Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [groupe local] LHOOQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LHOOQ
Jeune recrue
LHOOQ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[groupe local] LHOOQ Empty
MessageSujet: [groupe local] LHOOQ   [groupe local] LHOOQ Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:56

Pour le peu de gens qui nous conaissent, Lhooq ce n'est pas vraiment un groupe... tous les musiciens et non musiciens peuvent joeur sous ce nom. Deux personnes en sont à l'origine tout de même: Camille de The Jack's Mistakes et Antoine de rien du tout. Pour l'instant notre musique se limite à desq reprises, il est pas si facile de composer des chansons dont on peu etre réellement content. A la rentrée un coup de pied au fesses de Lhooq et ca devrait repartir. Un seul concert à notre actif, c'était au lycée marguerite de Navarre vers la fin de l'année scolaire, avec Bloody Marie et les Fight Pub.

Notre musique est très influencée par les années rock hippie (Jefferson Airplane), par le folk (Bob Dylan), des choses plus psychédéliques (Velvet Underground et 13th Floors Elevators). Un son dison très "vintage". Une des principales sources d'adoration d'antoine (et NON de camille je tiens à le préciser lol) est le Brian Jonestown Massacre, groupe contemporain, les Dandy Warhols font aussi parti du lot.

Voilà donc, antoine est également fiers d'etre le webmaster de Psyloz: www.psyloz.ca.cx

www.lhooq.ca.cx pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[groupe local] LHOOQ Empty
MessageSujet: Re: [groupe local] LHOOQ   [groupe local] LHOOQ Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:22

Héhéh j'y étais à Margot, et je connais bien ce nom pour passer reguliérement sur le site de Psyloz.

Bonne continuation à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
LHOOQ
Jeune recrue
LHOOQ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[groupe local] LHOOQ Empty
MessageSujet: Re: [groupe local] LHOOQ   [groupe local] LHOOQ Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:53

hé oui, le webmaster du site de Psyloz est également guitariste à ses heures, dans Lhooq principalement mais également avec les Ladybirds.

Merci à toi Zoen pirat
Revenir en haut Aller en bas
LHOOQ
Jeune recrue
LHOOQ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[groupe local] LHOOQ Empty
MessageSujet: Re: [groupe local] LHOOQ   [groupe local] LHOOQ Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:26

Lhooq cherche des musiciens ayant envie de se mouiller dans la musique expérimentale, guitare, violon, cornemuse, accordéon, sitar, cithar, clarinette, cor de chasse, dulcimer, batterie, percussions, clavier, bidouilleur de son... Tout cela pourrai permettre des expérience interessantes, ce n'est pas une proposition d'entrer dans un groupe, mais de partager une soirée, pour "expérimenter" et enregistrer tout que cela pourrai donner, évidemment des personnes serieuses, ça serait mieux (quel rabat joie ce mec lol) ce n'est pas non plus une invitation à une beuverie, juste une expérience musicale. Alors si ca te dit de tronconner, de clouer, de faire des sons en quelque sorte, contactez moi via ce forum.

(après avori relu je trouve que c'est très froid, mais on vera qui ca peu attirer)

Faites moi part de vos idée même si c'est de jouer du tam tam sur votre ventre.

pour que bien comprendre ce que j'appelle "expériementale", deux liens:

http://earsay.com/Media/MP3/stringX.mp3

http://earsay.com/Media/MP3/soretesX.mp3

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[groupe local] LHOOQ Empty
MessageSujet: Re: [groupe local] LHOOQ   [groupe local] LHOOQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe local] LHOOQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Groupe local ] JKG
» [Groupe Local] Padora
» [Groupe local] Drop out
» [Groupe Local] EDLESS
» [Groupe Local] : The delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: