Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[info] les sorties d' albums

+29
ptiveuch
Mr Nobody, Somebody
DDL
Erwan18
Padora
Acouphonic-Lhooq
AnAïS
thom_
LUn@p3i
Djud
membre inutile
Adessa18
ladyc
MikO
Pape
le xérus
Tibo
Manouch
spé6man
emilie20ans
Ghmb
Lolouille
Zoen
eluus
Lahiny
ExtRaLuciDe
Poussin
Charlot
[dO]²
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

[info] les sorties d' albums Empty
MessageSujet: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:59

Voila je propose un topic où tous les membres peuvent faire part de la sortie (prochaine ou passée) d'un album ou même d'un dvd musicale qui les interesse. Ce serait bien de faire une petite description du groupe , de l'univers musicale, etc...

DJ SHADOW - the outsider

[info] les sorties d' albums 0602517058811yv4

Pour ce nouvel opus, DJ Shadow a fait appel de grands noms pour de belles collaborations comme celles de Q-Tip, Keak Da Sneak, Turf Talk, Kasabian, Chris James de Stateless et David Banner. Il aura fallu attendre 4 ans depuis la sortie de son dernier album, The Private Press à ne pas manquer sur scène avec ses multiples machines, platines, écrans géants, le tout géré avec ses 2 petites mains de génie.

Pour ceux qui ne connaissent pas dj shadow, c'est un dj electro /hip hop auteur de nombreuses musiques de pub (bouygue telecom notemment) mais surtout connut pour son aptitude a manier les platines et son sen inné du scratch.

les morceaux references:
organ donor
letter from home

sortie de ce nouvel album le 18/09/2006

Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:00

Amon Amarth - With Oden on our side

[info] les sorties d' albums 3111

Style : Death Metal Melodique / Viking Metal
Origine : Suède
Label : Metal Blade

Les Suédois emmené par Johan Hegg nous font l'honneur d'un 6ème album avec With Oden on our side. Cet album dont une première piste a été dévoilé au Wacken restera dans la lignée des autres. Amon Amarth n'a jamais revolutionné son style mais toujours en évoluant et progressant. Cet album semble sonner un retour aux lyrics cocentrés sur la mythologie viking. Deux morceaux sont en écoute sur Metal Blade : http://www.metalblade.de/aa_player/ . J'ai d'ores et déjà précommandé cet album en Suède.

Tracklisting :

1. VALHALL AWAITS ME
2. RUNES TO MY MEMORY
3. ASATOR
4. HERMOD'S RIDE TO HEL – LOKES TREACHERY PART 1
5. GODS OF WAR ARISE
6. WITH ODEN ON OUR SIDE
7. CRY OF THE BLACK BIRDS
8. UNDER THE NORTHERN STAR
9. PREDICTION OF WARFARE

Releases Date :

Germany, Austria, Switzerland 22.9.2006
Sweden 27.9.2006
Rest of Europe 25.9.2006
North America 3.10.2006
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:48

Mei Tei sho - Dance & reflexion

[info] les sorties d' albums 3700077685007lt7

Nouvel opus live du groupe lyonnais!!! kénovel! ( comme dirait l'amis belge)
inclus un dvd concert

MEÏ TEÏ SHÔ est à l'origine (1998) un collectif de musiciens de Lyon et sa région. Après quelques concerts, la formation se stabilise à 6 membres : batterie, basse, guitare, chant, saxophone et platines.

Ses influences sont très diverses mais le groupe essaye de conserver l'identité de chacune d'entre elle. Ainsi, plus que de fusion, on peut parler d'alchimie musicale entre afro-beat, jazz, punk, hip-hop, jungle ou autre.

A ce mix détonnant, MEÏ TEÏ SHÔ rajoute en concert une telle énergie et un tel charisme que ses prestations scéniques restent gravées dans la mémoire de tous ceux qui les ont vus.
"( ... ) Imaginez un peu le mixage inespéré entre Fela Kuti, une jungle acoustique des plus débridées agrémentée de quelques samples ethniques et la lancinance jazzy d'Arrested Development. (... ) les machines ont été domptées et assujetties au service d'un mix détonnant qui propulse un groove contagieux à grand renfort de sax, basse, batterie, guitare sur lequel vient se poser un chant mature dont les accents martiaux rappellent les leaders panafricains.

(source:infratunes)

sortie le 16/10
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:55

Les Caméléons ont sorti depuis lundi leur 6ème album !! ça s'appelle "Pas de Concession" et ça fleure bon le rock et le ska, avec beaucoup plus de français que leurs précédents opus et peu d'espagnol (-1 pour ça!)

il me tarde de voir ske ça donne en concert!! (bein en novembre tiens, avec Kiemsa Twisted Evil )

Sinon il y a Daviken qui fait une réédition de son album "Pogonoz" désormais apprécié sur Bourges, mais l'album sort cette fois ci au niveau national ! ça se passe le 20 septembre !

[info] les sorties d' albums 530293
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:44

LA RUDA - la trajectoire de l'homme canon

[info] les sorties d' albums Stickerrg9

track list:

1. 1 et 1 font 3
2. Tierra ne répond plus
3. Des horizons des péages
4. La trajectoire de l’homme canon
5. Marilyne
6. Mélodie en action
7. Ronnie sait
8. De simples choses…
9. Quand la nuit
10. Si j’étais une histoire
11. De la vie jusqu’au cou
12. Paradis
13. … de choses et d’autres
14. Soyez le bienvenue

Après un dvd live couronnant la vie scénique du groupe La Ruda, qui n'est plus salska, voilà leur cinquième opus studio. Retour en force avec quatorze titres, une pochette kitsch-comics digne de leurs premiers albums, des titres qui sont dans la continuité de leur carrière.
Les points forts du disque : on retrouve enfin des titres véritablement ska comme "Des horizons, des péages" ou "De la vie jusqu'au cou" avec de bonnes sonorités cuivrées, un jeu entre texte et musique comme "Maryline", et surtout l'effort de diction du chanteur Pierro. De l'incompréhension textuelle des mots emmêlés dont on n'avait que faire dans les premiers albums, on peut enfin profiter de leurs petites histoires sympathiques. Mais là où on gagne en compréhension, on a perdu le côté composition.

(source: thefrenchtouch)

sortie le 02/10

PERCUBABA - Antistatiq

[info] les sorties d' albums 5413356080322ki8

Toujours libre et en autoproduction après 10 ans d'existence, PERCUBABA persiste et signe son troisième album : AntistatiQ. Le métissage sonore de cet album reflète plus que jamais la diversité de ces musiciens. PERCUBABA complète ainsi sa discographie avec un nouvel opus plus abouti, un massive de sons et de guests dans le sillon...

sortie le 09/10

LUCIANO - Child of a king

[info] les sorties d' albums 0054645175029ci2

un pilier du reggae moderne, une voie magique et une prestation scenique sans egale, Mr Luciano revient avec un nouvel album qui entrainera esperont le une nouvel tournée

sortie le 16/10
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:16

RENAUD - rouge sang

[info] les sorties d' albums 0094637143629wb2

L'album "ROUGE SANG" va être extraordinaire, un vrai bijoux, un emerveille quoi. 24 nouvelles chansons magnifiques. Dommage que les chansons 26 avril(sur les ravages du nucléaire et les guerres) et pondichéry ("Le parallèle entre le gâchis ici, et la misère là-bas...") ne soit pas sur l'album. C'est un album à avoir dans sa collection... Dans cette album, on retrouve bien Renaud où tous le monde dérouillent et en prennent plein la geule (cf Elle est facho : le petit caporal de Neuilly avec ses idées de haine et d'exclusion et ses provocs imbéciles, le ministre de l'intérieur appréciera)...

CD 1 :
1. Les bobos
2. Dans la jungle
3. Arrêter la clope !
4. RS & RS
5. Ma blonde
6. Rouge Sang
7. Elle est facho
8. Les cinq sens
9. J'ai retrouvé mon flingue !
10. Nos vieux
11. Filles de joe
12. Danser à Rome

CD 2 :
1. Pas de dimanches
2. Adieu l'enfance
3. Jusqu'à la fin du monde
4. Sentimentale mon cul !
5. Elsa
6. Rien à te mette
7. A la téloche
8. A la close
9. leonard's song
10. Malone
11. En la selva
12. Je m'appelle Galilée

sortie le 02/10

trop hate d'écouter " j'ai retrouvé mon flingue" suite de (pour moi) la meilleur chanson de renaud "où c'est qu'jais mis mon flingue.
le chanteur a retrouver la santé et la rage de vivre a voir debut avril en concert a bourges
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:14

DUB INCORPORATION - Live

[info] les sorties d' albums Coverwn6

Dub Inc, après avoir sorti « Dans le décor » en août dernier et avoir tourné un peu partout en France et aussi en Europe nous prépare un album live pour le 26 octobre.

Au programme, 74 minutes de concert sur un CD, et un DVD bonus dans lequel on retrouvera les 7 zicos du combo, ainsi que leur encadrement, au cœur de leur tournée dans un reportage de 52 minutes. On y trouvera aussi un reportage « home-made » sur la parade Solidays et enfin 15 minutes de concert à Hossegor.

Bref, une sorte d’immortalisation de leur année 2006 à ne pas rater. La sortie sera accompagnée d’une « petite » tournée de 20 dates entre septembre et novembre.
:afro:
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:53

TRIVIUM
[info] les sorties d' albums 1674triviumkrakaosposter1bj9.th

Trivium s’est formé en 2000, groupe de potes du lycée le groupe fait quelques concerts et subit les inévitables changements de line up d’un jeune groupe, en 2003 le groupe sort sa première démo suivis très vite de leur premier album la même année : Ember To Inferno. Le groupe complète alors son line up, et les jeunes (car ils le sont, le membre le plus âgé étant né en 1982) de Trivium partage la scène avec des groupes comme Machine Head, In Flames, Iced Earth, Killswith Engage, Fear Factory, … En 2005 le groupe sort son second album (Ascendancy), cette fois sur Roadrunner, grosse production de rigueur donc pour un groupe oeuvrant dans un style qui a le vent en poupe : le metalcore, le tout fortement teinté de thrash et heavy et surtout avec une voix claire savamment dosée.

LE nouvel album s'appele "The crusade" et est totalement magnifique
"Ignition" – 3:54
"Detonation" – 4:28
"Entrance of the Conflagration" – 4:34
"Anthem (We are the Fire)" – 4:03
"Unrepentant" – 4:51
"And Sadness Will Sear" – 3:34
"Becoming the Dragon" – 4:43
"To the Rats" – 3:42
"This World Can't Tear Us Apart" – 3:30
"Tread the Floods" – 3:33
"Contempt Breeds Contamination" – 4:28
"The Rising" – 3:44
"The Crusade" – 8:18

Ecoutez la derniere piste fabuleux

[info] les sorties d' albums Dhd2.th

SOrti le 10 octobre
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:46

[info] les sorties d' albums 140381 [info] les sorties d' albums 140381 [info] les sorties d' albums 140381 l'actu des sorties en bref:

09/10

Tété - Le sacre des lemmings et autres contes de la lisière
Pleymo- alphabet prison

16/10

yannick noah -chamango
joey starr - gare au jaguarr
la tropa - des bouts de toi
Agoria - the green...
Cradle of filth - thormography

23/10

robbie williams - rudebox
Nosfell - Kalin bla les mint du nef labyamit
Lorie - live tour 2006 Razz
Winston mac anuff - paris rockin
Anaïs - The cheap show, in your face

30/10

The Who - endless wire
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:19

Le nouveau pleymo : groupe de néo metal rock pour ceux qui l'ignore , auteur de deux premiers albums a grosse tendance néo metal ricain qui meulaient franchement bien mais après "rock", et la c'est le drame, avec cet album le soufflet retombe , c'est du pov rock comme l'indique le nom de lalbum et sa devient hyper nul surtout au niveau de l'image du groupe et de son publique , sa devient limite une machine a frique , pleymo devient haï, voici , trois ans après, leur nouvel album "alphabet prison" sorti le 9 octobre, analyse: ( quand je dirais tendance "rock" je parlerais de l'album pas du style )

01- Vanité : mix entre medecine cake et rock a forte tendance rock
02- Adrénaline: pareil que la première mais un peu plu violent tout de même
03- Galaxie autarcique: La même mais moin violente que les deux précédentes
04- Sept: Refrin enorme mais le complet c'est du rock dc c'est pareil bilan mitigé
05- 4am Roppongi:Du rock, :s
06- Blockout: du medecine cake , enourme !
07-Phantom: du rock
08- Un parfum nommé 16 ans : du rock
09-Zéphyr: Du medecine cake , enourme aussi
10- Je regrette: du rock
11- L'instinct et l'envie: du rock
12- Le nouveau monde: mix medecine cake et rock
13- Quest ce qu'il nous restera ? du rock

Conclusion: un album qui plaira a ceux qui ont adoré "rock" , pour ceux qui adoraient le pleymo du bon vieu temps je conseille zephyr et blockout et plus modérement le nouveau monde, adrénaline, sept et vanité.

Mon avis , le chant clair de mark me soule il est plus fort quand il gueule , c'est domage je regrette le medecine , un des album d'anthologie du neo metal francais !

Note: 11/20
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:33

Niquel la sortie de Gare au jaguarr dans 4 jours
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:11

Johan a écrit:
Niquel la sortie de Gare au jaguarr dans 4 jours

tu l'as écouté?
il vaut quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:30

Il est assez spécial on va dire. Si tu connais BOSS c'est un peu dans le même genre, il a fait ce qu'il ne s'est pas permis de faire avec kool shen dans NTM. Cependant, j'aime bien, il garde son propre style à savoir des beats assez lourd avec des couplets soft mais contenant toujours les messages fort du moment.
Vas voir tes mps Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:57

Sortie de l'album "Jusqu'à la mort" de Mafia K'1 Fry le 4 décembre.
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Statut Perso : Dark Hippie

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:36

sortie du DVD de Children Of Bodom:"Chaos Ridden Years" :amour:
hate de l'avoir dans mes mains!!!!! Very Happy
avis au fan il coute 20 euros 90.
il contiendra un concert ainsi que des clips!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:47

Sorties rap

Septembre

04/09 _ V.A. - Puissance Rap Francais _ 2006
05/09 _ Alibi Montana - Toujours ghetto Vol.1 & Vol.2 _ 2006
06/09 _ Sang d'encre - Sang d'encre _ 2006
11/09 _ Aka47-Records - 95 Homicide Vol.2 _ 2006
11/09 _ Don Sergio - Police _ 2006
11/09 _ Genocid - Rap2Bonhomme _ 2006
12/09 _ Cut Killer & Dj Whoo Kid - Mixtape evolution (Pow !) _ 2006
18/09 _ Rohff - Coffret 2CD - Au-delà de mes limites & La Fierté des nôtres _ 2006
18/09 _ Suprême NTM - Authentik - 1993, J'appuie sur la gachette - Paris sous les bombes _ 2006
22/09 _ El Gaouli - L'irréductible _ 2006
24/09 _ Sounds - Paradis freestyle _ 2006
25/09 _ Assassin - Best Of _ 2006
25/09 _ Diam's - Dans ma bulle (Version 2) _ 2006
25/09 _ Les Cautionneurs - Quinte flush royale _ 2006
25/09 _ OGB - Enfermés Dehors _ 2006
25/09 _ Oxmo Puccino - Lipolette bar _ 2006
26/09 _ Princess Aniès - Ma petite vie _ 2006
30/09 _ Dadsims - Larmes de conscience _ 2006
/09 _ Ahmess - Vivre pour le son _ 2006
/09 _ Antilop Sa - L.A Confidentiel _ 2006
/09 _ Carpe Diem - En temps voulu _ 2006
/09 _ Dj Mirage - Du son des sous sols _ 2006
/09 _ Dj Skorp - Rap Impact _ 2006
/09 _ Daddy Mory - Reality _ 2006
/09 _ Epsilon - Ghetto Soldier _ 2006
/09 _ Escobar Macson - Resurrection _ 2006
/09 _ Fat Cap - A l'arrache _ 2006
/09 _ Fatals lyrics - Le Choix Des Armes _ 2006
/09 _ Ferdji - Chronologie _ 2006
/09 _ Fily Rockfeller - Ressurection _ 2006
/09 _ Futur Proche - Tristesse Personelle _ 2006
/09 _ Gardien Du Rapodrome - Dans la longueur _ 2006
/09 _ Hassbak - La fin du monde est proche _ 2006
/09 _ Ikbal Vocal & Mc Alain de l'Ombre - Ghetto Drame _ 2006
/09 _ Impulsif - Rassemblement _ 2006
/09 _ Jansé Wesson - Sentiment d'un Pion _ 2006
/09 _ Karismatik - Brigade des mineurs _ 2006
/09 _ Kamelancien - Mon premier et dernier album _ 2006
/09 _ Karna Zoo - L'arnaque du siècle _ 2006
/09 _ Kizito - Fallait pas m'chercher _ 2006
/09 _ Koloss Management - La Zone _ 2006
/09 _ La Razzia - In the place to be _ 2006
/09 _ LeslyJa - Attache a la rue _ 2006
/09 _ Lexro & KHF - Decalage Horraire _ 2006
/09 _ Mystik - Magnitude 9 _ 2006
/09 _ N'Sabah Nur - NEW _ 2006
/09 _ Original Bombattak - Original Bombattak V.2 _ 2006
/09 _ Neil - Origineil _ 2006
/09 _ Pit Baccardi - Tranche de vie _ 2006
/09 _ Projet Sans Pitié - Ton Style de pauvre c'est l'notre _ 2006
/09 _ Rost - J'Accuse _ 2006
/09 _ Salif - NEW _ 2006
/09 _ Savant des rimes - NEW _ 2006
/09 _ Sink9Prod - Il faut sauver le rap francais (deuxième assaut) _ 2006
/09 _ S.Pi - Essuies le son du poste _ 2006
/09 _ Show Time School session 2 - Opération Ginsu _ 2006
/09 _ Street Skillz - Main Plein de Ciment Vol.3 _ 2006
/09 _ STS session 2 - Opération Ginsu _ 2006
/09 _ V.A. - Du Son Des Sous-Sol _ 2006
Octobre

02/10 _ Nysay - Au pied du mur _ 2006
02/10 _ V.A. - Menace sur la planete rap V.2 _ 2006
03/10 _ Baba - Face a l'oppréssion _ 2006
03/10 _ Dany Dan - Poetiquemment correct _ 2006
03/10 _ Funky Maestro - Tetes brulées V.2 _ 2006
03/10 _ Funky Maestro - What's the flavor ? _ 2006
03/10 _ Nubi - Scarlatitude _ 2006
09/10 _ Apash - Du bon son pour une bonne cause _ 2006
10/10 _ Psy4 de la rime - Autour de la lune (Live au Dome de Marseille) _ 2006
16/10 _ Hiroshimaa - Tu Connais l'Equipe _ 2006
16/10 _ Joey Starr - Gare au jaguar _ 2006
16/10 _ Keny Arkana - Entre ciment et belle etoile _ 2006
17/10 _ Brasco & El Matador - Bombattak MC's _ 2006
17/10 _ Diomay - The best of - Parcours du combattant _ 2006
17/10 _ Médouze - Dur _ 2006
17/10 _ Ombre 2 Choc - Back to the real Hip-Hop _ 2006
23/10 _ Asso - Style blessant _ 2006
23/10 _ Axiom - Axiom _ 2006
23/10 _ Monseigneur Mike - Monseigneur Mike city _ 2006
23/10 _ Relic - Loins des apparences _ 2006
23/10 _ Street Live Mag N°3 _ 2006
23/10 _ Toma - Identité _2006
23/10 _ V.A. - Chronique de Mars V.2 _ 2006
24/10 _ Bazooka - Interdit _ 2006
24/10 _ Funky Maestro - Tetes brulées V.2 _ 2006
24/10 _ Gapoze - Pour annoncer les couleurs _ 2006
24/10 _ Le Celebrebauza - La coupe des vices _ 2006
24/10 _ NM Beats - Instrumental Vol. Numero 1 _ 2006
24/10 _ O'Roscko - L'ange de l'apocalypse _ 2006
24/10 _ Sir Doum's - L'alien _ 2006
26/10 _ Puma & Nishdoo - La criz _ 2006
30/10 _ Alibi Montana - Numero d'ecrou _ 2006
30/10 _ Lim & Alibi - Rue _ 2006
30/10 _ Lim - Triples Violences Urbaines _ 2006
30/10 _ Menace Record - Interdit en radio V.2 _ 2006
30/10 _ Sefyu - Qui suis je ? (CD/DVD) _ 2006
30/10 _ Soprano - Psychanalyse _ 2006
30/10 _ V.A. - Dis l'heure de hip-hop / rock _ 2006
31/10 _ Apotre H - Mon Rap _ 2006
31/10 _ Poison - 1 ère injection avant l'album _ 2006
31/10 _ Treyz L'Affreux - 91 gangstaz _ 2006
31/10 _ Youssoupha - Une speciale avant l'album _ 2006
/10 _ 13ème Zone Prod - Son2Rital _ 2006
/10 _ Al Peco - Bled hard concept V.2 _ 2006
/10 _ Alibi Montana - One Beat _ 2006
/10 _ AMS Crew - Futur School Vol.2 _ 2006
/10 _ Banneur - Musique comme héritage _ 2006
/10 _ Boulzer - Crime auditif _ 2006
/10 _ Daddy Mory - Reality _ 2006
/10 _ Dj JiM - Freestyl Fury Vol.2 _ 2006
/10 _ Dj Pray One - Charger a Block Vol.2 _ 2006
/10 _ Jethro bare - Le feu aux poudres _ 2006
/10 _ Factor X - Partis de rien _ 2006
/10 _ La K-Bine - Rap conscient _ 2006
/10 _ Lord Kossity - NEW _ 2006
/10 _ Medeline - Nouvelle concrurrence _ 2006
/10 _ N'Dal & Fis.L - Trop Loin _ 2006
/10 _ Naja - Né sur le Ring _ 2006
/10 _ Rafale De Plomb - Verbal Homicide _ 2006
/10 _ Rémo Williamz - Parmis Des Millions Vol. 1 _ 2006
/10 _ Saloon - Le quatrième singe _ 2006
/10 _ Stomy Bugzy - Rimes passionelles _ 2006
/10 _ V.A. - Code Urb1 _ 2006
/10 _ V.A. - Par tous les moyens nécéssaire _ 2006
/10 _ V.A. - Self defense _ 2006
Novembre

06/11 _ 113 - Frenesik radio _ 2006
06/11 _ KDF - Echec Et Mat _ 2006
06/11 _ La Caution - La Caution rend visite aux gens _ 2006
07/11 _ La Rafale - Le douleur du bitume _ 2006
07/11 _ Tepa - Denier survivant _ 2006
13/11 _ DJ Mehdi - Lucky boy _ 2006
13/11 _ Leeroy - 2Eme coup de massue _ 2006
13/11 _ Puzzle - Viens me chercher _ 2006
13/11 _ Saian Supa Crew - Hold up tour live in Paris _ 2006
14/11 _ Black Booda - Dans le dos _ 2006
14/11 _ Ill - Ainsi soit ill _ 2006
14/11 _ Le come back du King - L'Executeur De Hong Kong _ 2006
14/11 _ Lorca - La rage du ghetto _ 2006
14/11 _ Médine - Table d'écoute _ 2006
14/11 _ Moubaraka - L'envie de percer _ 2006
14/11 _ Sadik Asken - Classik _ 2006
20/11 _ Mac Tyer - Le général _ 2006
20/11 _ Opinion sur rue - Opinion sur rue V.3 _ 2006
20/11 _ Unité 2 Feu - Haine, misère et crasse _ 2006
20/11 _ V.A. - Duos de choc 2006 _ 2006
27/11 _ Casey - Tragedie d'une trajectoire _ 2006
28/11 _ Beat de boul - Dans un autre monde _ 2006
/11 _ Alibi Montana - Entre deux mondes _ 2006
/11 _ Armaghetto Records & Onstaff - Combinaisons dangereuses de l'Independance _ 2006
/11 _ Arsenik - Si Quelques Doutes Subsistent _ 2006
/11 _ Boomer - Enigmatique _ 2006
/11 _ Despo Rutti - Les sirènes du charbon _ 2006
/11 _ Eko du 94 - L'embryon _ 2006
/11 _ Eloquence - NEW _ 2006
/11 _ F Dy Phenomene - NEW _ 2006
/11 _ Medeline - Illicite projet V.2 _ 2006
/11 _ L'algérino - Entre deux flammes _ 2006
/11 _ L.I.M. - Delinquant _ 2006
/11 _ Pit Baccardi - Tranche de vie _ 2006
Décembre

01/12 _ Bakar - NEW _ 2006
04/12 _ Mafia K'1 Fry - Jusqu'a la mort _ 2006
14/12 _ Matt Moerdock - Street Is Talking _ 2006
/12 _ K.Ommando toxi - Jour de pénitence _ 2006
/12 _ SD Click - Soldats du block _ 2006
/12 _ Salif - La fleur au fusil _ 2006
/12 _ Selim'S- Loin du pouvoir _ 2006
/12 _ Savant des rimes - A bientot _ 2006
/12 _ Twinky - NEW _ 2006
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:18

Gare au Jaguarr, tout simplement énorme.
PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:22

man5on a écrit:
Gare au Jaguarr, tout simplement énorme.
PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE Very Happy

Gare au Jaguarr retiré des bacs

C'est la loi des séries pour Joeystarrquoiqu'il fasse on lui tombe dessus. Cette fois-ci c'est le morceau Gare au Jaguarr qui est visé. Ce titre est une adaptation de Georges Brassens et les ayants droits de ce dernier n'auraient pas apprécié la version faite par le rappeur par conséquent l'album va être retiré des bacs.
La version qui se trouve actuellement dans le commerce va donc devenir collector alors amateurs du Jaguarr, c'est avant le 6 novembre qu'il faut se déplacer pour aller chercher l'objet en voie de disparition.
Une version sans le morceau Gare au jaguarr sera remise dans les bacs.
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:23

De toute maniére ce titre doit être trés facile a trouver sur le net maintenant, c'est comme si il jetait un caillou dans la mer de retirer le CD pour en remettre un sans la chanson visée ^^
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:04

Par contre le nouveau NOSFELL est tout simplement enorm sa cest un cd a acheter
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:13

Black Bomb A - One Sound Bite To React

C'est brazilllllllllllllll !!!!!! mari jeanne va être contente !
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:16

il sort quand ce petit album mon petit puseau???
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:17

Now !!! le rayon fnac métal brillait de cette merveille toutaleur !
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:20

oulalalal il faut que je le vois je suis fou
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:00

Apparament il ne serai pas super. (et la reprise est pourrie.. enfin, quand on connai l'originale Wink )
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] les sorties d' albums   [info] les sorties d' albums Icon_minitime

[info] les sorties d' albums
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant