| Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Ven 21 Déc 2007 - 17:31 | |
| Voilà en cette fin d'année musicale je vous invite ici a classé les 10 albums qui vont ont le plus marqués en 2007 ( entre 1 et 10, mais vouspouvez en mettre moins), vous les classez du 10ième au 1er et la liste ne doit contenir que les cds de l'année 2007, donc les groupes découverts en 2007 mais qui n'ont pas d'album en 2007 ne sont pas inclus. De plus si vous avez le temps je vous invite ensuite a rajouter vos dévouvertes, qui peuvent être dans les deux classement en même temps. Pour finir et histoire de rire, mettez les 5 pires albums de cette année, mais on veut pas de michel fugain ou lorie, on veut les groupes "normaux" qui ont déçu. Enfin j'oubliais, vous pouvez mettre aussi vos 5 attentes d'albums pour 2008
Ps: mettez le style de l'album, ça peut servir pour les ignards.
Allé hop je commence avec le Top 10:
1er : Babylon Pression- Travail, Consomme et Meurt ( Rock métal) 2ième : Mass Hysteria - Une somme de Détails ( Rock à petite tendance métal ) 3ième : Guerilla Poubelle - Punk = Existentialisme ( Punk-Rock) 4ième : Lofofora - Mémoires de singes (Rock-Metal) 5ième : L'esprit Du Clan - Chapitre 3, Corpus Delicti ( Métal-Hardcore) à egalité avec The ARRS- Trinité (Métalcore) 6ième : Lik...iD- Elevé à la peur (Rock à petite tendance métal) 7ième : Wax Tailor - Hope And Sorrow ( Electro-Hip-Hop) 8ième : Skindred - Roots Rock Riots ( Ragga-Métal) 9ième : High Tone- Underground Wobble (Electro-Dub) 10ièm : No One Is Innocent - Gazoline ( Rock )
Pour les découvertes :
Wax tailor (-) L'esprit du Clan (-) 10 years ( Rock à petite tendance métal) Tool ( euhh?) NiN ( Euhh ?) Kiemsa (SKa-Punk-Rock) The arrs ( Métalcore) Hocus Pocus ( Hip Hop Jazz) H-tray (MétalCore) Hatebreed ( HarDcore) Narkotek ( Hardtek)
Pour les bides :
Watcha( faudrait prendre sa retraite les mecs) Eths ( Pareil ) Hocus Pocus ( très decevant le Place 54, pas mauvais, mais décevant) LoopTroop - Modern Day City Symphony ( j'arrive pas à accrocher au instru, ptet que sa viendra..) Superbus ( ou comment un groupe peut pourrir l'image du Rock )
Pour les Attentes :
Aqme - Hérésie Sidilarsen - pas encore de titre Fis(ch)er - pas encore de tire Birdy Nam Nam - je sais même pas si y'en aura un | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Ven 21 Déc 2007 - 18:51 | |
| Tool -> Metal Progressif NIN -> Rock Indu, a grosse tendance electro dernièrement. | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Ven 21 Déc 2007 - 18:57 | |
| Tres bonne idée je m'y jette Top 10 : 1er : Benighted " Icon " ( Death / Metal ) 2eme : The Dillinger Escape Plan " Ire Works " ( Mathcore ) 3eme : The A.R.R.S " Trinité " ( Metalcore ) 4eme : Dark Tranquility " Fiction " ( Death / Metal Melodique ) 5eme : Converge " No Heroes " ( Metalcore ? ) 6eme : Neurosis " Given to the Rising " ( Metal / Postcore / Ambient / Noise ) 7eme : Devildriver " The Last Kind Words " ( Metal ) 8eme : Chimaira " Resurrection " ( Metal ) 9eme : Avenged Sevenfold " Avenged Sevenfold " ( Rock Heavy ) 10eme : Explosions In The Sky " All of A Student I Miss Everyone " ( Postrock ) Découvertes : Babylon pression Skindred L'esprit du clan H-Tray Bides : Pleymo Watcha Linkin Park Attentes : Aqmé Deftones Nin Underoath Finch | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Ven 21 Déc 2007 - 20:06 | |
| Pas trop d'imagination pour tous ça mais c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à Linkin Park dans la catégorie "Bide". Sinan ba moi je vais faire mon Top 1 : Deportivo : Le village vert (Rock) | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Lun 31 Déc 2007 - 14:15 | |
| Top 10 : 1/ NIN - Year Zero (rock indu/electro) 2/ Alec Empire - The Golden Foretaste Of Heaven (electro minimaliste pwet pwet) 3/ Melt-Banana - Bambi's Dilemma (euh... noise-trash-punk-J-pop-rock ) 4/ Daft Punk - Alive 5/ Saul Williams - Ziggy Stardust (hip-hop) 6/ KMFDM - Tohuvabohu (electro rock) 7/ Skinny Puppy - Mythmaker (indu devenu electro) 8/ Polytrauma - Digital Rock'n Roll 9/ Queens of The Stone Age - Era Vulgaris (ancien Stoner) 10/ Marilyn Manson - Eat Me Drink Me (rock) Bide : Marilyn Manson - Eat Me Drink Me Punish Yourself - Cult Movie Emigrate (un truc dans le genre, le gratteu de Rammstein) Découvertes : Sonic Area Chrysalide Padora :) Attentes : le Projet Secret de Trent Reznor/NIN Fantômas | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mar 1 Jan 2008 - 20:24 | |
| - eluus a écrit:
Découvertes : Sonic Area Chrysalide Padora :)
C'est gentil mon chérinounet vraiment :)....attend de nous voir en concert quand meme ^^ | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 11:30 | |
| Allé hop je commence avec le Top 10:
1er : as de trêfle : je sais plus le nom 2ième : deportivo : une biche , une clef et une poule 3ième : luke : les enfants de saturne 4ième : 5ième : 6ième : 7ième : 8ième : 9ième : 10ièm :
Pour les découvertes : ayo ( pop funk ) H-tray (MétalCore)
Pour les bides :
Watcha vannessa paradis ( je peux pas entendre ses chanssons Pour les Attentes :
Offspring - pas encore de titre Sidilarsen - pas encore de titre | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 12:12 | |
| TOP 10 : 1 : Ez3kiel 2 : Renan Luce 3 : Asian Kung Fu Generation 4 : Daft Punk 5 : Domb 6 : Undergang
Les découvertes : Undergang Domb
LEs bides : Pleymo Linkin Park High tone
Les attentes :
Ez3kiel : Battlefield Aqme Sidilarsen | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 18:58 | |
| En gros, les 3 trucs qui m'ont vraiment plus :
1 - Dalek - Abandoned language (hip-hop classieux) 2 - Oxbow - The narcotic story (noise hypnotique et possédé) 3 - Unsane - Visqueen (noise rock cradingue)
En découvertes boulversantes :
les Swans, Saetia, Der blutharsch, Unsane et Death in june
bides et attente je n'sais pas, je fais vraiment pas attention à l'actualité, tellement de trucs dingues qui sont sortis y a plus de 10 piges et dont je n'soupsonne même pas l'existance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 19:27 | |
| arf, les découvertes des Swans et de Death In June, c'est toujours un plaisir de découvrir des groupes comme ça =) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 20:57 | |
| - Liquid a écrit:
- TOP 10 :
1 : Ez3kiel 2 : Renan Luce 3 : Asian Kung Fu Generation 4 : Daft Punk 5 : Domb 6 : Undergang
Les attentes :
Ez3kiel : Battlefield Aqme Sidilarsen T'a pas le droit il est trop bien le dernier high tone!!! et info confirmée pour le prochain Birdy Nam Nam,il y en aura un. | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Mer 2 Jan 2008 - 21:07 | |
| - eluus a écrit:
- arf, les découvertes des Swans et de Death In June, c'est toujours un plaisir de découvrir des groupes comme ça =)
Ouep, les Swans et Saetia c'est vraiment des classiques, enfin à part Der blutharsch les 4 sont des groupes bien renommés dont j'entendais parler depuis un bout de temps sans avoir franchit le pas de l'écoute et je comprends l'entousiasme qu'ils suscitent. Tu connais les disques que j'ai cité au faite (il me semblait que tu aimais Dalek) ? Je pense vraiment qu'il pourrait te plaire, surtout le Oxbow qui est juste monumental comme truc. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Jeu 3 Jan 2008 - 7:22 | |
| - Liquid a écrit:
- TOP 10 :
1 : Ez3kiel 2 : Renan Luce 3 : Asian Kung Fu Generation 4 : Daft Punk 5 : Domb 6 : Undergang
Les attentes :
Ez3kiel : Battlefield Aqme Sidilarsen [u] Je viens de me renseigner, l'album est prêt et sort en février, mais ils n'ont toujours pas de maison de disque et le titre et le track listing sont en attente, en gros ils sont à la bour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites Jeu 3 Jan 2008 - 12:52 | |
| - membre inutile a écrit:
- eluus a écrit:
- arf, les découvertes des Swans et de Death In June, c'est toujours un plaisir de découvrir des groupes comme ça =)
Ouep, les Swans et Saetia c'est vraiment des classiques, enfin à part Der blutharsch les 4 sont des groupes bien renommés dont j'entendais parler depuis un bout de temps sans avoir franchit le pas de l'écoute et je comprends l'entousiasme qu'ils suscitent.
Tu connais les disques que j'ai cité au faite (il me semblait que tu aimais Dalek) ? Je pense vraiment qu'il pourrait te plaire, surtout le Oxbow qui est juste monumental comme truc. Le Dälek m'a moins marquéé que les autres (et je l'avais un peu zappé ), Unsane je connais de nom. Je vais bien entendu m'y pencher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites | |
| |
|
| |
| Les Albums de 2007 : Découvertes et Réussites | |
|