| Fac de droit | |
|
+35ladyc Tristan Myu walou Arnal Tibo Morgan muschi Ayoupendy Zoen fenwick1hand Padora ExtRaLuciDe cendrillonproton ccil.mary pascal infini eluus [dO]² spé6man Ghmb bionic Djud Benj lohloic Juju Eldaorn Slave infernal_romance Leguman Sébi bini -Alex- pekegnito Kahena 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:13 | |
| Alex tg, lol, t'as du bien galerer pour compter le nombre de personnes présentes...Grand con va Sinon maxime tu viens jeudi tu vas pas nous la faire comme ça. Et pour Bini ça va le prof est cool |
|
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:18 | |
| SVP SVP SVP j'attire votre attention sur la compagnie de téléphonie/internet/TV numérique : "Alice" lol mais d'après notre bon vieux brof Free reste n°1 sur le marché ^^
Et sinon je crois que tu payes tes consos jeudi ( c'est même sur lol ) mais les prix sont réduits! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:20 | |
| a ba cest nul pour les consos fais chier je viens pas moi hien tro cher |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:22 | |
| 2 euro vos soirée étudiantes ! Putain qd je pense qu'à Versailles c'est 5 fois plus cher... :( (10 euro donc...pour les moins matheux d'entre vous ) | |
|
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:28 | |
| - spé6man a écrit:
- 2 euro vos soirée étudiantes !
Putain qd je pense qu'à Versailles c'est 5 fois plus cher... :( (10 euro donc...pour les moins matheux d'entre vous ) Merci de penser au cerveau de certain (hein tromu) : Max tu ramènes ton Q ta pas le choix ^^ juste une conso histoire d'etre avec nous !!! Mais ça strouve il y aura peut etre une conso offerte je sais pas moi | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:30 | |
| oui bon alex je verrais sa si je viens je reste jusqua 11h pas plus parce que bon hein mais oui mon alex histoire que les fous de droit soit ensenble |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:34 | |
| Au lieu de dire de la merde alex, ( pour pas changer) dis moi quel est le titre du chapitre 1... |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:36 | |
| ta mere!!!!
kassdédi a toi tromu |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:36 | |
| - tromulus a écrit:
- Au lieu de dire de la merde alex, ( pour pas changer) dis moi quel est le titre du chapitre 1...
En quoi???? en Introduction aux sciences éco??? | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:40 | |
| Nan aujourd'hui on a fait un cours sur la plongée sous marine !!!! Ba oui sur les SES mdrrrrr !!! Après il me fait passer pour un type qui sait pas compter....
Et merci pour la dédi maxime mdrrrr... |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:46 | |
| bas ça aurais pu etre sur le cours de demain povre tache t'arrivais pas a relire tes notes... Alors les titres sont : -I objet de la science eco chap 1 definition du domaine de l'eco section 1 les approches successives des notions déco!
Alorq QUI c'est qui suit pas en cours!! | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 18 Sep 2006 - 19:47 | |
| c'est pas que je ne suits pas, c'est que j'avais pas de stylo et y'en a qui foutaient le bordel derriere moi sinon merci |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 15:47 | |
| bon bah voila a peu pres 3h de boulot et le cours dinstit dhistoire et déco sont appris par coeur la je pourrais faire un speach pépére ah sa sa fait plaisir franchement |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 16:20 | |
| je connais rien !!! Si tournois PES proposé par le vice président à la FAC.... :gourou: :afro: Y'a interet que cette idée voit le jour héhé Et jveux des pom pom girls |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 17:26 | |
| ouai sa serait cool que cedric mette sa en forme et bé je viens de revoir mes cours et sa va je part tranquil je trouve moi je veux plein de pom pom girls avec un tee shirt "allez max tu va gagner et on va tembrasser" mmmmmmhh |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 17:28 | |
| Et des pom pom de la fac surtout mdrrr |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 17:46 | |
| ouai et la petite gamine la meme si elleest maker je suis pas jaloux
Edit de zoen : [Fatigue] stop flood... |
|
| |
Leguman Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 18:40 | |
| Avis a tout les etudiants de la Fac de Droit demain midi rdv dans le hall a midi pour manger des crepes!Chacun amene des crepes ou bien une boisson ou bien encore du sucre,du nutella,de la confiture...et on s'en met plein la panse!Prevenez un max de gens! | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 18:50 | |
| Ah ouais donc personne bouffe au RU ? |
|
| |
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 19:07 | |
| BEn si, ceux qui aime pas les crepes.. | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 19:09 | |
| Ba moi je ramene à boire |
|
| |
Sébi Bien mais pas top
Nombre de messages : 172 Age : 38 Profession : Direction master recherche droit privé général Statut Perso : célibataire, libre comme l'air Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 19:23 | |
| Je devrais pouvoir venir demain, mais tardivement. Je viendrai pas pour la bouffe en tous cas! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 20:09 | |
| a ok ba qui vient au crepes??? et qui va au ru que je sache ou bouffer |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 19 Sep 2006 - 20:10 | |
| les crepes pour moi si y'en a assez |
|
| |