Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [suggestions] Forum

Aller en bas 
+13
ExtRaLuciDe
Zoen
ovniiii
Xebece
Wolverine
zikenberry
LUn@p3i
Ghmb
[dO]²
Ephyx
eluus
WzD
Pape
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:53

Etant donné que le speech du haut du forum redirige vers la partie Politique, peut être devrions nous mettre en valeur d'autre topic (plus neutre) en dessous, qui viennent de la partie société ou environnement ?

Ainsi il n'y aurais aps de soucis de photo et de propagande etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:57

J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:59

God-Happy-Me-Bless a écrit:
J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green:

on est trés loin d'être à "plus qu'un jour", car les éléction fini, selon le résultat, le débat va encore être long a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:00

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Exact enfin si ça pose trop de problèmes on changera hein... Faudrait pas non plus qu'on nous accuse de faire de la propagande politique pro-Sarkozy... :-bOad-:

Pour être totalement neutres, j'crois que Ovniii a raison : il ne doit y'avoir aucune photo de l'un ou l'autre des candidats, cela jusqu'à demain soir 20h et l'annonce des résultats bien-sûr.

J'espère que M. Blanc sera élu. (faudrait ptet un jour le comptabiliser d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:40

Zoen a écrit:
God-Happy-Me-Bless a écrit:
J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green:

on est trés loin d'être à "plus qu'un jour", car les éléction fini, selon le résultat, le débat va encore être long a mon avis !
Non mais je voulais juste dire que dimanche soir passé, j'enlève tout ce qui est politique du portail =) Après c'est sur que la partie politique va continuer à etre active un p'tit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:03

c'est ici les suggestions pour le forum ???

parce que moi je trouve un truc regrettable dans les e-mails qu'envoie le forum: on ne peut pas voir de quoi il s'agit sans ouvrir le message
ex:
[suggestions] Forum - Page 3 Sanstitreiz0

il serait préférable de mettre le sujet du topic concerné dans le sujet de l'e-mail pour que l'on puisse decider ou non d'ouvrir ledit message et cliquer sur son lien

ça ne sert a rien de réécrire faut ksa bourges c'est déja écrit dans le nom de l'expéditeur

ex:
[suggestions] Forum - Page 3 Sanstitredp6

je dit cela pour les topic que l'on ne veut pas forcément suivre tout le temps genre les petits plaisirs, l'horloge parlante et ce genre de topic qui envoie une réponse toutes les 5 minutes

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:49

Y'a peut-être un truc à régler au niveau de tn profil déjà, je pense ?! Parce que moi, je ne reçois pas ça ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:03

En dessous du chiffre pour changer de page, tu as "surveiller ce sujet". Tu as cliquer dessus une fois sans faire expres.

Recliques au même emplacement "Arrêter de surveiller ce sujet" et tu ne recevras plus de messages dès que quelqu'un postera sur le(s) topic(s) surveillé(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:05

mais c'est pas le probleme
je veux surveiller certain sujets
et personellement, ça les surveille automatiquement

le probleme est que dans le sujet du message on ne vois pas de quel topic ça parle
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:34

Ah pardon. Oui ben c'est que Hotmail affiche moins qu'ailleurs mais je sais pas si on peut changer les entêtés d'email. Moi ca m'affiche ca : http://lknz.free.fr/mail.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:37

ouais c'est déja mieux

peut etre que je peux regler ça sur hotmail, sinon bin voila j'aurais toujours essayé de demander
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:54

ca metais deja arrivé, il faut tout simplement que tu fasses ce que t'as dis charlot et moi par erreuyr javais fait ca sur lhorloge parlante je vous parle pas de létat de ma botie mail pauvre google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestions] Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions] Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum.
» Le tchat du forum !
» Le forum fête ses 1 an !
» organisation du forum
» Forum sur le vélo à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: