Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fac de droit

+35
ladyc
Tristan
Myu
walou
Arnal
Tibo
Morgan
muschi
Ayoupendy
Zoen
fenwick1hand
Padora
ExtRaLuciDe
cendrillonproton
ccil.mary
pascal
infini
eluus
[dO]²
spé6man
Ghmb
bionic
Djud
Benj
lohloic
Juju
Eldaorn
Slave
infernal_romance
Leguman
Sébi
bini
-Alex-
pekegnito
Kahena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
infernal_romance
membre
infernal_romance

Féminin Nombre de messages : 71
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne

Fac de droit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:13

Ouais tout pareil qu'alex sauf que personne me doit 100euros mdr ^^( avis aux amateurs hein).
Faudra se refaire ça que tout le monde profite d'une bonne soirée avec une bonne ambiance spécialement en fac de Droit .
Donc merci à l'assoc keu mem :p! Vous avez pas mal bossé Cool . A +
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:46

Je me suis un peu fait chier quand même ...
Je suis pas partie à minuit moins le quart pour rien d'ailleurs !
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic

Féminin Nombre de messages : 911
Statut Perso : 19.6

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:17

soirée pas mal dans l'ensemble; même si c'est pas les lieux que je fréquente et pas la musique ni l'ambiance que j'aime
et au final je me suis intégrée à personne, c'est pas facile d'engager la conversation dans le bruit

et personne n'a aimé le pol rémy....inadmissible Wink
http://bionic18.skyblog.com
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:23

On m'a parlé d'un voyage en belgique ?!?
Quelqu'un aurait il plus d'infos sur ça ????

Parce que si vraiment y'a ça je crois qu on va bien rigoler
-Alex-
membre
-Alex-

Masculin Nombre de messages : 125
Profession : Management et Japonais
Statut Perso : 19

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:36

le voyage en belgique est principalement pour les L2 et les L3 si il reste de la place on verra ^^
Nous c'est un voyage à l'Assemblée Nationale. king
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:50

nan c palais de justice à 30 m mdrrr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:28

Comme vous avez décidé de passer outre les avertissments, en les supprimant, et en floodant allégrement, ce sujet est tout simplement fermé pour quelques temps, il reviendra en temps et en heure.
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:00

Après plusieurs réclamations, ce topic est réouvert. Cependant, nous vous demandons d'éviter le hors-sujet au maximum et l'utilisation non modérée du topic en tant que tchat [du genre "tu viens demain ?" "oui et toi?" etc, ça a beau avoir un rapport avec le sujet, ce n'est pas vraiment accepté :\]. Merci :)
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena

Féminin Nombre de messages : 232
Profession : Fac de Droit

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:06

Le cours de ce matin était tout simplement incompréhensible. Le prof sortait une phrase super longue avec des mots super longs (anticonstutitionel etcc), pas le temps de prendre sa dernière phrase qu'il en a déjà resorti 3 ou 4 :(
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:15

Moi il doit me manquer un ou deux paragraphe(s). Sinon l'espagnol c'est abordable c'est cool !
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena

Féminin Nombre de messages : 232
Profession : Fac de Droit

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:18

La prof d'espagnol est super agréable(esperons que celle de la semaine prochaine le soit tout autant), et le programme de l'année a plutot l'air léger. (il m'a bien fait rire Nicolas, quand la prof lui a demandé si il s'appelait "Nicolas" et qu'il a répondu "non" Very Happy il n'avait pas compris la question en fait, mais il a quand meme dit "non" ) Very Happy :flower:
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:30

Ba il a jamais fait d'espagnol. Moi j'arrivais pas à lire et l'autre abruti à côté me faisait rire. M'enfin, ça promet !!!

Sinon je n'ai pas eu de réponse concernant le voyage en belgique Wink Quelqu'un saurait ce que c'est que cette histoire ?
-Alex-
membre
-Alex-

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:57

-Alex- a écrit:
le voyage en belgique est principalement pour les L2 et les L3 si il reste de la place on verra ^^

Je m'auto-cite je t'ai déjà répondu lol
Sinon le cours de ce matin rien compris j'ai laché au bout de la 2eme heure heuresement que mes voisines pourraient etre dactilos ^^
Je sens que je regrette l'espagnol j'aurai du le prendre plutot que science éco et les cours de 3h :( :( :(
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:21

De toute façon obligatoirement en premiere option tu doit prendre soit science éco, soit histoire contemporaine !
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:20

Et puis si t'as pris droit du risque, c'est la bonne planque on a ptet 3h mais c'"est du glandage intensif, pas grand chose a apprendre par rapport a d'autres matières !
http://rebirth18.skyrock.com/
Sébi
Bien mais pas top
Sébi

Masculin Nombre de messages : 172
Profession : Direction master recherche droit privé général
Statut Perso : célibataire, libre comme l'air

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:42

Ne vous inquiétez pas pour l'éco, c'est normal si c'est le bazar au début, ça le fait à tout le monde. On ne comprend le cours que dans les dernières séances, mais à la fin on peut se payer des notes terribles. Si vous voulez je vous montrerai un livre qui aide à comprendre.
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:14

Merci sébi mais perso l'éco c'est rien de méchant c'est du programme de 1ère ce qu'on fait en ce moment.
infernal_romance
membre
infernal_romance

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:48

Bon heu voilà je sais toujours pas si ya Droit du risque cet aprem et le secretariat repond pas .. bref pas envie de me deplacer pour rien alors si ya des L2 qui passent par là et qui sont au courant ya des rumeurs comme quoi ca commence la semaine prochaine.
vla.
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic

Féminin Nombre de messages : 911
Statut Perso : 19.6

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:16

euhhh je sais pas vraiment si ça à un rapport mais pour prendre des cours à l'IMEP c'est où qu'il faut se renseigner? au secrétariat de la FAC ??
http://bionic18.skyblog.com
tromulus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:22

Regarde ici => http://perso.orange.fr/imep.bourges/
Y'a plein de choses y'a surement de quoi répondre à ta question. Wink
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:10

enchanter je memmerde enweek et demain soirée au parvis alors les droitiers qui veulent venir viendez cest a21h meme si il pleut
-Alex-
membre
-Alex-

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:06

melgafk a écrit:
enchanter je memmerde enweek et demain soirée au parvis alors les droitiers qui veulent venir viendez cest a21h meme si il pleut

Pour les gens qui comme moi parle seulement le français et non le romano (je rigole max je t'ai compri moi) je vous annonce que Samedi 30 septembre (soit demain) une petite soirée est arrangée entre gens de la fac et toutes autres êrsonnes voulant se joindre à nous.Cette petite soirée débutra aux alentours de 21h sur le parvis.
Venez nombreux mais surtout nombreuses ^^ et ne venez pas les mains vides sinon les ivrognes auront vite tout bu mdr...

Bon sinon parlons cours : ma chère prof d'anglais est bien gentille ça va, par contre niveau cours ça me fait peur: exercice : conjuguer les verbe aux présent simple wahouuuuu vive le G4 moi je dis / par contre on a pas appris à compter on doit pas etre assez fort :(

Sinon bahhhhhhh : On est enfin en week end ça fait du bien !
infernal_romance
membre
infernal_romance

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:07

Pas nous ...
Courageux Groupe 3 et 4 d'informatique que nous sommes nous nous leverons gaiement demain matin et d'un pas joyeux irons à notre bonne vieille fac dès 8h à l'aube ... vive le WE lol .
Anonymou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Question   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:53

QUESTION / Fac de droit :

Qui pourrait me dire en quoi consiste l'option "Histoire contemporaine" et "introduction aux sciences économiques" ?j'aimerais en savoir plus en fait...

Si vous me répondiez assez rapidemment ça serait super ^^

Merci.
infini
banni
infini

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:09

Sciences économiques et sociales:

1-Introduction méthode et objet d'analyse de la science éco.
2-Les mécanismes du marché.
3-Introduction à la microéconomie.
4-Structure de marché et comportements stratégiques des firmes.
5-Monnaie, banques et financement de l'économie.
6-Les marchés financiers.

Concernant l'histoire contemporaine je n'ai pas les détails mais bon le titre dit tout Wink
La période contemporaine, en histoire, va de la Révolution française jusqu'à nos jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 20 Icon_minitime

Fac de droit
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant