Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vous LuluGourb!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuluGourb!!!
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 44
Profession : Margot me semble-t-il...
Statut Perso : 17ans,3mois, et des broutilles
Date d'inscription : 22/01/2006

A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:31

Donc je ne m'éterniserais pas sur une présentation à n'en plus finir puisque par le simple fait de déplacement latéral votre curseur sur les pseudo ,et en l'occurence le mien, vous trouverez un petit monticule d'informations sur ma personne;LuluGourb. 👽
Mais contre tout avis contraire au mien, ce petit patronyme n'est pas le fruit du hasard de la vie, non.En fait, c'est un mélange assez piquant de, à la fois "Lulu", et de "Gourb"...Wahoo;"putaing, tu m'étonnes John!"Donc Lulu, rien de plus banale;une fille parmis d'autres filles, qui comme toute les filles a des propriétés bien à elle...Par quoi commencer?De toute façon, ce qui est formidable avec ce genre d'endroit, c'est qu'on peut raconter tout ce que l'on veut, personne ira vérifier!Mais aller, je suis fair!Non, sérieusement(enfin si c'est possible) on peut me distinguer par ma couleur de cheveux(je n'en dis pas plus mais avis aux amateurs-peut nuire à la santé audiovisuelle-)mais aussi par sa gaité 100%naturelle, et sutout par ses extravagences en tout genre(Demander conseille, lisez attentivement la notice!)etc...Comme tout le monde, ce n'est qu'un bref aperçu, et encore...etc...Vous ne pouvez savoir à quel danger vous vous exposez etc...Mais je suis aussi pleine de contradictions-de complexitudes-, débordante d'idées plus saugrenues les unes que les autres, et aussi avide revendicatrice comme de nombreux jeuns victimes de la pourritures de choix de nos ancètres;à titre d'indication indicative, je me passerais volontier de la tete de con de cet enfoiré de Sarko pour-en voilà une bonne idée!-, la mettre en dessus de lit ssi affinités lol! Et non, pas lol!...Je hait aussi l'informatique, je sais pas pourquoi j' fais un bloquage!?...
Quant à"Gourb" 👽 , ce n'est qu'un drôle de petit extraterrestre-enfin c'est un peu long à expliquer-qui me plait bien, non pas parce qu'il est un petit extra terrestre,quoique si vous en avez à me présenter, je suis ouverte à toute propositions! , non...En fait, il est vert à pois vert, un peu pommé sur Terre, loufoque, mais adorable et cousin de ma meilleure chieuz, Asticot c'est son nom!D'ailleurs, vous connaissez:"Je m'appelle LuluGourb, c'est mon nom, bienvenue à mon émission, je vous présenterais mes amis-OH!!!-pas -...- chéri(e(s))!!"D'ailleurs à propos d'amis, les miens, bien qu'un peu chelous et long à la détente, -je teins à vous dire que je ne sais pas vous, mais les gens mettent du temps à assimiler le but d'un forum, il faut s'inscrire pour mieux en profiter!!-bref, mais je vous aime quand meme!!!Doc ceci est un petit infiniment petit morceau de moi, donc hasta pronto!!!!!!!!... :cherry: J'espere quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:36

Whaouu la présentation la plus longue! bravo! Et respect a ceux commemoi qui ont tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:38

dsl, la flermme de tout lire... il y aurait pas un résumer kelk part??
Revenir en haut Aller en bas
Asticot
Continue comme ça, champion !
Asticot


Nombre de messages : 33
Profession : Margot...
Statut Perso : 17 ans
Date d'inscription : 24/01/2006

A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:46

llooll

Vous inquiétez pas, les prof aussi ont du mal à lire toutes ses copies en entier Razz

Gros bisous ma LOULOU!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
g0g0
membre
g0g0


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2006

A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:08

moi qui trouvait deja mes description longues alors là je dois dire chapeau ^^ (oui j'ai tout lu king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous LuluGourb!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous LuluGourb!!!   A vous LuluGourb!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous LuluGourb!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaL
» hey vous!
» [Margot] Création d'un club musique...
» c ki sa.............??
» Attention, ceci n'est pas une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: