela dommage.

J'AI CREE MON TOUT PREMIER FORUM DESTINE AU HIP HOP DE BOURGES.
Mon but est de rassembler les jeunes autour de cette discipline, sans prise de tête, juste pour des échanges de points de vue, des clashs pour le plaisir, du second degré mais aussi de sujets sérieux, pour que le Hip Hop retrouve son sens premier : LE PARTAGE.


RDV sur ...

http://www.bourges-hip-hop.jeun.fr

MERCI, BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:35

Ils ne servent a rien , il faut les bannir histoire d'avoir un aspect plus realiste des choses , pareil dans le truc de floods il y a pleins de topics fermés pourquoi ne pas les supprimer afin d'avoir deja une vision plus eclaircie .... Fin voila Je suis la membre qu'il vous faut , avec moi tolerance 0 , avec moi VOUS TRIOMPHEREZ

Mariejeanne presidente !!!!! n'ayez que ces deux mots a la bouche et au clavier


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:38

Oui ben déja un président ça sait écrire bien :p

Dernière édition par mariejeanne le Sam 3 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:42

Marijeanne t'est présidente? De quoi? J'ai dû louper un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:43

je serais la presidente du forum , je prepare un projet de restructuration trés simple et qui s'averera efficace , je vous ai compris floodeurs , membres actifs , membres !!! Vous ne voulez plus de cette situation de crise !!! Alors votez pour moi

serieusement personne ne veut m'écouter mais j'ai des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:51

On peut les supprimer si vous voulez, faut juste etre sur que tout le monde soit d'accord??!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:54

Je propose juste la suppression que de ceux qui sont inscrit du debut du forum jusqu'au mois d'avril et n'ayant jamais posté .... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:57

Nan déja je vais suprimé ceu qui inscrit avant ya un moi et qui ne se sont jamais reconnecté!

ça va déja faire du tri
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:58

TyPhOn a écrit:
Nan déja je vais suprimé ceu qui inscrit avant ya un moi et qui ne se sont jamais reconnecté!

ça va déja faire du tri


ouai puis sa te fais aussi beaucoup de taf je pense ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:14

Juste par simple curiosité, qui a voté "à quelque chose!"? J'aimerai bien savoir à quoi ça sert moi XD
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:15

OUI dejà cest une bonne idée de suprimer ceux qui nont jamais posté un seul message ^^
jai regardé ça hier soir cest incroyable de voir le nombre de pages dinscrit avec 0 messages...

pi ouai aussi pour les topic fermé autant les suprimer un peu dans tous les sujets comme ça le forum serait un peu moin fouilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:18

ovniiii a écrit:
OUI dejà cest une bonne idée de suprimer ceux qui nont jamais posté un seul message ^^
jai regardé ça hier soir cest incroyable de voir le nombre de pages dinscrit avec 0 messages...

pi ouai aussi pour les topic fermé autant les suprimer un peu dans tous les sujets comme ça le forum serait un peu moin fouilli ^^


je compte sur toi , pour voter pour moi .....


kao > ba c'est un blagueur qu'a du voté sa !! héhé mais c'est pas moi !!



Depuis le temps qu'on parle de faire le tri , sa y est
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:20

C'est moi qui ai voté ca. Je m'explique :

ils ont le droit de s'inscrire, ils y sont même fortement inscité dans l'index du forum Wink
Même si certains ont posté que quelques messages ou d'autres pas mal mais ne viennent plus, ils ont été là pour le forum qui n'aurait pas peut être pas décollé sans eux. Si maintenant, il ya une petite communauté de fidèle, c'est aussi grâce à eux je pense.

Quant à ceux qui ne se sont jamais connecté, un email de rappel spécifiquement pour eux pourraient rameuter quelques curieux et leur faire lacher qq messages mais pour ca, attendons la fin du BAC j'pense Wink

Les inscrits qui ne parlent pas, allez sur n'importe quel forum, il y en a toujours des quantités industrielles pour x raisons. C'est le propre d'un forum et on peut pas y faire grdchose ^^



PS : Mariejeanne modo, déjà beaucoup alors présidente... Une "femme" en plus :)


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:22

charlot t'abuse !!!! j'allucine

Oui une femme presidente
Et oui Modo car j'ai la possibilité deme connecter regulierement meme quotidiennement et derriere sa je travail mon role de modo si t'avasi pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:00

Moi je suis d'accord avec Charlot, ont peut pas vraiment empécher les gens de s'inscrire même si ils ne vont aps poster aprés. tant pis pour eux.

Bref je rejoin compléttement Charlot sur ce qu'il dit (pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:20

salut,

heu je viens de voir qu'il n'y a plus que 441 membres (à l'heure ou je vous parle ) sur le forum...

plus de 600 membres ( actifs ou non ) étaient inscrits, n'était-ce pas une chance d'avoir autant de personnes reliés entre elles sur le meme site ?
pourquoi supprimer plus de 200 membres parce qu'ils n'ont pas poster de message, alors qu'ils constituent, avec les autres, la base du forum

comme dit Charlot, un simple mail (le forum a cette option) pour rappeler que ce forum existe et qu'ils peuvent partager leurs idées avec d'autres berruyers suffirait, surtout à l'approche des grandes vacances ! Wink

je ne dis pas que certains ne se sont inscrit seulement pour faire joli, mais ça faisait au moins 600 membres informés et reliés à vous ...

enfin c'est pas moi qui décide, mais c'est tout de meme dommage, et je pense que c'est une perte, alors que de les garder n'aurait rien couter et aurait aider à faire vivre le forum

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:59

je fait revivre un topic mort je sait mais s'en est ou ces histoires de mail de rappel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:42

moi je sais que j'avais été supprimée et qu'on m'avait envoyé un mail pour me dire que je ne faisait plus parti du forum ...

et je trouve que vous avez eu raison de me supprimer ... parce que je n'allais jamais sur le forum ... et ça m'a permis de me réinscrire et maintenant je poste beaucoup plus ^^

en clair : il faut en supprimer certains pour qu'il reviennent s'inscrire et qu'ils fassent vivre ce bon petit forum ! (mais sinon ça ne sert à rien qu'il s'inscrivent juste pour remplire les pages des membres ...)

=> et je suis aussi d'accord pour supprimer les topics fermés les plus anciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:34

ALORS...
Bon j'prends mon exemple, vu que c'est celui que j'connais le mieux. Pi le meilleur aussi... Rolling Eyes

J'habite un appart' où j'ai pas le Net (pas les moyens, allez-y pleurez mdr), donc je ne peux me connecter que lorsque je suis chez ma mân-mân, à St Amand, soit uniquement les week-ends. Et encore, des fois je n'y vais pas, ou j'ai des trucs à faire donc j'ai pas le temps.
Ce qui n'empêche pas que je me connecte dès que je peux, et que j'essaye de suivre un peu ce qui se dit, de répondre, bref de faire vivre le forum quoi.
Tout ça pour dire que ME SUPPRIMEZ PAS J'VOUS EN SUPPLIIIIIIE !!!
Nan c'est pas ça, mais finalement, ne vaut-il mieux pas pour la santé du forum quelqu'un qui écrit deux-trois articles très riches et super-intéressants par semaine (comme MOI, par exemple, hem... Rolling Eyes), plutôt qu'un mec qui floode des conneries à tout-va ?
Mais après, pour ce qui est de supprimer les gens qui postent jamais ou très très TRES rarement, là oui, pourquoi pas. Mais bon, là aussi, j'me dit que si j'me barre pour quelques temps (disons plusieurs mois) ça me ferait chier d'être banni parce que bon au retour ça serait cool que j'vous raconte (ma mission au Liban, ma reconversion en moine bouddhiste, ma vie en tôle, ma résurrection, bref on sait pas !).
Et pour les sujets en ruines, ouai virez aussi, mais bon y'en a encore quelques-uns que j'ai pas été voir et auquel j'ai bien envie de réagir.

Voilà mes points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:00

Hache-Aile a écrit:
(ma mission au Liban, ma reconversion en moine bouddhiste, ma vie en tôle, ma résurrection, bref on sait pas !).

Mdr

Avec ta centaine de message tu est loin d'être visé. C'est surtout ceux qui se sont inscrit et ne sont plus jamais revenu aprés, ou n'ont jamais posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bloodia
membre
Bloodia


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : mangeuse de forestines :$
Date d'inscription : 07/06/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:50

comme moi par exemple mdr
ouai je me connecte rarement sur internet et quand j'y vais je pense jamais a venir voir se qu'il se passe (c'est pas bien je sais lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodia-angel.skyblog.com
Jérémy
Jeune recrue
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Statut Perso : Célibataire
Date d'inscription : 22/07/2008

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: les inscrits qui ne viennent pas......   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:43

Bonjour
à tous,

Je souhaite répondre au sujet de "les inscrits qui ne viennent
pas..."
Je trouve spé6man est très philosophe sur le sujet (d'autres un peu émotifs),
et pour ma part je viens juste de revenir sur Bourges après 10 ans d'absence.
Je me suis tout de suite tourné vers le forum des berruyers (depuis hier), de
ce fait je constate que les sujets sont intéressants mais que certaines
personnes ne les prennent pas au sérieux, il est très désagréable de donner son
point de vu, si en retour un petit rigolo, tourne tout à la dérision.
Deplus la politique, l'économie et certains faits divers créent une tension
chez les personnes émotives, donc il donne un point de vu qui n’a rien à voir
avec le thème.
Quand au sexe, à savoir quand est-ce qu'il faille coucher avec qui je pense
sincèrement que chacun voit midi à ça porte (mais au moins c’est drôle à lire).
Je ne suis pas contre un regroupement de forumeurs pour diverses activités Ciné,
sport, roller, pique-nique, même partager une passion ou refaire le monde.


Tout
ça pour dire que si certains disent rien, ils vous lisent et ne gênent
personnes.


Ceux
qui gênent ce sont les petits rigolos qui doivent sincèrement ce faire ch..r
dans leurs vies misérable, puisqu'ils n'ont rien d'autre à faire et surtout il
ne font rire que eux.


Il
faut peut être simplement motiver ceux qui n’écrivent, en leurs envoyant un
mail pour leurs dire que leurs avis compte pour développer davantage le forum.





Cordialement
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:50

Parmi les "post 0" n'y a-t-il pas tout simplement ceux qui se sont inscrits ponctuellement pour lire un ou plusiuers posts précis ?
Car je suppose que la plupart des rubriques sont soumises à inscription pour la lecture, non ?
La purge pourquoi pas, mais avec un délai je pense. Il me parait injuste de supprimer de la même façon deux "post 0", l'un inscrit il y a 15 mois et l'autre il y a 3 semaines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:06

Erwan18 a écrit:
Parmi les "post 0" n'y a-t-il pas tout simplement ceux qui se sont inscrits ponctuellement pour lire un ou plusiuers posts précis ?
Car je suppose que la plupart des rubriques sont soumises à inscription pour la lecture, non ?
La purge pourquoi pas, mais avec un délai je pense. Il me parait injuste de supprimer de la même façon deux "post 0", l'un inscrit il y a 15 mois et l'autre il y a 3 semaines, non ?
Le forum permet de connaître la date de dernière connexion, pas la peine de se prendre la tête, 0 message + dernière connexion il y a 1/2 ans, on delete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les inscrits qui ne viennent pas... Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inscrits qui ne viennent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les nouveaux inscrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: