| Votre ville, pays d'origine ? | |
|
+25spé6man Hache-Aile Jesse Djud squallcody Jean René CeceYaya AnAïS ovniiii Tibo [dO]² morphée oror Poussin XiaLia Red Azmodan ptitmilou Erwan18 Zoen Charlot Ghmb mister fone eluus Eazy Seb 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 12:51 | |
| J'kiffe bien savoir d'où les gens viennent, leurs origines et tout, d'autres cultures...Donc dîtes comme ça on verra si on a des orignes communes? Moi ma famille est originaire de Soller, une ville de Mallorca aux Baléares. A Bourges y a quelqu'un d'assez connu qui vient de cette même ville, c'est l'entreprise Colom Alberti (a St-Doul', peut-être vous connaissez?), et c'est des gens de la-bas aussi. Et l'autre parti de ma famille vient de Riobamba, en Equateur, dans les Andes. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:17 | |
| Moi je suis né à Rochefort en Charente-Maritime Sinon j'habitai pas très loin de Cognac (Charente) Et mes grand parents habitent a La Rochelle (et mes parents y sont nés) | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:22 | |
| oh la la
bon je suis né a saint raphael, apres j etais en martinique, puis brest, puis paris, puis franche comté, puis bourges.
Sinon mon pere a des orignies slaves, et ma mere est corse, un bon coktail en somme^^ | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:24 | |
| Mon père est breton, ma mère est jurasienne, je suis née en Picardie, j'ai habité à St Palais et je vis maintenant à St Martin depuis 13ans.
Quelles origines -_-' | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:37 | |
| Dans le berry depuis au moins le 13ème siècle du côté de mon père... Première génération à venir habiter à la ville (> Bourges) où je mène une plus ou moins paisible existence depuis 18 ans. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:41 | |
| Moi a Chateauroux, alors qu'on habitait a Bourges, mais il parait que la clinique de Chateauroux est particuliérement réputé, on a donc dut faire le trajet en speed avant que je veuille sortir faire chier mon monde . | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:44 | |
| 0-4 ans : Paris 5-6 ans : Thiais (banlieue parisienne) 7-15 ans : île de la Réunion 16-18 ans : Cosne-sur-Loire (Nièvre) 19-22 ans : Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) 23-24 ans : Orsay (banlieue parisienne) 25-27 ans : Amiens (Somme) depuis 28 ans : Bourges (Cher) | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:45 | |
| venue au 17eme siecle de mon ancetre italien en berry, et puis ses descandants (moi le dernier ) sont toujours la ! (mais j'aime pas trop les nouilles... bizar :S) | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:46 | |
| moi j'ais toujours habité là mais mon grand-père est Algérien et ma grand-mère est Espagnole | |
|
| |
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 13:54 | |
| et bien nous depuis plus de 1000ans nous sommes enracinés dans d'allier puis finalement nous avons finalement migrés vers le département suivant, une merveille : le cher née à bourges et fière d'etre berrichone (en meme temps je peux pas me trouver bcp d'autres origine...) | |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 14:22 | |
| Jss née a Saint doul' et j'habite a Saint doul' depuis 10ans ... avant j'étais a Bourges au gibjoncs (wahouuuuuuu!!)
Sinon ma moman est italienne... famille originaire de Latisana (pas loin de Venise) Et mon pôpa portugais!! Bon cocktail aussi je trouve... hihi!!! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 14:56 | |
| - man5on a écrit:
- Moi je suis né à Rochefort en Charente-Maritime
Sinon j'habitai pas très loin de Cognac (Charente) Et mes grand parents habitent a La Rochelle (et mes parents y sont nés) Bouahahaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaa :( J'suis né à Bourges et j'ai toujours habité à Fussy. Si on considère les études je suis re-né à Saintes en septembre 2002, j'suis reparti d'Charente-Maritime en 2005 (à l'insu d'mon plein gré!!!!), direction la Normandie (Caen ), retour à Bourges depuis février, là j'devrais repartir je sais pas où pour bosser... Si y'a des gens qui connaissent des gens qui bossent dans la gestion de l'eau ou l'environnement, faites moi signe ça m'évitera de repartir de chez moi... :( | |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 15:40 | |
| moi je suis une vraie tite berrichonne née a bourges grandie a bourges... MAIS ne finira pas sa vie a bourges ! (je l'espère en ts cas) sinon j'ai des origines arméniennes par mon gd-père maternel et voila c'est la seule origine que j'ai qui ne soit pas frenchy ! mon pôpa est parisien (enfin il est juste né la bas parce que voila il a bcp voyagé) et ma mère est de Reims (elle est juste née la bas aussi parce qu'elle a grandie ds le sud) surtt dc voila | |
|
| |
morphée Tapette géante
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 16:17 | |
| ben moi je suis née a chalon / saône ma mere aussi son papa était tchécoslovaque et sa maman est pied noir sciscilienne née à Tunis ( c'est qlq chose au nivo caractère lol) sinon mon daron est français et son père était texan et sa mère parisiene sinon j'ai vécu en saône et loire pdt 3 ans, en seinne et marne pdt 6 ans et en en bourgogne pdt 10 ans | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 16:21 | |
| né a bourges madre====>bretagne padre ====>slovaquie, region de bohème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 17:35 | |
| née au chu de bourges , reside depuis toujours dans ma tite pseudo campagne dont je tairais le nom pere : auvergnat mere : auvergnate moi meme : berrichone avec le caractere auvergnat Lol |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 23:30 | |
| Pour ceux que sa interesse, Marie Jeanne vit a st florent, le village avec son camping, sa plage, et ses gonzessesssssss ...
dsl | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mar 20 Juin 2006 - 23:33 | |
| Heu, je suis né à Bourges :$ Du côté de mon père, je sais que l'on vit dans la région centre depuis le 16è siècles. Du côté de ma mère, ma famille vivait en Algérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 11:21 | |
| - Tibo a écrit:
- Pour ceux que sa interesse, Marie Jeanne vit a st florent, le village avec son camping, sa plage, et ses gonzessesssssss ...
dsl ptdr , ce n'est pas un camping mais un terrain vague il n'y a pas de gonzess mais des thons , pareil pour les mecs pas de plage ou alors c'est que je suis pas au courant ensuite je suis pas allé en camping a st flo mais a villeuneuve lol Bref voila le tout est rectifié Sal peon va donc sauver des mulots |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 11:28 | |
| - Citation :
- il n'y a pas de gonzess mais des thons , pareil pour les mecs
c'est pas moi qui l'a dit sinon mon chats a quand meme retrouvé le mulot, et l'a tué .. chui zaef :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 11:30 | |
| |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 12:15 | |
| - mariejeanne a écrit:
Je suis miss st flo !! (Gneu ) tout s explique | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| - Citation :
- Sal peon va donc sauver des mulots
Je pensais pas que quelqu'un d'autre que moi utilisait l'insulte "Peon" | |
|
| |
| elle le dit grace a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? Mer 21 Juin 2006 - 12:17 | |
| Bn alors pour commencer : fone : je t'embete azmodan : n'ecoute pas tibo , c'est un "geek" tibo : arrete de te la pété retourne faire mumuse avec ton micro
ensutie : CRUCHTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville, pays d'origine ? | |
| |
|
| |
| Votre ville, pays d'origine ? | |
|