| [suggestions] Forum | |
|
+13ExtRaLuciDe Zoen ovniiii Xebece Wolverine zikenberry LUn@p3i Ghmb [dO]² Ephyx eluus WzD Pape 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Sam 5 Mai 2007 - 12:53 | |
| Etant donné que le speech du haut du forum redirige vers la partie Politique, peut être devrions nous mettre en valeur d'autre topic (plus neutre) en dessous, qui viennent de la partie société ou environnement ?
Ainsi il n'y aurais aps de soucis de photo et de propagande etc... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Sam 5 Mai 2007 - 12:57 | |
| J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green: | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Sam 5 Mai 2007 - 12:59 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green:
on est trés loin d'être à "plus qu'un jour", car les éléction fini, selon le résultat, le débat va encore être long a mon avis ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Sam 5 Mai 2007 - 13:00 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Exact enfin si ça pose trop de problèmes on changera hein... Faudrait pas non plus qu'on nous accuse de faire de la propagande politique pro-Sarkozy... :-bOad-:
Pour être totalement neutres, j'crois que Ovniii a raison : il ne doit y'avoir aucune photo de l'un ou l'autre des candidats, cela jusqu'à demain soir 20h et l'annonce des résultats bien-sûr. J'espère que M. Blanc sera élu. (faudrait ptet un jour le comptabiliser d'ailleurs) | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Sam 5 Mai 2007 - 18:40 | |
| - Zoen a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
- J'avais tout mis politique étant donné que c'est ce qui est le plus d'actualité en ce moment, mais j'veux bien changer. Enfin il reste plus qu'un jour, on est pas à ça près si ? :green:
on est trés loin d'être à "plus qu'un jour", car les éléction fini, selon le résultat, le débat va encore être long a mon avis ! Non mais je voulais juste dire que dimanche soir passé, j'enlève tout ce qui est politique du portail =) Après c'est sur que la partie politique va continuer à etre active un p'tit bout de temps! | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 4:03 | |
| c'est ici les suggestions pour le forum ??? parce que moi je trouve un truc regrettable dans les e-mails qu'envoie le forum: on ne peut pas voir de quoi il s'agit sans ouvrir le message ex: il serait préférable de mettre le sujet du topic concerné dans le sujet de l'e-mail pour que l'on puisse decider ou non d'ouvrir ledit message et cliquer sur son lien ça ne sert a rien de réécrire faut ksa bourges c'est déja écrit dans le nom de l'expéditeur ex: je dit cela pour les topic que l'on ne veut pas forcément suivre tout le temps genre les petits plaisirs, l'horloge parlante et ce genre de topic qui envoie une réponse toutes les 5 minutes voila c tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 11:03 | |
| En dessous du chiffre pour changer de page, tu as "surveiller ce sujet". Tu as cliquer dessus une fois sans faire expres.
Recliques au même emplacement "Arrêter de surveiller ce sujet" et tu ne recevras plus de messages dès que quelqu'un postera sur le(s) topic(s) surveillé(s) | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 13:05 | |
| mais c'est pas le probleme je veux surveiller certain sujets et personellement, ça les surveille automatiquement
le probleme est que dans le sujet du message on ne vois pas de quel topic ça parle | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 13:34 | |
| Ah pardon. Oui ben c'est que Hotmail affiche moins qu'ailleurs mais je sais pas si on peut changer les entêtés d'email. Moi ca m'affiche ca : http://lknz.free.fr/mail.JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 13:37 | |
| ouais c'est déja mieux
peut etre que je peux regler ça sur hotmail, sinon bin voila j'aurais toujours essayé de demander | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [suggestions] Forum Lun 30 Juil 2007 - 14:54 | |
| ca metais deja arrivé, il faut tout simplement que tu fasses ce que t'as dis charlot et moi par erreuyr javais fait ca sur lhorloge parlante je vous parle pas de létat de ma botie mail pauvre google | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suggestions] Forum | |
| |
|
| |
| [suggestions] Forum | |
|