| Fac de droit | |
|
+35ladyc Tristan Myu walou Arnal Tibo Morgan muschi Ayoupendy Zoen fenwick1hand Padora ExtRaLuciDe cendrillonproton ccil.mary pascal infini eluus [dO]² spé6man Ghmb bionic Djud Benj lohloic Juju Eldaorn Slave infernal_romance Leguman Sébi bini -Alex- pekegnito Kahena 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 7:55 | |
| Bon on laisse carte blanche depuis pas mal de temps sur ce sujet mais je crois qu'on va devoir faire quelque chose si sa continue...Evitez les messages inutile du genre : - Leguman a écrit:
- poreil
Et ne vous éloignez pas du sujet principal, merci. | |
|
| |
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 8:10 | |
| bon moi jpropose qu'on se prenne tous nos Msn et puis on se fera des discussion a 50000 ,pask sinon ils vont nou facher les gens ^^ | |
|
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 8:12 | |
| Bini ta pas cours et tu es déjà debout O_o
OKI pour les Msn mais bon tout le monde ne l'a pas mit dans son profil snifff | |
|
| |
Juju Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 31 Age : 38 Profession : L3 Fac de Droit Statut Perso : 20 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 14:08 | |
| 'jour les gens !!! vous zallé bien ? roooooo jsui tro fière jé reconnu leguman mé je conné pa grand monde de plus (a part bini, infernal romance, sebi... et moi meme lol)
bon courage pour les deuxièmes années avec leur cours anticipé de droit civil (faites chauffer les stylos) et aux premières année s'ils ont cours de drt civil avec M. Demay (mais jé souvenir que c'est qd mm de la rigolade par rapport a ce que les deuxièmes années endurent en dt civil).
koi kil en soi bisous a tous et courage
Edit GHMB : évite le smstyle, merci :\ Vous pouvez aussi vous retrouver sur le tchat, c'est comme vous voulez. | |
|
| |
Sébi Bien mais pas top
Nombre de messages : 172 Age : 38 Profession : Direction master recherche droit privé général Statut Perso : célibataire, libre comme l'air Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:02 | |
| Il y avait du monde en début d'après midi à la fac. Franchement plus ça va plus y'en a! ça va être l'affluence cette année | |
|
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:43 | |
| bon alors journée mitigée :
- pluie de merde je suis trempé - cour du matin super marrant - cour du soir abominable ; j'entendai rien avec son micro de merde et il répété 1h la meme chose a la fin ! heureusement qu'il y avait 2 mec au fond avec moi pour parler sport lol | |
|
| |
infernal_romance membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : L3 Droit Statut Perso : gnegne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:47 | |
| Mdrr repeter 1h la meme chose ca serait pas notre cher Demay ? Moi jvai pas tenir l'année avec le droit civil ... ce type parle une autre langue c'est pas possible . Demain repos et cette petite pluie fraiche n'est pas désagréable de ce temps . Bon courage a tous les apprentis juristes . | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:50 | |
| - -Alex- a écrit:
- bon alors journée mitigée :
- pluie de merde je suis trempé - cour du matin super marrant - cour du soir abominable ; j'entendai rien avec son micro de merde et il répété 1h la meme chose a la fin ! heureusement qu'il y avait 2 mec au fond avec moi pour parler sport lol Rien compris cet aprem mdrrrrr Sinon moi j'ai bien rigolé pendant ces petites heures d'intro |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Profession : L3 Fac de Droit Statut Perso : 20 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:58 | |
| alor ce droit civil, vous en avez pensé koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:59 | |
| c moi ou le truc qui marque l'heure des messages est faussé ? | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 17:59 | |
| Ba que dire ? Il a parlé d'inceste, le reste je ne saurais te dire... On entendait rien, on comprenait rien !!! Bref, on va bientôt faire de la philo en droit, c'est super !!!!
Bon ba petit loup garou pour passer le temps nan ???? |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:00 | |
| Droit civil c'est quel court?? Si c'est celui de ce matin avec un mec un peu comique ça va c'était fun Par contre le coincé qu'on a eu cet aprem j'ai deprimé c'est un mec qui te pousse au suicide en te parlant c'est grave Tromu j'ai compris un mot sur 8 lol : t'était ou dans la salle??? | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:04 | |
| j'étais dans la ligne que tout le monde regardait parce qu'on faisait que rigoler... T'as pas vu melgafk téléphoner en plein cours ??? OU un putain de dessin bob l'éponge ? Ou genre des gros "ahah" quand y'avait rien de drôle ??? On était à peu près au milieu sur la droite de l'amphi.
Sinon ce matrin c'était intro historique et cet aprem intro generale. Apparemment demain ça va pas être triste non plus !!! Ah demain 11h on est en week end jusqu'à lundi apres midi !!!hmmmm |
|
| |
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:04 | |
| en Effet le cours de civil était bien celui de l'apres midi ^^ | |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:05 | |
| Et bah l'aprem était déprimente (3h toute les semaine le calvaire) non tromu je t'ai pas vu me je crois savoir c'est quelle table ^^ | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:09 | |
| Oui le pire c'est que moi je voyais tout le monde gratter alors que je voyais pas ce qu'il y'avait à mettre !!! j'aurais été en face de lui je sais pas si j'aurais + compris !!! Tout le monde se barrait à la fin .... Tout compte fait si y'a des gens qu'on un cours je suis preneur lol |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:11 | |
| Par contre les opotion demain il y a pas ????? j'ai pris droit du risque???? | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:13 | |
| Nan, demain matin on est en week end llooll, t'iras voir sur la feuille en bas c'est marqué |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:17 | |
| Halalalalalalala quelle bonne nouvelle ça fait chaud au coeur!!!! Et vous les 2sd et 3eme année vous avez cour??
Tromu choppe mon msn car Mr le modo a gueulé que défois on partez en free-post totale donc dans c'est moment il vaut mieux partir sur msn ^^
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:18 | |
| Bon Alex va falloir que tu te montres maintenant, je ne sais tjrs pas qui tu es lol |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:19 | |
| Bah franchement je sais pas mais tes potes mon déjà grillé je pensais qu'il t'aurai dis qui j'étais!! | |
|
| |
bini Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:20 | |
| je crois que L2 n'ont point cours, et les L3 cour le matin et un rattrapge de cour l'aprem .. 6h en tout..et vendredi c'est pareil.. | |
|
| |
infernal_romance membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : L3 Droit Statut Perso : gnegne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:26 | |
| Ouai on a pas cours demain , et vendredi logiquement dites moi si je me trompe mais histoire des obligations c'est option dc a pas et encore ce fichu droit Civil laprem .. Et pi on remet ca la semaine prochaine ... ainsi de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:32 | |
| sans oublier samedi jcroi bini...... pfffffffffff | |
|
| |
bini Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 13 Sep 2006 - 18:33 | |
| hééééééé non !! Moi j'ai eu cours cet aprem!!!! dc samedi c trankillou !! nanananère!! et en plus il était bien ce cour, pas si horrible que je m'y attendai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fac de droit | |
| |
|
| |
| Fac de droit | |
|