| [ Groupe local ] JKG | |
|
+44Alexis cedric_tob Burn Process LUn@p3i Arnal Morgan Ayoupendy fenwick1hand Soulknot Mr Nobody, Somebody Padora ladyc MikO membre inutile spé6man Manouch Xebece bionic lobe Charlot zulo AnAïS l'OTAN emporte le vent roulorose eluus [dO]² Djud le xérus biBinouz ccil.mary Apitek2 From The Cradle To Me Karnage mymy Zala Sheena jkg.seth Tibo Zoen ExtRaLuciDe ovniiii zimzum pOvrEttE ... CradLe 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 21 Juin 2007 - 13:22 | |
| - Manouch a écrit:
- Normalement je suis...Ah oui, au HELLFEST!!!!
OMFG je suis hyper trop mega JALOUUUUX profite a mort!!! il va voir Machine head :'( :'( et moi je passe mon oral :'( la vie c'est trop dure! | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 21 Juin 2007 - 13:33 | |
| - Sheena a écrit:
- Manouch a écrit:
- Normalement je suis...Ah oui, au HELLFEST!!!!
OMFG je suis hyper trop mega JALOUUUUX profite a mort!!!
il va voir Machine head :'( :'( et moi je passe mon oral :'(
la vie c'est trop dure! Parle pou toi!!! | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Ven 22 Juin 2007 - 21:29 | |
| Bon bah voila, un petit concert assez sympa, dommage que sr la fin pas mla de monde soit parti. Je me suis senti moin seul hier que d'habitude à faire du headbang, c'est bien ca. Sinon ouais bon concert, et puis le nouvelle compo est pas mal, avec son petit coté punk. Tient d'ailleurs je viens de voir qu'elle s'apelle punk. Et la dernière que vous avez joué est pas mal non plus, même si vous auriez pas dut la jouer en dernière, il aurait fallut un bon truc qu'envoyait bien sa mamant, genre punk. Mais c'était un très bon concert. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Ven 22 Juin 2007 - 21:45 | |
| Bon concert ACHETEZ UN MICRO SERIEUX | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Ven 22 Juin 2007 - 21:50 | |
| Par contre ouais, parce qu quand Virgil geule ca va, mais quand il geule pas par contre on entend rien. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Ven 22 Juin 2007 - 22:06 | |
| Merci les gens. En fait jpense que virgile tient mal son micro, je crois qu'il l'englobe quand il gueule, donc c'est fort, et quand il chante clair, il l'enveloppe pas. Bref !
En tout cas merci encore d'etre passé, ça fait toujours plaisir :) | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 23 Juin 2007 - 13:47 | |
| Merci à vous pour vos avis, et biensur merci d'être venu nous voir, sa nous fait toujours plaisir.
pour le probleme de voix, je suis un peu de l'avis de tibo, mais bon c'est vrai qu'un vrai micro sa le ferait mieux je pense, on véra sa selon le budget ^^
on vous tiendra on courant si on fait une autre date pendant les vacances.
Merci au Xérus :) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 23 Juin 2007 - 14:13 | |
| le xérus a eu droit à un jouli cadeau !! une set list faite à l'arrache qui servait d'affiche et qui était joliment tagué par les goutes de pluie !! bref un collector !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 23 Juin 2007 - 14:48 | |
| faites 5 min avant le concert | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 23 Juin 2007 - 14:51 | |
| et c'est ça qu'est bon !!!! | |
|
| |
le xérus Tapette géante
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 23 Juin 2007 - 19:09 | |
| Ah ouais ca c'est trop la classe. Je vais peut être même l'encadrer. Par contre qu'est ce qu'elle a fait Lucie?? Y'a que 4 bonhomes sur l'affiche. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 24 Juin 2007 - 12:19 | |
| ct pour un autre concert à la base, le concert du 24 février avec 3 groupes, mais deux jours à l'avance on a pas eu le temps d'en refaire une autre ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 19:40 | |
| Et voilà, grand bon dans l'histoire de JKG, aujourd'hui premier pas en studio, une journée d'enregistrement pour sortir 5 titres ( Babylon, Earth, Fo ksa bourges, Let Me Down, et The new). Nous sommes tous très agréablement surpris par le résultat, on ne s'attendait pas à un truc aussi bien, les instrus sont callés et net, le chant a pris une ampleur nettement plus importante, la voix est plus forte et les paroles facilement compréhensibles ( une première dans l'histoire JKG). Cependant le travail est loin d'être terminé, il reste 5 titres à enregistrer ( Lock Bass, Television, Olé!, Pearl, et Beau soleil) courant aout et 2 tracks bonus. On travaille sur l'Artwork en ce moment même et on s'engueul sur le futur titre :). Le pressage aura lieu fin août et le bébé devrait arriver courant septembre avec surement un concert pour fêter ça.
Les photos de cette journée seront bientôt disponibles sur le site.
derniere news : face à ce vrai enregistrement la création d'un myspace devient évidente
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 19:54 | |
| Moi j'dit, une release party fait par l'assoc' ça pourrai être simpa.
Enfin j'dit ça j'dit rien. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 20:13 | |
| c'est quoi une release party ? merci poussin pour la faute , et oui l'artwork c'est la pochette, le dos, et l'impression sur le cd. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 20:39 | |
| une release party c'est une petite sauterie pour la sortie d'un album :) En gros un concert pour fêter ça quoi, pour promouvoir et vendre. ps: ça serai bien de mettre le site a jour aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 20:43 | |
| Enfin on va entendre vergil Hate que ca sorte ce jolie petit cd | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 20:51 | |
| La même, on a trop hâte, on va taffer dessus tout l'été, trop excité comme des puces, c'est 16 mois de travail qui commencent à porter leurs fruits, on était hyper tendu la première moitié de la journée et putin la claque quand virgil a sorti "let me down" du premier coup, sans aucune fausse note, avec une voie magnifique, ça a donné une toute autre dimension à la chanson qu'on appréciait déjà énormément avant. Là d'un coup plus aucun stress et on a vraiment commencé à sourire. Et oui ellus, on la fera cette release party et ce sera surement le plus grand concert jkg qu'on aura jamais fait, on donnera tout. Pour le site c'est administrateur adrien qui a travaillé 5 semaines, ce soir il va fêter la journée de studio chez sa copine et demin il se repose , donc ba mise à jour surement lundi | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Sam 21 Juil 2007 - 22:21 | |
| - eluus a écrit:
- une release party c'est une petite sauterie pour la sortie d'un album :)
- extralucide a écrit:
- ce soir il va fêter la journée de studio chez sa copine et demin il se repose
Allez j'arrête. Bon courage les J-cagettes | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 22 Juil 2007 - 2:29 | |
| vous enregistrez ou? dans quels studios? et avec des mec qui s'y connaissent ou juste vous? assez préssé d'entendre ça aussi!! | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 22 Juil 2007 - 11:15 | |
| ai écouté en exclu LET ME DOWN hier, et l'enregistrement est niquel (on entend même la voix de Virgile ^^) !!! chapeau les JKG !!! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 22 Juil 2007 - 13:52 | |
| - Apitek2 a écrit:
- vous enregistrez ou? dans quels studios? et avec des mec qui s'y connaissent ou juste vous?
assez préssé d'entendre ça aussi!! On a enregistré avec Omnisound Record. Et d'ailleurs c'est un tres bon studio qui propose des tarifs interessants et du materiel de qualité | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 22 Juil 2007 - 15:34 | |
| et l'ingé son s'y connait vraiment, il nous parlait beaucoup, vraiment sympa, il sait mettre les mecs en confiance, il a même démonté un de nos marshall qu'avait claqué pour voir ce qu'il y avait. | |
|
| |
le xérus Tapette géante
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 25 Juil 2007 - 1:25 | |
| - pOvrEttE ... a écrit:
- ai écouté en exclu LET ME DOWN hier, et l'enregistrement est niquel (on entend même la voix de Virgile ^^) !!!
chapeau les JKG !!! Ai écouté tout le CD moi. Bah franchement le son est pas mal du tout, c'estr assez claire, ca fait bien plaisir. Mais le must ca reste quand même de comprendre les paroles, ca fait bizarre, mais c'est chouette. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 25 Juil 2007 - 2:22 | |
| je dois avouer que j'ai vraiment compris les paroles en écoutant le cd en rentrant chez moi, faut avouer que je m'y suis pas beaucoup intérréssé car j'ai mon propre travail à faire et c'est pareil pour tibo. Maintenant on va travailler à fond pour refaire pareil en live et vraiment bosser sur les équilibrages Instru/Voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG | |
| |
|
| |
| [ Groupe local ] JKG | |
|