| [ Groupe local ] JKG | |
|
+44Alexis cedric_tob Burn Process LUn@p3i Arnal Morgan Ayoupendy fenwick1hand Soulknot Mr Nobody, Somebody Padora ladyc MikO membre inutile spé6man Manouch Xebece bionic lobe Charlot zulo AnAïS l'OTAN emporte le vent roulorose eluus [dO]² Djud le xérus biBinouz ccil.mary Apitek2 From The Cradle To Me Karnage mymy Zala Sheena jkg.seth Tibo Zoen ExtRaLuciDe ovniiii zimzum pOvrEttE ... CradLe 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 24 Oct 2007 - 20:27 | |
| - Zoen a écrit:
- Je te rappel que tu m'en doit 25 Liquid, j'suis preums xD
Np Np | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 27 Oct 2007 - 11:33 | |
| *rap : on*
Y'a beaucoup trop de mots geeks sur ce topic et des que j'ouvre mes yeux, et bien sa pique
Mais c'est normal vu les no lifes qui y trainent mais moi j'adhere et sa mfait pas dla peine.
*rap off*
Je conais pas ce site dodalle, c'est quoi le myspace ? | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 27 Oct 2007 - 11:55 | |
| - Tibo a écrit:
Je conais pas ce site dodalle, c'est quoi le myspace ? comprend pas la question, pour le myspace c'est vous qui le donnez pour qu'il soit diffuser avec votre fiche artiste, pour le site ça m'étonne que tu ne conaisse pas: www.infoconcert.com | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 27 Oct 2007 - 13:20 | |
| merci tibo tu viens de me donner une mega idée pour une track caché !! sa va clasher !! :)
perso j'attend le verdict du xérus, je lui ai filer les cds hier, son avis assez pas mal important. ^^ | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 29 Oct 2007 - 18:02 | |
| **3.20 euro d'envoi pour un cd qui pèse 2g ... geniaaaaaaal !!!**
avis euuh ... aime bien !!!
Babylon, Lock bass, Pearl, Fo ksa bourges, Beau soleil ... classiques parmis les classiques ... mais quand on réécoute les tous premiers enregistrements qui datent de début 2006 maintenant je crois, on voit bien que ça progresse **big applaused** !!!!
Let me down, Putain de terre, The new ... chansons plus récentes ... mais qui sont toutes aussi bien, surtout parce que vous mélangez tous les style de musique ... même si je suis pas expèrte en la matière !!! J'imagine donc que le prochain promet de plus belles ?!
TV ... petit faible pour son intro ... nouveau morceau que je n'avais entendu qu'une ou deux fois, mais bien sympathique ma foi !!! Track cachée ... bien bien entrainant ... également mieux que le premier jet !!!
Au lait ... vaguement entendu au concert du briton au pdb non ??? Classique de la comptine française revisitée ... pourquoi pas ?! ^^
Acoustique ... fin d'album bien concluant ... à quand le prochain ?
Petit B mole : pour le prix (même s'il est dérisoire je sais), je pensais que le cd serai dans une pochette "en dur" !!! et Petite question : L'ordre des morceaux vous l'avez choisi comme ça ou bien ???
et aussi Grand bravoooo à Lu6 pour l'artwork ... n'oublions pas de le souligner !!!!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 29 Oct 2007 - 18:10 | |
| l'ordre est choisi comme ça effectivement, fait au brighton bien sur lol, c'est fais exprès pour alterner les types de chansons. Pour le prix le truc c'est que déjà rien que pour les pochettes cartons on rentrera surement pas dans nos frais, alors pour une pochette en dure c'était deux fois plus cher donc bon :s. | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 1 Nov 2007 - 17:19 | |
| Voila mon avis sur le ptit CD avec un peu de retard dsl JP, mais bon t'avais qu'a pas m'oublier mercredi aprem Déja bonne petite surprise quand on regarde l'artwork: je suis sur la pochette (merci lucie), artwork qui est bien joli d'ailleurs, lucie Babylon: ma petite préférée en live, elle le reste sur le cd, c'est prorpre, bon son, et on comprend enfin les paroles, ca fait bizarre au début, et après c'est que du bonheur Let Me Down: déja pas mal écouté sur le myspace, chanson assez sympa, s'écoute beaucoup mieux sur le cd qu'en live je trouve, maitenant a voir au niveau du son en concert. TV: déja écouté en concert, mais bon assez vaguement dut a une certaine quantité d'alcool dans le sang, donc c'est une re-découverte, et j'accroche beaucoup, surtout sur la deuxième partie du morceau, donc que du bon encore. Le ptit morceau caché fait bien plaisir, un peu de Drum'n Bass ca fait de mal a personne, et l'endroit ou vous l'avez callé est le bon je trouve. Putain de Terre: assez sympa aussi, même si c'est pas ma préféré, peut être un peu trop répétitve je sais pas, mais j'ai du mal a l'écouter trop souvent. Lock BaSS: déja pas mal écouter sur le myspace aussi, je l'aime toujours autant, mais ecore une foisn c'est une chanson qui passe beaucoup mieux sur le cd qu'en concert parce que la partie chantée est super importante, alors qu'en live c'est toujours le point faible. Au Lait!! un peu de punk ca fait du bien. Reprise d'une tite contine pour enfant c'est chouette, ca sonne bien punk, surtout au niveau des paroles, que du bon, parce que vaguement entendu à la fête de la musique mais encore une fois le problème de micro limite le truc. Fo Ksa Bourges: la chanson que j'accroche le moins, elle reste sympa, mais bon elle sort pas du lot, autant sur le cd qu'en concert. Pearl: totale re-découverte très positive, je me rendais pas trop compte de ce que ca donnait en concert, et la c'est que du bon. The New: assez sympa toujours, même si elle aussi c'est loin d'être ma préféré, j'ai du mal a l'écouter trop souvent aussi par rapport aux autres chansons, donc a voir ce que vous en faites en live. Beau Soleil: un classique parmis les classique, en plus porte le nom de ma boisson préféré (d'ailleurs a ce propos je lance une annonce, car avec la fermeture de l'épicerie rue moyenne je recherche activement un lieu ou je puisse m'en procurer). Avec la poule en intro ca pète bien, c'est tout a fait l'univers de JKG, l'univers du parvis...Enfin que du bon quoi. Acoustique: la c'est la claque dans la geule, chanson super belle, comme moi les jkg on une once de coeur, de sentiments et d'émotions quand même. Le plus marquant reste quand même la voix de virgile qui est magnifiquement calé sur ce morceau, on voi vraiment que y'a eu du taff en un an. Donc un bilan très positif, vraiement une réelle évolution depuis le premier concert ou je vous ai vu à Halloween, vraiement un super taff de tout le groupe, et surtout de virgile qu'a vraiement bien taffé je trouve au niveau de sa voix. J'attend de voir le petit nouveaux maintenant, surtout au break de basse dans babylon parce que la c'est sacreé quand même. | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 1 Nov 2007 - 20:48 | |
| - le xérus a écrit:
- un peu de Drum'n Bass ca fait de mal a personne, et l'endroit ou vous l'avez callé est le bon je trouve.
+1 | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Ven 2 Nov 2007 - 10:13 | |
| Bah merci aux gens qui ont pris la peine d'ecouter le CD est de faire des critiques, qui en plus dans l'ensemble sont plutot positives :) | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 5 Nov 2007 - 15:23 | |
| mais bon sa vaut pas padora | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 5 Nov 2007 - 18:52 | |
| - Apitek2 a écrit:
- mais bon sa vaut pas padora
Grave mon gratteux bonne remarque ^^ Tiens petite pub ceux qui ont aimé la 1ere compo un topic est egalement créé donc vous pouvez poster ausii hein ^^ | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 5 Nov 2007 - 20:18 | |
| c'est une blague cette pub via un autre topic ? parce que je trouve pas sa drôle ! ^^
et oui merci les gens pour les coms, sinon pour le côté Drum'n'Bass c'est surtout que 50% de ce qu'on écoute c'est ça ou de la Tek ( pour le batteur c'est 95% de son et 5% de roots soulfly et autre ancien bon groupe..connard de teufeur ! lol ) et donc c'est pour ça qu'on a voulu mettre se côté Electro, histoire de clouer le bec au type se disant "in" car ils écoutent pas le métal des jeunes puceaux.
Je précise que ces propos n'engage que moi au sein du groupe et que je ne parle pas des gens n'écoutant pas de métal, donc enzo et conscort ne ronchonnez pas ! :) | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mar 6 Nov 2007 - 9:44 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- c'est une blague cette pub via un autre topic ? parce que je trouve pas sa drôle ! ^^
Evidemment c'est une blaque c'est juste pour faire concurrence niaaa | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 7 Nov 2007 - 11:12 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
Je précise que ces propos n'engage que moi au sein du groupe et que je ne parle pas des gens n'écoutant pas de métal, donc enzo et conscort ne ronchonnez pas ! :) je ronchonne pas, c'est vote problème si vous êtes puceaux, pas le miens Bref, je l'ai écouté votre CD, on peut pas dire que ça m'ai réconcilié avec le métal mais je m'attendais à pire, donc au final c'est assez bénéfique :) | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 26 Déc 2007 - 19:45 | |
| les JKG au 22 le 25 janvier! c'est t'y pas bon tout ça!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 26 Déc 2007 - 22:45 | |
| :dwarf: : !!!
d'ailleurs on est en train de concocter les samples paye ta misère !!! On sra prêt pour le 25 don't worry! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 26 Déc 2007 - 22:49 | |
| J'espère que tu te mettras à poil pour l'occaz' Ca évitera qu'on se fatigue à le gueuler | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 26 Déc 2007 - 23:50 | |
| Ils ont aps sortis un cd ? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 27 Déc 2007 - 1:36 | |
| Si si ... je vois que tu suis... | |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 2 Jan 2008 - 20:56 | |
| Avec qui au 22? comme autre groupe? | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 2 Jan 2008 - 20:58 | |
| - Sheena a écrit:
- Avec qui au 22? comme autre groupe?
JKG - rock-fusion Furyum - métal The Mother Funking Band - funky-jazz Bruce Leez - rock&roll Burn Process - hardcore métal | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 2 Jan 2008 - 20:58 | |
| Va voir le topic Usinason On Stage, ou le myspace d'emmetrop,il y a toute les infos utiles;) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 3 Jan 2008 - 10:49 | |
| Bon , nouvelle année, donc nouveautés sur les site et myspace, pour le site le relloking est en cours, et l'ajout du nouveau bassiste va se fr très bientôt dans la rubrique membres, allez y jeter un coup d'oeil d'ici quelques jours. Pour le myspace, un slide a encore été rajouté, un tracker également, les statuts des membres a été changé grâce à des supers blagues de moi et le plus importants, une nouvelle chanson est rajoutée, il s'agit de "The New", donc allez tendre l'oreille si vous avez deux minutes à perdre.
La rubrique concert se remplie aussi petit à petit. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 3 Jan 2008 - 10:54 | |
| Youh j'étais le dernier à écouter putain de terre taleur et le premier à écouter The New. Quelle classe Enorme la photo de la mamie pdt le printemps sur le slide !!!! Ca fait une bonne pub mdr
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 3 Jan 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG | |
| |
|
| |
| [ Groupe local ] JKG | |
|