Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[info] les sorties d' albums

+29
ptiveuch
Mr Nobody, Somebody
DDL
Erwan18
Padora
Acouphonic-Lhooq
AnAïS
thom_
LUn@p3i
Djud
membre inutile
Adessa18
ladyc
MikO
Pape
le xérus
Tibo
Manouch
spé6man
emilie20ans
Ghmb
Lolouille
Zoen
eluus
Lahiny
ExtRaLuciDe
Poussin
Charlot
[dO]²
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[info] les sorties d' albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:02

ExtRaLuciDe a écrit:
Black Bomb A - One Sound Bite To React

C'est brazilllllllllllllll !!!!!! mari jeanne va être contente !

sa ye est il est sorti
il ets bien ?
fait chier d'acheter un cd U_u c'est con à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:06

clair
merci dodalle pour la sortie de dub inc
sa par contre j'achete , un bijoux je pense
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:48

je confirme que le dernier black bomb A est vraiment pas terrible, j'ai vu egalement le clip avec la reprise de "beds are burning"... franchement décevant. A leur decharge ils ont toujours autant de punch en live!
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:03

Par contre le nouveau Deftones sort le 31 et vu que on peut deja ecouter lalbum en entier sur http://www.myspace.com/deftones

il est pour ma part et etant mon groupe préféré un album enorm tout simplement entre adrénaline et white pony

un grand groupe tout simplement
Lolouille
Continue comme ça, champion !
Lolouille

Féminin Nombre de messages : 43
Profession : 1ère SMS à Jacques Coeur
Statut Perso : M&M's flower ... Flooo

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:42

Merci I love you dodalle tu sauve l'honneur enfin quelqu'un qui connaît la ruda salska il est super ce groupe ma préférée de l'ancien album c'est " l'odyssée du réel !! " voila c'est tout ce que j'avais à dire ! Cheers
http://tipoupon.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:49

Le nouvel album de Jeanne Cherhal, "L'Eau", est sorti !! (merci frangine je savais pas ^^ )
[info] les sorties d' albums - Page 2 Eauec5.th

1. Canicule
2. Je suis liquide
3. Rondes larmes
4. Voilà
5. Le tissu
6. La peau sur les os
7. Tu m'attires
8. Frédéric
9. L'eau
10. On dirait que c'est normal
11. Une tonne
12. Merci
13. Petite soupe

Nouveau site : www.je-suis-liquide.fr

Des histoires d'eau. C'est ce que cette aficionada déclarée de Björk et Tori Amos avait envie de raconter dans son troisième album.
C'est à Albin de la Simone que Jeanne Cherhal a confié la réalisation de son disque plein de bulles et de flaques. D'ailleurs, les chansons qui se mouillent vraiment ("Rondes larmes", "L'eau" et "Petite soupe") comptent parmi les plus réussie de cette balade à pied palmé.
Aquatique, donc, mais également sensorielle ("Tu m'attires", "Frédéric"), et pleine de surprises ("Voilà", "On dirait que c'est normal", "Une tonne"). Comme un poisson dans l'eau de sa pop anticonformiste où barbotte sa poésie de mieux en mieux maîtrisée, Jeanne Cherhal aborde la nouvelle chanson française à contre-courant en se moquant des embruns contraires. Une autre raison de l'aimer.
(avis de la FNAC)

j'ai hâte d'écouter ça !!!
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:03

Marilyn Manson - ? - le 14 février 2007 (hé hé)
Nine Inch Nails - ? - Avril 2007 (mixage en janvier, donc on aura des inédits lors du concert!!)
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:15

Le new deftones c'est pour quand ?
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:24

cest sorti aujourd'hui est pfff meme si je suis loin detre objectif mais cest le meilleur Deftones.Un mix entre le phenomene White pony et Adrenaline avec beaucoup de chansons planantes mais totalement envoutantes

franchement je suis eblouii

Mes préférés sont "Rats!rats!rats!" "Cherry waves" et "Mein"feat Serj tankian
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:36

Depuis le temps que jattends le nouvel album de mon groupe préféré ouai je suis fou aujourd'hui
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:39

tu l'a acheté ?
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:41

jai toute la disco de Deftones donc oui mais cest mon pere qui me la acheter sa gere
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:23

Le premier album des waks, "Elektro Sucks" vient de sortir!
Vous pouvez le commander en envoyant un mail >> waks@gluttewaks.com
15euros frais de port inclus
http://www.myspace.com/gluttewaks

[info] les sorties d' albums - Page 2 Wakssortiealbumrv7

Milles merci encore à VX69 pour le mastering et Käpt'n Flow pour le design
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:28

Ca fait plusieurs jours que j'y pense et ça fait plusieurs jours que j'oublie de le poster...

Lundi est sorti * Yann Tiersen on Tour *, le dvd et cd live de Yann Tiersen :)

[info] les sorties d' albums - Page 2 Tiersenpackdk6
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:13

Un petit point sur les sorties à venir

Bérurier Noir - Invisible 04/12/06
Nas - Hip hop is dead 16/12/06
Kanka - alert 27/11/06
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:19

Yeaaah, lundi sortie du premier DVD live de Louise Attaque : Y a-t-il quelqu'un ici ?

[info] les sorties d' albums - Page 2 Ladvdac1
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:49

ENFIN!!!

23/04/2007 projet mulimédia d'EZ3KIEL: Naphtaline (Digipak cd+dvd-rom)
Depuis près d'une dizaine d'année, EZ3kiel s'est distingué par la constante évolution de ses champs d'intervention. Initialement axé sur la musique, le collectif a très rapidement appréhendé l'aspect graphique comme élément complémentaire dans son travail. De l'image fixe à l'animation, des pochettes aux projections sur scène, le groupe a développé une identité musicale et visuelle très personnelle, empreinte d'onirisme et de modernité. C'est dans la continuité de cette démarche qu'ils sortent, en ce début d'année 2007, ce projet liant les trois paramètres que sont la musique, le graphisme et l'interactivité, un DVDrom intitulé «NAPHTALINE», création multimédia, accompagné de sa bande originale (le CD audio).

en esperant un lancement de la tournée pour le printemps de bourges!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:22

dodalle a écrit:

Nas - Hip hop is dead 16/12/06

YEAH [info] les sorties d' albums - Page 2 530293 [info] les sorties d' albums - Page 2 530293 [info] les sorties d' albums - Page 2 530293 Hustlers [info] les sorties d' albums - Page 2 530293 [info] les sorties d' albums - Page 2 530293 [info] les sorties d' albums - Page 2 530293
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:32

depuis le temps que je l'attendais!!!!!!!!!!!

le nouveau wax tailor pour mars 2007!!!!
emilie20ans
membre
emilie20ans

Féminin Nombre de messages : 109
Profession : taff

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:07

le 17 novembre 2006 (javais oublier d en parler :( ) c etai la sortie du nouveau dvd live de RAMMSTEIN le"reise,reise Tour " je l ai regarder hier j ai adorer
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:21

3615 TTC

Le voilà, il est enfin sorti.
36 15 TTC sonne le retour d’un des collectifs Electro-Hip Hop français les plus fous !
Deux ans après le bouillant et prometteur « Bâtards Sensibles », TTC replonge sa tête dans notre rap fait de multiples merdes et vient redonner un coup de jeune à cette discipline qu’est le Hip Hop.

Tracklisting de 3615 TTC

1. Quand je claque des doigts
2. Paris Paris
3. Turbo
4. (Pas la peine d'appeler je ne réponds pas au) Téléphone
5. Travailler
6. Cé pou vou
7. Antenne 2
8. J'ai le son
9. Frotte ton cul par terre
10. Strip pour moi
11. Ambition
12. Une bande de mecs sympas
13. Dancing Box - Modeselektor feat. TTC

MA CRITIQUE
Mais que dire sur ce tout nouvel opus, déjà annoncé comme meilleur que le précédent dans bon nombre de magasines ?
Je suis assez partagé sur cette nouvelle œuvre, de la part d’un groupe dont j’attendais beaucoup, tant il reste l’un des seuls collectifs du paysage musical actuel à encore innover.
Premier point négatif : le nombre de titres, 13. Trop peu à mon goût, surtout lorsque l’on sait que TTC, entre ses albums, a continué de produire des choses intéressantes (je pense notamment au fameux « Champions », en collaboration avec Mr Flash, ou au titre « Musclor », qui n’entre pas sur la tracklist). 13 titres achetés 20 euros. Moyen.
Mais une fois passé cela, on insère ce joli CD aux couleurs vives dans sa chaîne.
« Claque des fesses quand je claque des doigts… », le premier titre résonne comme un hymne au sexe (un de plus). On se laisse prendre, si l’on oublie l’instru désastreux il faut bien le dire.
L’album sonne bien plus électro que Hip Hop à mon goût. Certes des titres sont sublimes, notamment grâce aux instrus du génie Para One, mais pour ma part, j’attendais un côté plus Rap et rythmé de la part du collectif parisien. J’ai encore en tête l’indomptable « Dans le Club ». Heureusement, des titres comme « Turbo » ou même « Ambition » sont jouissifs ! On se laisse aller sur le beat, on en oublierait presque que tout ceci n’est que de la musique. Sur cette dernière chanson, on mesure là tout le talent de ce groupe, sa musique est UNIQUE, novatrice, excitante. Seulement ce n’est qu’une partie de l’album (la moitié dirons-nous) qui sonne juste.
D’où ma petite déception de ce nouvel opus. Para One redresse à lui seul le niveau.
Cuizinier rappe très, trop lentement à mon goût dans ses interventions, il pose même moyennement bien sur certains morceaux. On était en droit d’attendre plus de Tido Berman, lui, qui par son timbre de voix, a la capacité de s’adapter à n’importe quel beat. Même remarque pour « le clown Tekila » alias Tekilatex, qui n’use pas assez du pouvoir festif et entraînant de son organe.
Bref, les trois MC ne sont pas toujours à la hauteur sur cet album.

Ma note : 6/10

Un peu déçu dans l’ensemble.

Les bons titres : Turbo (si on oublie la lenteur des paroles), Pas la peine d'appeler je n'répond pas au téléphone, Antenne 2 (paroles un peu lentes qd même), Strip pour moi, Ambition (instru magnifique).
Moyen : Cé pou vou, Une bande de mecs sympas (fin le titre est cool dans une soirée pour danser, mais bon ça fait un peu hors-sujet sur l'album)
Les déceptions : Claque des fesses qd je claque des doigts (instru merdique), Paris Paris (bof bof), J'ai le son, Dancing Box.
Les bonnes grosses merdes : Travailler, FRotte ton cul par terre.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch

Masculin Nombre de messages : 1877
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:02

Le 5 jiun sortira le nouvel album de Devildriver

"Hello,

Heres an Update for all of you.

The record is finished,and has now begun to be mixed. Most of it was done in Texas,and I finished the vocals with Jason here in Santa Barbara on Jan 13th. We have named it "The Last Kind Words" !!

Release date for our 3rd record will be June 5th 2007,worldwide.
We are in the process now of locking down tours ,and will keep you informed.As of now,looks like we will see ya in late March,early April.We will post when there is confirmation .

Heres what we are doing.

Jeff is in Boston"where He is from",visiting family. Miller,is kicking at home,gettin some needed rest, watchn horror flicks and anything with sharks in it. Boecklin is at home ,and just got enganged to his long time sweetheart. Mike is at home and no doubt kite boarding daily! Im here writing this..lololo..

We are working on artwork for the new disc,and will post when we have anything "solid". As far as when we will post new music.?.....As soon as we get some good mixes ,Im sure that we will put up something for all of you.

Hail

Dez Fafara"

Source: Blog de Devildriver sur myspace
http://myspace.com/manouchbassiste
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:53

Le dernier TAGADA JONES nommé 666, viens de sortir avec notamment le titre : TAGADA JONES vs PUNISH YOURSELF "Nation to nation"
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:22

Wax Tailor - Hope & Sorrow

[info] les sorties d' albums - Page 2 M_e8e010

trailer de hope & sorrow dont la sortie est prevu pour le 2 avril sur:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=47679274

a part ça (source: http://www.trip-hop.net/sorties.html ):

Massive Attack
Fév. 2007
Weather Underground (album)

Gus Gus
Fév. 2007
Forever (album)
Recall

Sayag Jazz Machine
Mars 2007
TBA (album)

Air
05 Mars 2007
Pocket Symphony (album)
Virgin

Amon Tobin
05 Mars 2007
Foley Room (album)
Ninja Tune

Jamika
05 Mars 2007
Helium balloon illusions (album)
Yotanka

Volvotraxx
Avril 2007
Blue Holocaust/Le Rêve d'une Chose (album)
Le Garage Electrique

Wax Tailor
02 Avril 2007
Hope & Sorrow (album)
Atmosphériques

Ez3kiel
23 Avril 2007
Naphtaline (album + DVD Rom)
Jarring Effects

The Cinematic Orchestra
Mai 2007
Ma Fleur (album)
Ninja Tune

Zenzile
Sept. 2007
TBA (album)

PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:29

Chimaira - Resurrection

[info] les sorties d' albums - Page 2 Chimaira_chaos3

Album qui sort le 06 mArs 2007

vous ppouvez deja en écouter deux titres sur leur myspace http://www.myspace.com/chimaira

Voici la set list
1 - Resurrection
2 - Pleasure in pain
3 - Worthless
4 - Six
5 - No reason to live
6 - Killing the Bleast
7 - The flame
8 - End it all
9 - Black heart
10 - Needle
11 - Empire
12 - Kingdom of heartache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums - Page 2 Icon_minitime

[info] les sorties d' albums
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant