Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Fan de Musique japonaise

Aller en bas 
+7
membre inutile
*Tsuki Praline*
Eldaorn
Akira
Kao
nono
Ethan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan
Bien mais pas top
Ethan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Profession : Fac de Droit
Statut Perso : Guitar Hero
Date d'inscription : 28/05/2006

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:39

de rien ^^ c bon tu a tout je crois et je t passé un lien pour écouter!
voila
Revenir en haut Aller en bas
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 7:34

Moi j'existe !!
J'habite pas encore a bourges mais j'arrive l'année prochaine, enfin dans 3 mois quoi.
Je me suis dit à Bourges je serais touite seule comme une merde...


ET B£N NON ! :albino:


Et pour le monsieur qui ecoute les opening, ben c'est de la J-music quand meme. Exemple Megumi Hayashibara pour Love Hina et Shaman King ( :-bOad-: je deteste shaman King). Ben c'est une super star Jpop I love you
Tout comme Megumi Kojima pour le film Cardcaptor Sakura
Rumi Shishido pour Ojamajo Doremi de Izumi Todo.
Ali Project pour Rozen Maiden
ou encore Bon Bon Blanco pour Get Backers
(
:-bOad-: je deteste Get Backers ) :cherry:

Et puis vu la masse d'animes qui sort chaque semaine il faut ien des groupes pour les themes. Et bien souvent on prend des petits artistes qui deviendront super connu par la suite.
Accessoirement c'est pour ca que les groupes Visu ne sont jamais sur les génériques, ils n'en ont pas besoin pour fonctionner.


Après ça dépend de tes goûts parce que les styles de Visu sont très varriés. Tu ne trouveras aucune similitudes entre D'espairsRay (plûtot metal à tendances mélodiques) et Lareine (Mon groupe préféré 🐱 romantique à touches baroque ''fleuri''XD).
Et puis Malice Mizer et Moi Dix Mois c'est gothique, avec certaines chansons plutôt industrielles. Mois Dix Mois étant plus metal que Malice.
Miyavi, biensur, ce cher Miyavi. Il est assez inclassable. Je dirait ''Punky''. Enfin faut écouter parce que enumerer chaque style reviendrait à citer une tres grande masse de sous catégories I love you
Kagrra c'est assez spécial. Faut aimer. Moi j'aime I love you
Phantasmagoria j'aime beaucoup aussi.

Voila je commence à fatiguer. la suite un autre jour :albino:
Il est temps d'aller dormir, bonne nuit ! (Suspect ouais bon en attendant tout le monde est déja coucher la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:13

Et ben si !

Parce qu'à Bourges il n'existe aucune infrastructure consacré à la musique Jap' ou au manga. Le seul truc que tu pourras trouver est une boutique manga qui a le mérite d'avoir un choix assez complet (quoique plutot limité à part dans les grosse sortie du moment) et une boutique de BD qui ont souvent des mangas dans leur stock de bouquin d'occasion. Les CD de musique Jap' ne sont pas vendu en ville, à part dans la fameuse boutique manga qui propose une dizaine d'OST pour le reste il faut obligatoiremment passer par internet. Pour ce qui est animé personne n'en vend à Bourges. Et pour les produits dérivé tu trouveras pas grand chose non plus, t'attends pas à trouver des imports d'art of war ici.
Revenir en haut Aller en bas
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:25

OuaI !! Ben c'est deja tres bien ^^
Merci beaucoup pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
daisuki77
Jeune recrue
daisuki77


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:39

Comme toi Eldaorn j'écoute pas mal les musiques d'animes, et pour le moment les chanteurs que j'ai retenu sont Asian Kung Fu Génération, Orange Range (que j'adore), et Ayumi Hamazaki. Mais je vais m'intéresser aux groupes Jap de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Jeune recrue
Tenshi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:33

...oh une personne active dans ce sujet et dans l'année 2008!!!!! moi qui désespèrai...je pense connaitre la moitié des visualeux de Bourges, mais bon il y a des petits coquins qui se planquent >w<(nan en fait je suis bigleuse aussi je pense...=.=)
Rassemblons les visualeux de Bourges!
Revenir en haut Aller en bas
daisuki77
Jeune recrue
daisuki77


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:16

Et oui je veux pas laisser tomber ce style qui m'a fait découvrir mon coup de coeur du moment : Miyavi! Et aussi trop d'espoir qu'il passe cet été à Paris!!!! Razz

Au fait ils font quoi pendent le printemps les visu?
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 33
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:21

Sinon dans la musique japonaise vous avez oublié ENVY qui est quand meme le groupe le plus influent du screamo, la musique japonaise ne se resume pas qu'aux generiques de mangas et au visual
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

Dans ce cas là je rajoute kadenzza :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise   Rencontre entre Fan de Musique japonaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Fan de Musique japonaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoureux de Culture japonaise, faites moi signe !
» La musique Dub décline...
» Musique Metal
» Musique [reprise]
» Musique Underground Française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: