Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite enquête ...

Aller en bas 
+6
Poussin
Cyclo
mymy
le xérus
Zoen
Charlot
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:48

Salut tout le monde !!!

Voilà, j'me permets de poster un sujet car j'ai besoin de vous ... enfin de vos avis !!! lol

J'suis en quelque sorte chargée de mission ... On est à la recherche d'un ou plusieurs groupes du coin, en vue d'une éventuelle soirée de concerts sur Bourges. Le but étant de se divertir, de se faire plaisir, certes ... mais il faut également que la soirée soit rentable!

Alors, quels sont d'après vous les groupes intéressants, tant au point de vue musical qu'au nombre de spectateurs susceptibles de suivre le mouvement???

A vos claviers, je vous écoute ... ou plutôt, je vous lis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:57

Je pense que Psyloz, Gaia, The Guest et les Mooshkitoos (révélation du 30 juin - side project de deux membres des Breuvachons) peuvent faire recête.

Je ne peux que saluer l'initiative en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:01

Gaia, Edless sont ceux qui sont les plus réputés, mais les Mooshkitoos gagnerait a l'être (c'est vraiment énorme ce qu'ils font) et Psyloz également. Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:06

Le probleme de edless c'est qu'ils font que des reprises donc je sais pas si ca peut.
Par contre les breuvachons ca peut être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:09

Edless font que des reprises mais c'est pas mal pour l'ambiance ... vu que "leurs" chansons sont connuent ... tout le monde peut suivre le mouvement ^^

et pour ma part j'aime bien Gaia aussi ... en tout cas bonne idée la marmotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:10

Les Breuvachons ont une maison de prod. et sont obligés de faire payer leur prestation à quelques milliers d'euros mais nous n'avons encore pas parler d'argent pour cette soirée alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:11

Ce n'est pas une idée de moi, malheureusement :-P

J'suis juste émissaire sur ce coup-là ... Je vais regrouper vos propositions, j'vais voir si je peux aller écouter certains groupes en concert (genre j'ai vu que y'avait Gaïa pas loin début septembre) ... et ensuite je ferai remonter les infos !! Wink


Pour ce qui est des finances, je n'ai pas vraiment d'infos ... Alors donnez les noms, et on verra après !

Par contre, les Breuvachons avec Daviken, ça a déjà été fait alors faudrait innover plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:24

Mooshkitoos&Gaïa
> le premier groupe sans hesiter , revelation du 30 juin , super sympas (héhé)
> le second groupe , parce que je les ai vu une fois , et que je suis restée sur le cul , tellement j'ai trouvé sa beau U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:25

Ce sont de bonnes raisons, ma foi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo
membre
Cyclo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Profession : Membre de l'association LE CARROI
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:00

Salut,

Je ne sais pas kel experience vous avez dans l'organisation de concert, moi j'ai organisé deja 2-3 concert dans ma commune (qui est la meme que la tienne .... St Martin).
Le prochain concert est JEUDI 24 Aout 2006 a 20H30 à la salle des fêtes.
https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1495

Je peut peut-etre vous aidez, vous dire comment moi je m'y prend .... et meme apres je serai heureux de participé activement a votre projet!

N'hesite pas à me contacté par mail si vous etes interresser : tclavier@gmail.com

Apres a propos des groupes, je dirait que ça depend surtout du budget que vous avez ... parce que meme pour un concert c'est l'argent qui regle pas mal de choix!

Cyclo

PS : tu habites St martin alors vient a ce concert pour soutenir des initiative comme ça .....
(C'est le concert qui cloture le Comice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecarroi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:17

Je serai présente jeudi ... Peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:48

j'm'excuse mais je rectifie un peu...

Le but de ce topic (qui n'est pas le mien mais je sais de quoi il retourne) est juste de savoir quel(s) groupe(s) de la région serai(en)t capable(s) de faire déplacer les gens pour une petite soirée.

Y'a pas d'organisateur de cette soirée sur le forum, il s'agit simplement d'avoir des avis que l'on pourra nous-même communiquer aux intéressés...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:56

Bien rectifié frérot ... :)
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:15

il y a des parametres non negligeable dans le choix des groupes qui sont: le publkique visé et les horaires. tu pourrait nous éclairé la dessus ou c'est pas encore fixé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:21

Pour les horaires, ce serait en soirée ...

Public visé ??? bonne question ... Tu pourras me la reposer un autre jour ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:22

lu
bn vien le jeudi 31 aout a 19 h sall st fransoi en face la diskotel le clemenceau ya 4 groupe ki pass don le mien du rok pop o métal ac reprise et compo dont je fé parti de lund c groupe l'entré et gratuite donc vien pa de probleme

sa pe doné d idé a ton projet et sinn just pour le plaisir
on né 4 groupe amateur de 16 a 19 an yen a 2 ki fon la fete de la zik depui 2 an a bourges et 2 pti nouvo
lady commendement taill 99 pasyké g et the neltharion

++++
et tou el monde vené c gratui c simpa c 19 h jsuka bn 12h 1h
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:24

o fete je repcise a bourges a coté de la ahll st bone
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:28

à tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:52

Ladyc si tu veux te faire comprendre, n'écrit pas en sms car là c'est un massacre. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:56

J'vous proposerai BLOODY MARIE qui mériterait sûrement un peu de reconnaissance, pour la simplicité des membres. :)

Sinon, bon moi faudra attendre deux ans sûrement avant de me voir sur une scène Hip Hop berruyère, encore faut-il que les gens se virent de la tête leurs préjugés sur cette musique...

Mais ALCOOL (nom de mon groupe) et LES DIVERS GENS (Big Bluff mon associé + DJ Circha) finiront par faire de la scène, mais pas de la scène rageuse du vieux hip hop qu'on vous balance sur Fun ou Sky, non non, de la scène simple où l'on partagera notre passion et où l'on vous montrera que le Hip Hop et nos diverses inspirations valent le détour et méritent de l'atention.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:00

Y'a les Tazons sinon qui sont de Bourges, mais heu je sais pas si il faut les payer ou non, car ils sont un peu plus connu que ceux cités auparavant.

Bloody Mary n'ont rien fait de l'été, et font également des reprises. Ils les font bien mais raméne moins de monde que Edless, c'est pour ça que je ne les ai pas cités. Mais pourquoi pas aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:07

Ouais, après c'est à vous de voir...pour moi, on ne juge pas un groupe au nombre de gens qu'il ramène, mais chacun son avis.
Les gens aiment bien aussi découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:08

bn je le refait en ecrivant pas en sms
CONCERT
donc jeudi 31 aout a 19* h salle st fransoi a bourges en face le clemenceau a coté de la hall st bonnet
ac 4 groupe de bourges lady commendement taill99 psycké g et neltharion on fait un concert gratuit
donc venez tous voir c gratuit simpas sa fait bouger bourges c du rock, pop au métal en passant evidemment par le rock californien
reprise et composition


voila venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:00

ça c'est pas écrit en sms-style? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





Petite enquête ... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête ...   Petite enquête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collégiens frappés par des CRS : l'IGS enquête
» petite idée
» Petite présentation
» [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B
» [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Autres évènements-
Sauter vers: