Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Groupe local ] JKG

+44
Alexis
cedric_tob
Burn Process
LUn@p3i
Arnal
Morgan
Ayoupendy
fenwick1hand
Soulknot
Mr Nobody, Somebody
Padora
ladyc
MikO
membre inutile
spé6man
Manouch
Xebece
bionic
lobe
Charlot
zulo
AnAïS
l'OTAN emporte le vent
roulorose
eluus
[dO]²
Djud
le xérus
biBinouz
ccil.mary
Apitek2
From The Cradle To Me
Karnage
mymy
Zala
Sheena
jkg.seth
Tibo
Zoen
ExtRaLuciDe
ovniiii
zimzum
pOvrEttE ...
CradLe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Apitek2
Commence à peser dans la balance

Masculin Nombre de messages : 1082
Profession : Dairy flavours application technologist

[ Groupe local ] JKG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:10

bien joué moi j'ai écouté que let em down qui est une de me spréférées et franchement joli resultat, vive la demo
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:05

Let me Down et Putain de Terre elles dechirent =)
J'aime encore plus qu'avant, c'est du bouleau bien propre à entendre, niquel... mais j'avoue ca fait chelou de comprendre les paroles ;)

Impatiente d'écouter les autres demo !
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:38

j'annonce que babylon est monstueuse, que the new est très percutante, et que fo ksa bourges c'est 3 minute de pogo avec une grosse pointe de ragga et une fin très calme et plein d'effet pédales.

Le truc qu'on est vraiment impatient c'est enregistrer Lock Bass car c'est la plus reggae de toute et elle montre vraiment l'étendu des influences.

Et merci les gens sa fais plaisir de voir que ce travail vous plait, depuis le temps qu'on attendait un son propre :)
http://jkg.bourges.free.fr
From The Cradle To Me
membre
From The Cradle To Me

Féminin Nombre de messages : 99
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:48

Je l'ai écouté tout comme le xérus ! bien joué ^^
jkg.seth
membre
jkg.seth

Masculin Nombre de messages : 75
Profession : lol

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:01

et ouai il y'avai bien des paroles!!!qui en doutai?!!!!!lol.
en tt k je suis bien content!!!
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:43

Tibo a écrit:

On a enregistré avec Omnisound Record.
Et d'ailleurs c'est un tres bon studio qui propose des tarifs interessants et du materiel de qualité Smile

J'avoue pour être passé sur leur site, ça reste super accessible pour les jeunes.

(j'avais un studio de proposé à Graçay mais ça coutait la peau des fesses thumbdown )

En plus je viens de voir que ce fameux studio Omnisound Record se situe tout proche de chez moi Smile Wink.

Bref...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:51

Comme dit hier, j'ai trouvé un problème de rythme qui m'a choqué les oreilles au début de Let me Down, et je trouve aussi que la deuxiçme gratte est trop forte sur Putain de Terre (au début). D'ailleurs, c'est normal qu'a un moment la troisième note est foirée? Shocked Sinon c'est très bien comme début, continuez mes enfants, continuez. :)
http://www.malkenn.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance

Masculin Nombre de messages : 1082
Profession : Dairy flavours application technologist

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:59

je crois que c'est normal qu ela 3eme harmonique est "ratée" mais je peux pa l'affirmer

et je suis d'accord pour la 2eme gratte mais bon ils l'ont voulu ainsi, c'est peut etre que sa doit etre comme ça!
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch

Masculin Nombre de messages : 1877
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:01

Moi je trouve que les coeurs sont mal foutus sur "Putain De Terre"
http://myspace.com/manouchbassiste
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:27

elluus je vois pas de quoi tu parle pour let me down, sérieux j'ai toujours fait comme ça donc ba je sais pas trop ce que tu veux dire.

Les harmoniques je sais pas spa moi qui les fait je sais pas comment adr se débrouille, et pour putin de terre c'est le chant que virgil et adr ont voulu, après sa plait ou pas.
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:36

osef Very Happy
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:13

ExtRaLuciDe a écrit:
elluus je vois pas de quoi tu parle pour let me down, sérieux j'ai toujours fait comme ça donc ba je sais pas trop ce que tu veux dire.

arf, c'est pas bien grave. Wink
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:21

mouais....bon allez je réécoute on sait jamais !

perfectionniste ? non trop aps !!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:25

en fait je crois que c'est la faible vitesse de ce riff comparé au reste qui me choque plus. Surtout juste après le premier chant, ça casse bien le tout. Dans l'ensemble, il aura, pour moi, fallu un riff plus rapide. C'est un peu comme si tu jouai a 100bpm alors que le reste est a 120 (valeurs au hasard). Ca peut choquer l'oreille. Mais si ça vous va, c'est le plus important.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:07

J'ai écouté "Fo k'sa Bourges", j'dois reconnaitre que je suis un peu déçu... Crying or Very sad

Attention je ne dis pas là qu'il faut refaire la chanson hein Razz (nan elle est comme elle est et j'ai pas la prétention de balancer de telles choses).

J'donne simplement mon avis d'auditeur ayant bien accroché à "Putain de Terre"... Wink

Ben pour moi "Fo k'sa Bourges", le titre (reprenant celui du forum) était très très évocateur, donc je m'attendais à un Fok'sa Bourges balancé à tout va, sur une musique atypique. Et c'est là que j'suis un peu déçu perso, j'reconnais pas vraiment de mélodie distingable... pale , clairement séparée de passages plus calmes. (qu'on pourrait appeler "couplets")
Après c'était ptet votre souhait, moi j'pensais qu'y aurai un pur son dans le style Ramstein avec un refrain clair et une grosse mélodie, un air à reprendre tous en coeur. [ Groupe local ] JKG - Page 8 530293

Voili voilou, après j'ai du mal à comprendre toutes les paroles sur l'enregistrement^^, mais j'pense que ce son en soirée, ça peut quand même faire bouger nos ptits culs. pirat
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:10

Tout doux sur vos chansons les gars vous allez bientot plus rien avoir a mettre.
Sinon non je trouve que faut que lksa bourges pulse bien autant au niveau clame que pulsif jaime bien mais par contre je trouve que virgil assure moins coté chant quand ca calme
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:15

on a mis celle-là car c'est une des plus violente, c'est 2 minutes de pogo et 1 minute d'un truc qu'on aime bien faire, à savoir : autre chose que du métal, un truc calme avec quelques effets, c'est pour ça qu'on a choisi de mettre celle-la, etant donné que let me down est, elle, la plus calme, babylon trop de personne la connaisse déjà, et puis The New on la garde pour le cd ...

Je pense qu'on aurait mis babylon les comms auraient différents mais où est l'enjeude mettre le single ( c'est l'un des plus connus ) ?

Après j'avou que ya certainnes chansons qu'on a vraiment envi de mettre, mais un myspace c'est pas inviolable, et le cd ba faut le vendre, car ça coute cher :s
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:19

spé6man a écrit:
J'ai écouté "Fo k'sa Bourges", j'dois reconnaitre que je suis un peu déçu... Crying or Very sad

Attention je ne dis pas là qu'il faut refaire la chanson hein Razz (nan elle est comme elle est et j'ai pas la prétention de balancer de telles choses).

J'donne simplement mon avis d'auditeur ayant bien accroché à "Putain de Terre"... Wink

Ben pour moi "Fo k'sa Bourges", le titre (reprenant celui du forum) était très très évocateur, donc je m'attendais à un Fok'sa Bourges balancé à tout va, sur une musique atypique. Et c'est là que j'suis un peu déçu perso, j'reconnais pas vraiment de mélodie distingable... pale , clairement séparée de passages plus calmes. (qu'on pourrait appeler "couplets")
Après c'était ptet votre souhait, moi j'pensais qu'y aurai un pur son dans le style Ramstein avec un refrain clair et une grosse mélodie, un air à reprendre tous en coeur. [ Groupe local ] JKG - Page 8 530293

Voili voilou, après j'ai du mal à comprendre toutes les paroles sur l'enregistrement^^, mais j'pense que ce son en soirée, ça peut quand même faire bouger nos ptits culs. pirat

je te précise juste que les groupes dont on comprend toute les paroles se compte sur les doigt de la main, et de deux pour l'hymne à reprendre en coeur = beau soleil est là ! lol
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:52

Qd j'parlais de pas comprendre les paroles, je ne parlais pas du sens hein, mais du fait qu'on n'entend pas tous les mots en gros Wink . (Faudrait mettre le texte en lien peut-être Smile ).

Voilà voilà, mais comme je dis, ça bouge pas mal, donc en soirée ça mettra de l'ambiance.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:14

eh oui je parlais de ça, plein de groupe ont des textes parfois inaudibles, genre sidilarsen ou guerilla poubelle, faut pas croire les gars, faire comprendre les textes dans un groupe de métal ( oué c'est pas du métal manouch on sait ^^ ) ba c'est relativement difficil ^^
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:57

un myspace pas inviolable
merde jsuis découvert
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:02

connard !!!!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:15

ExtRaLuciDe a écrit:
Je pense qu'on aurait mis babylon les comms auraient différents mais où est l'enjeude mettre le single ( c'est l'un des plus connus ) ?

Bin euh... enfin... sur les myspace... généralement... c'est uniquement le single qui est présent... et quelques preview... non?

Au passage, vous allez le vendre combien votre CD à peu près?
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:19

5 neuros mon cher, avec une vrai pochette et un cd imprimé
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:25

ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 8 Icon_minitime

[ Groupe local ] JKG
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant