| Paint savez-vous réellement dessiner? | |
|
+7Ephyx Anaicecream LUn@p3i XiaLia ovniiii ptitmilou WzD 11 participants |
Auteur | Message |
---|
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 19 Juin 2006 - 11:18 | |
| Bonjours a tous Voila je suis chez moi devant le pc au frais il fait trop chaud dehors et que vois je sur un ancien forum au j'allais fut un temps un liens perdu... Un liens qui mène a une animation flash voir plusieurs qui sont extra bleufantes enfin jugez par vous même Savez vous réellement dessiner? Et sous paint? ici ici et d'autres là Enfin bref ça c'est pour paint mais savez vous dessiner simplement réellement? regardez ça la vous allez me dire que c'est une photo... Donc je vous répond regardez les deux pages qui suivent et vous verrez que c'est un dessin Qu'en pensez vous alors? | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 19 Juin 2006 - 11:51 | |
| C'est du haut niveau c'est impressionant avec paint... |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 11:02 | |
| oué j'suis soufflé ! des mecs comme ca c'est impressionant ! ca devrait meme pas exister lol
chapeau... | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 14:45 | |
| oua cest vraiment eavec paint ça ?? ou cest avec un logiciel style photophop pluto ? | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 17:34 | |
| Pourquoi faire photoshop ? A la limite pour l'ergonomie un peu plus récente (parce que bon, juste regarder Paint ça pique les yeux >_<) mais autrement, il n'utilise rien de plus que le simple outil crayon... Mais bon, si je ne m'abuse, c'est directement sur le site que tu dessines et ça enregistre tout ce que tu fais, t'as ton outil crayon et la gomme et hop. |
|
| |
Jane Doe Invité
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 18:00 | |
| énorme la première vidéo du squelette qui se transforme en femme par contre c'est pas réelment fait avec paint, ils utilisent surement une carte graphique, il dessine avec un vrai crayon mais sa retransmet sur PAINT |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 18:48 | |
| http://artpad.art.com/gallery/
sur ce site aussi y'en a qui se débrouille bien voir très bien aussi ... | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 19:01 | |
| pas carte graphique mais palette graphique :p oui c'est meme sur ! donc oui le truc paint la c impressionant ! mais pas autant que le dessin qui ... effectivemen est une photo (enfin jme comprend !)
=> si on m'vait pas montré comment il a fait j'aurai dit que c'etai une photo !!! chapeau -_- ça donne presque envie de se dire : ok j'arrete le dessin j'ferai jamais aussi bien que lui ! mais on le dira pas =) | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 21 Juin 2006 - 22:26 | |
| Rien n'est sur, c'est vitesse acceleré il a peut etre fait à la souris en mettant trop de temps mais ça deglingue. |
|
| |
Anaicecream membre
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 20 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Excellent Arrrgh, un test sur paint pour voir, glup! C trop dur!!! (une quinzaine de minutes juste pour ça!!! lol) | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 20 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Euh bah 15 minutes pour ca jdi respect, me faudrait quelques jours pour le faire et encore ^^ | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 20 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Le dessin informatique ne remplacera jamais le vrai dessin à la main, avec un papier et un crayon. Bref, ces logiciels pourris moi ça m'impressionne pas. J'trouve pas qu'ça soit du dessin. Même si ça peut sembler balaise de la part de ceux qui ont fait ces choses ouais. Pas de manque de respect de ma part envers ceux qui utilisent ces logiciels, mais bon voilà quoi...c'est comme le Foot : tu peux être fort à PES sur ta console, et ne pas toucher un ballon sur un terrain... | |
|
| |
Anaicecream membre
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Lun 20 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Bien d'accord avec toi Spé6man! Même si je ne suis pas d'accord sur le fait que ces logiciels soient pourris", sauf sur le fait qu'il soient accessibles à des co***** qui se prennent pour des graphistes alors qu'il ne savent pas se servir d'un crayon ^^ (J'parle pas de Paint) | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mar 21 Aoû 2007 - 0:05 | |
| ces logiciels pourris... pas impressionnant?! et bah c'est la meilleure! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mar 21 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Sauf qu'Infographiste c'est un vrai métier. Techniquement impressionant quand la personne à du talent. Et surtout, un infographiste sera tout aussi bon avec un crayon à la main, ça tombe sous le sens. | |
|
| |
Lapin18 Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 45 Profession : arts p. seconde langue Statut Perso : quoi ça? Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? Mer 13 Aoû 2008 - 11:38 | |
| +1 spé6man, des dessins avec ces outils peuvent être impressionnant, mais il s'agit de ne pas oublier qui dirige l'outil...Personnellement, ma préférence va vers ceux qui savent varier les outils et les supports. Maîtriser un seul outil ça s'apprend facilement, les varier et arriver à s'exprimer avec la même sensibilité en utilisant des outils qui n'ont rien à voir (crayon, PC, peinture, spray ou aérographe...) c'est une autre paire de manche! Eluus: Non j'ai connu des graphistes qui n'ont jamais touché un crayon ...hormis sur une palette graphique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner? | |
| |
|
| |
| Paint savez-vous réellement dessiner? | |
|