| Votre ville, pays d'origine ? | |
|
+25spé6man Hache-Aile Jesse Djud squallcody Jean René CeceYaya AnAïS ovniiii Tibo [dO]² morphée oror Poussin XiaLia Red Azmodan ptitmilou Erwan18 Zoen Charlot Ghmb mister fone eluus Eazy Seb 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 13:14 | |
| Certaines réponses sur ce topic sont un peu hors-sujet non?! Allez, c'est pas grave mais les dial' privés ça existe! Je constate que beaucoup ne souhaitent pas faire leur vie à Bourges! mdr | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 13:16 | |
| Si la plupart s'en vont c'est principalement pour leurs études je pense. | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 14:11 | |
| bourges pour moi | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 15:00 | |
| hé bien moi je suis née à st Doulchard (18) J'ai habité jusqu'à 2ans au val d'Auron et ensuite suis venue à st germain et voili voilou j'y suis toujours depuis 16ans bientot!
Sinon mon père est d'origine bérichonne ^^ ( st amand montrond) et ma maman de la banlieue parisienne! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 18:51 | |
| - Miss Gneu a écrit:
- Sal peon va donc sauver des mulots
Je n'ai besoin de personne et encore moins de tibo... :) La plupart d'entre nous vont partir pour ""faire des études"" mais peut être mon patriotisme berrichon me fera revenir en Berry. Il est encore bcp trop tôt pour le dire | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 18:56 | |
| moi jsuis né a st doul' et jvi a bourges !! grandi ici et jen sui fier ! berruyere a fond ! | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 20:13 | |
| CeceYaya, dans le Berry ont écrit: -Français -Berrichon Mais pas smstyle ;-)
Pour un Berry libre apprenons à certains, à écrire le Français et le Berrichon.
Sinon je suis né à St Doulchard, j'ai habité tout d'abord à Bourges, puis dans un village paumé, ensuite à Bourges et dans le village paumé, pour finir d'habiter à Bourges. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 20:24 | |
| Surtout qu'on arrete pas de le lui dire alors le prochain message comme ça, on supprime. (et encore, celui là ça passe) | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Jeu 22 Juin 2006 - 17:55 | |
| moi suis né à draguignan, dans le var! Vecu en allemagne de 1982 à 1994, et depuis 1994 suis a bourges! et j'ais beaucoup voyager! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 23 Juin 2006 - 10:28 | |
| En fait les 3/4 des gens sont nés à St-Douclhard à Guillaume de Varye ça déchire! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 23 Juin 2006 - 12:40 | |
| Moi, née à Chalons/Soane en Bourgogne. Ma grand-mère maternelle est vietnamienne et mes grands parents paternels sont purs berrichons. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 23 Juin 2006 - 12:43 | |
| Né a St doulchard (guillaume de Varye) et vécu toute ma jeunesse a Fussy ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 23 Juin 2006 - 13:09 | |
| Moi en totu cas j'voudrais bien trouver du taf' et faire ma vie à Mallorca mais bon ça l'avenir me le dira... | |
|
| |
Jesse Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 37 Statut Perso : 19 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 30 Juin 2006 - 14:02 | |
| moi... j'habite Nice, France ; Mais je suis un HOllandais, je suis deS pays-bas, specialement rOterdam ^^ | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 30 Juin 2006 - 15:55 | |
| Aller, session "raconte ta life et fais pleurer", c'est parti !
Parents berrichons (merde j'suis 100 % berrichon !). Né à St Doul' (y'a du rendement à Guillaume de Varye, sûr !), habite à St Martin puis St Georges jusqu'en 1992. Déménagement direction Orval/St Amand puis après la 3ème, internat vers Vichy pendant 4 ans. BTS à Brive-la-Gaillarde pendant 2 ans. Retour sur St Am'. Novembre 2005 : taf sur St Martin. Février 2006 : appart' perso à St Georges. La boucle est bouclée, la vraie vie débute (put... naaaan !!!). | |
|
| |
FLëM Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Dim 9 Juil 2006 - 23:21 | |
| ville, pays d'origine..
un truc naturel que presque tout le monde possède à la naissance..
pour ma part, mes origines j'espère un jour les connaitre...
en tout cas je suis bérrichonne (saint germinoise plus précisément) depuis que j'ai 3 mois :joker: mais "à l'origine" ?? c'est une bonne question ^^
:flower: une pensée à tous mes ptits cornios trouvés dans une poubelle |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Lun 10 Juil 2006 - 13:04 | |
| J'suis né dans une porsche, dans les bras de Monica Bellucci en fait. J'me souviens, c'était lors du festival de Cannes... Après, j'ai réussi à marcher très vite (en 10 minutes, balaise je sais...) et j'ai gravi les marches sur le tapis rouge...
A l'époque j'étais déjà une star...
Aujourd'hui je suis venu me ressourcer dans le Berry, la gloire n'est plus au RDV (tain on dirait la vie de Jordy qd même lol).
Non ben en fait, j'suis né à Guillaume de Varye (classique) le 28 mai 1987. Ma mère est de la Lozère et mon père de Perpignan. Moi, j'ai pas chopé l'accent... | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 15 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Moi je suis donc un étrangé : Je suis née à Gouvieux dans l'Oise (60) je suis donc un Godvicien
Je suis arrivé dans la région "que" depuis 7ans et à bourges même depuis 3ans. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 15 Aoû 2006 - 18:09 | |
| euh origine ma mere est gabonaise mais moi suis née dans le berry a la chatre apres jai fait vécu 13 ans a romorantin puis jai débarque dans le cher depuis 2 ans | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 16 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Alors moi je suis d'origine vietnamienne, je suis née sur Bourges, et j'ai toujours vécu sur Trouy! ^^ | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 16 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Moi je suis né à Dunkerque (59) et y'a 18 ans bientôt l'endroit s'apellait exactement Malo-les-bains. J'ai ensuite déménagé vers Lyon et plus précisément à ampuis ! J'y suis resté jusqu'à l'âge de 6 ans, ensuite je suis partie dans l'essonne en île de france (91) à ballancourt-sur-essonne ou j'y suis resté 6 ans, j'ai ensuite bougé vers vert-le-petit à 4 km de ballancourt lol !!
Après trois ans passés dans cette ville je suis partie pour Biscarrosse (40) dans les Landes ou je suis resté 2 ans, et me voila à Bourges ou ça fait 1 an que j'y suis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Dijon!!!!!!!!!!!!! yééééééééééééééééééééééééééé =P |
|
| |
Bloodia membre
Nombre de messages : 54 Age : 35 Profession : Alain Fournier Statut Perso : mangeuse de forestines :$ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:27 | |
| hahaha moi je suis née a Beaune (pas loin hein ? ) la première année de ma vie je l'ait vécut a Arnay Le duc (coin paumer de la cote d'or) puis après j'ai vécu a Bourges jusqu'a maintenant ^^ toute ma famille est d'origine bourgignone (enfin si l'on conte pas la partie Polonaise venant de mon grands père et la partie Suisse-allemande venant de ma grands mère) je pense que si j'y arrive plus tard j'irais a l'universitée de Dijon en partie pour mes rascines !!! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Sam 19 Aoû 2006 - 11:46 | |
| ba bourges tout simplement et vit depuis 19ans a saint doulchard(enfin ai vécu un an a clermont ferrand l'année derniere) |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Sam 19 Aoû 2006 - 19:55 | |
| né à Dole dans le Jura (39), et j'suis à Bourges (18 ) depuis 10 ans père né à Longwy (54), famille paternelle près de Nancy mère née à Moulins (03), famille maternelle près de Caen c'est génial quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? | |
| |
|
| |
| Votre ville, pays d'origine ? | |
|