| Petite enquête ... | |
|
+6Poussin Cyclo mymy le xérus Zoen Charlot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Salut tout le monde !!! Voilà, j'me permets de poster un sujet car j'ai besoin de vous ... enfin de vos avis !!! lol J'suis en quelque sorte chargée de mission ... On est à la recherche d'un ou plusieurs groupes du coin, en vue d'une éventuelle soirée de concerts sur Bourges. Le but étant de se divertir, de se faire plaisir, certes ... mais il faut également que la soirée soit rentable! Alors, quels sont d'après vous les groupes intéressants, tant au point de vue musical qu'au nombre de spectateurs susceptibles de suivre le mouvement??? A vos claviers, je vous écoute ... ou plutôt, je vous lis !!! |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Je pense que Psyloz, Gaia, The Guest et les Mooshkitoos (révélation du 30 juin - side project de deux membres des Breuvachons) peuvent faire recête. Je ne peux que saluer l'initiative en tout cas | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Gaia, Edless sont ceux qui sont les plus réputés, mais les Mooshkitoos gagnerait a l'être (c'est vraiment énorme ce qu'ils font) et Psyloz également. Voila :) | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:06 | |
| Le probleme de edless c'est qu'ils font que des reprises donc je sais pas si ca peut. Par contre les breuvachons ca peut être pas mal aussi. | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Edless font que des reprises mais c'est pas mal pour l'ambiance ... vu que "leurs" chansons sont connuent ... tout le monde peut suivre le mouvement ^^ et pour ma part j'aime bien Gaia aussi ... en tout cas bonne idée la marmotte ! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:10 | |
| Les Breuvachons ont une maison de prod. et sont obligés de faire payer leur prestation à quelques milliers d'euros mais nous n'avons encore pas parler d'argent pour cette soirée alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Ce n'est pas une idée de moi, malheureusement :-P J'suis juste émissaire sur ce coup-là ... Je vais regrouper vos propositions, j'vais voir si je peux aller écouter certains groupes en concert (genre j'ai vu que y'avait Gaïa pas loin début septembre) ... et ensuite je ferai remonter les infos !! Pour ce qui est des finances, je n'ai pas vraiment d'infos ... Alors donnez les noms, et on verra après ! Par contre, les Breuvachons avec Daviken, ça a déjà été fait alors faudrait innover plutôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Mooshkitoos&Gaïa > le premier groupe sans hesiter , revelation du 30 juin , super sympas (héhé) > le second groupe , parce que je les ai vu une fois , et que je suis restée sur le cul , tellement j'ai trouvé sa beau U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Ce sont de bonnes raisons, ma foi ... |
|
| |
Cyclo membre
Nombre de messages : 56 Age : 38 Profession : Membre de l'association LE CARROI Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Salut, Je ne sais pas kel experience vous avez dans l'organisation de concert, moi j'ai organisé deja 2-3 concert dans ma commune (qui est la meme que la tienne .... St Martin). Le prochain concert est JEUDI 24 Aout 2006 a 20H30 à la salle des fêtes. https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1495Je peut peut-etre vous aidez, vous dire comment moi je m'y prend .... et meme apres je serai heureux de participé activement a votre projet! N'hesite pas à me contacté par mail si vous etes interresser : tclavier@gmail.com Apres a propos des groupes, je dirait que ça depend surtout du budget que vous avez ... parce que meme pour un concert c'est l'argent qui regle pas mal de choix! Cyclo PS : tu habites St martin alors vient a ce concert pour soutenir des initiative comme ça ..... (C'est le concert qui cloture le Comice) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 21:17 | |
| Je serai présente jeudi ... Peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter !!! |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 21:48 | |
| j'm'excuse mais je rectifie un peu... Le but de ce topic (qui n'est pas le mien mais je sais de quoi il retourne) est juste de savoir quel(s) groupe(s) de la région serai(en)t capable(s) de faire déplacer les gens pour une petite soirée. Y'a pas d'organisateur de cette soirée sur le forum, il s'agit simplement d'avoir des avis que l'on pourra nous-même communiquer aux intéressés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mar 22 Aoû 2006 - 21:56 | |
| Bien rectifié frérot ... :) |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mer 23 Aoû 2006 - 12:15 | |
| il y a des parametres non negligeable dans le choix des groupes qui sont: le publkique visé et les horaires. tu pourrait nous éclairé la dessus ou c'est pas encore fixé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mer 23 Aoû 2006 - 20:21 | |
| Pour les horaires, ce serait en soirée ... Public visé ??? bonne question ... Tu pourras me la reposer un autre jour ?? |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mer 23 Aoû 2006 - 22:22 | |
| lu bn vien le jeudi 31 aout a 19 h sall st fransoi en face la diskotel le clemenceau ya 4 groupe ki pass don le mien du rok pop o métal ac reprise et compo dont je fé parti de lund c groupe l'entré et gratuite donc vien pa de probleme
sa pe doné d idé a ton projet et sinn just pour le plaisir on né 4 groupe amateur de 16 a 19 an yen a 2 ki fon la fete de la zik depui 2 an a bourges et 2 pti nouvo lady commendement taill 99 pasyké g et the neltharion
++++ et tou el monde vené c gratui c simpa c 19 h jsuka bn 12h 1h | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mer 23 Aoû 2006 - 22:24 | |
| o fete je repcise a bourges a coté de la ahll st bone | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Mer 23 Aoû 2006 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 0:52 | |
| Ladyc si tu veux te faire comprendre, n'écrit pas en sms car là c'est un massacre. Merci =) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 9:56 | |
| J'vous proposerai BLOODY MARIE qui mériterait sûrement un peu de reconnaissance, pour la simplicité des membres. :)
Sinon, bon moi faudra attendre deux ans sûrement avant de me voir sur une scène Hip Hop berruyère, encore faut-il que les gens se virent de la tête leurs préjugés sur cette musique...
Mais ALCOOL (nom de mon groupe) et LES DIVERS GENS (Big Bluff mon associé + DJ Circha) finiront par faire de la scène, mais pas de la scène rageuse du vieux hip hop qu'on vous balance sur Fun ou Sky, non non, de la scène simple où l'on partagera notre passion et où l'on vous montrera que le Hip Hop et nos diverses inspirations valent le détour et méritent de l'atention.
+++ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Y'a les Tazons sinon qui sont de Bourges, mais heu je sais pas si il faut les payer ou non, car ils sont un peu plus connu que ceux cités auparavant.
Bloody Mary n'ont rien fait de l'été, et font également des reprises. Ils les font bien mais raméne moins de monde que Edless, c'est pour ça que je ne les ai pas cités. Mais pourquoi pas aprés tout ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 10:07 | |
| Ouais, après c'est à vous de voir...pour moi, on ne juge pas un groupe au nombre de gens qu'il ramène, mais chacun son avis. Les gens aiment bien aussi découvrir de nouvelles choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 10:08 | |
| bn je le refait en ecrivant pas en sms CONCERT donc jeudi 31 aout a 19* h salle st fransoi a bourges en face le clemenceau a coté de la hall st bonnet ac 4 groupe de bourges lady commendement taill99 psycké g et neltharion on fait un concert gratuit donc venez tous voir c gratuit simpas sa fait bouger bourges c du rock, pop au métal en passant evidemment par le rock californien reprise et composition
voila venez nombreux | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petite enquête ... Jeu 24 Aoû 2006 - 14:00 | |
| ça c'est pas écrit en sms-style? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite enquête ... | |
| |
|
| |
| Petite enquête ... | |
|