kamel Invité
| Sujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire Mer 6 Sep 2006 - 17:15 | |
| Le gosse ne devient pas un élément perturbateur tout seul ! Moi quand je faisais des conneries c'était une claque dans la gueule et on en parlais plus ! Je savais très bien ce que je faisais. J'ai réussit à me faire des potes sans être influencé par leur manque de respect envers des profs ou par leur nombre incalculable de connerie.
Les personnes influencées ont toujours été pour moi que des esclaves, j'ai grandit dans un milieu ou dire "ferme ta gueule" à un prof n'est pas choquant, et pourtant je l'ai jamais fait ==> Pourquoi ? Parce que j'ai pris des claques dans ma gueule lol !! C'est pas pour autant que je fais pas de conneries mais en attendant moi j'ai eu mon BAC ^^ |
|
Kahena Marin d'eau douce
Nombre de messages : 232 Age : 35 Profession : Fac de Droit Date d'inscription : 20/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire Mer 6 Sep 2006 - 17:17 | |
| Mais il y a des gosses , qui se prenne 1 claque , 2 claque , 3 et aprés , rien ne change , les parents finissent desespérés ... |
|
kamel Invité
| Sujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire Mer 6 Sep 2006 - 17:20 | |
| Des claques et après un bisous ? Des claques (des caresses) ? C'est sur que si l'enfant n'est pas impressioné, ni meme intimidé c'est lui qui va faire sa loi |
|
Kahena Marin d'eau douce
Nombre de messages : 232 Age : 35 Profession : Fac de Droit Date d'inscription : 20/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire Mer 6 Sep 2006 - 17:21 | |
| je m'y connais , oui et non , j'ai un frangin qui pense pas à son avenir donc forcement quand on a un modele de ce type à la maison , on peut en parler avec objectivité , je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire | |
| |
|