Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre OS ? (Oldies)

Aller en bas 
+16
allez fait peter
eluus
MikO
avatar_feu
Nesskiller
Seb18
Hendrix
-DarkAlu-
fnx
Xebece
Eldaorn
Uggies
mister fone
maxhack
Erwan18
Wolverine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre OS principale
Windows Vista (toutes éditions confondues)
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Windows XP Professionelle édition
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Windows XP Edition familliale
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 31 ]
Windows 2003
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 2000
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Windows ME
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 98/98Se
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows NT 4
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 95
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Windows 3.1 ou plus vieux
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre (Linux, MacOS...)
Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:47

Moi j'utilise windows XP familliale. j'ais pas de probleme avec si se n'est que quelque petit trojan et spyware qui essai de s'immiscer dans mon système de temps en temps. j'utilise un antivirus performant qui les block et les supprime automatiquement ainsi qu'un par feu.

Il faut faire très attention a se genre de trucks, généralement pas mal de personne prétendent n'attraper aucun virus, mais après plusieurs scanne avec des logiciels performant ils constatent que leur system et truffé d'espion. J'ais été chez un pote qui prétendait n'attrapé aucun virus. Forcement son antivirus n'en repéré aucun. quand je lui ai installé mes logiciel de détection spyware il a été surpris! Après tout dépend des site que vous allez visiter. il est claire qu'un gars qui passe son temps a piraté des logiciel, trouver des nocd, crack et patch sur des site illégal attrapera bien plus de merde qu'un gars qui se limite a des recherche simple sur google. Voilà, et désolé pour le limite HS, juste pour dire qu’un ordinateur n’attrapant jamais de virus n’existe pas quel que soit le system d’exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:52

Pour compléter ce que dit Lethal Guitar, j'utilise Hitman pro (à trouver sur telechargement.com ou clublic...). :)
Hitman Pro c'est environ 15 logiciels dont les plus connu (spybot, adaware...) et d'autres moins connu. L'addition de tous vous fait un paycay super propre. Le truc sympa, c'est qu'il suffit de lancer hitman pro et il lance tous les logiciels un par un ensuite et il clique à votre place. Rien besoin de faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:10

Vista Pro (C'est kaka !!!) pour mon PC portable
XP professionel et familial pour chacun de mes pc + un des deux partionné avec un terrible Ubuntu =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:32

Bon je viens de passer à XP Pro contraint et forcé, après plusieurs années en 2000 Pro. Car les drivers des cartes récentes (graphique et son) ne sont plus mis à jour pour 2000, d'où le changement...
Sinon pas un virus n'est entré chez moi depuis... je ne sais même plus pirat
Quant aux logiciels de sécurité voici ce que j'utilise :
- Ad-Aware SE Personal
- CCleaner
- HijackThis
- Kerio Personal Firewall (version 4.2.2 avant le rachat par Sunbelt)
- Process Explorer (de Sysinternals, racheté par Micro$oft)
- Rogue Remover
- Rootkit Revealer
- Spybot - Search & Destroy
- SpywareBlaster
- SpywareGuard
- What's Running
- VirusSCan 7.1 (de McAfee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Seb18
Jeune recrue
Seb18


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:42

Moi perso c'est Windows XP Professionelle édition, ca tourne impeccable, comme sur des roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:01

Pour moi:
- Windows Vista Ultimate
- Windows XP Pro SP2
- uBuntu Server
- Windows 2003 Server
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
avatar_feu
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:14

Windows XP Professionelle édition pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:18

Windoz XP @Work

OS X @Home


Dernière édition par MikO le Mer 20 Jan 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:16

XP et openSuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
allez fait peter
membre
allez fait peter


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:29

windobe vista by mad dog
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:16

Je commence à avoir pas mal de demandes de gens que je connais pour virer Vista et remettre XP. Entre autre suite à des BSOD suite à des MàJ automatiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:54

Il est temps de mettre à jour le sondage en y ajoutant Seven :)

Le dossier final sur le nouveau système d'exploitation est disponible sur Tendance Geek
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Marin d'eau douce
Bibi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Profession : Lyon'pitech
Statut Perso : Membre en carton
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:50

Perso FreeBSD, Xp et Vista ca dépend des pc !

D'ailleurs je profite pour faire la pub de "FreeBSD" qui est vraiment un outil puissant et très pratique dans bien des domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://calumimi18.skyblog.com/
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:20

Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
twiii
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Profession : Lycéenne en Arts Appliqués
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:43

Pour moi c'est Mac OS 10.5!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:37

Il manque Windows Seven dans le sondage.

Je viens de passer à Windows Seven (version Pro 64 bits), un peu contraint et forcé.
Il y a de bonnes améliorations (bibliothèques, barre de tâches, ...) mais la sécurité à outrance est insupportable (=> j'ai désactivé totalement l'UAC) et la recherche est moins complète qu'avant, malgré ce que veut faire croire Microsoft.
J'avais des habitudes de recherche sous XP que je ne peux carrément plus utiliser sous Seven Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:27

Je viens de me mettre sur Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) en tant qu' OS principal, et je garde windows XP pour tout ce qui touche à la MAO.

Aucun problème avec Ubuntu.
Il y a parfois des petits bugs à droite à gauche, mais je prends un chouette plaisir à les corriger.
Bref, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OS ? (Oldies)   Quel est votre OS ? (Oldies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre OS ? (Oldies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OS
» Quel est votre/vos film(s) culte(s)?
» Quel est votre langage de programmation préféré ?
» [Internet] Quel FAI et à quel prix?
» de quel instrument jouez-vous , quel "style"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: