| les inscrits qui ne viennent pas... | |
|
+18Mr Nobody, Somebody fenwick1hand Morgan Erwan18 Jérémy Bloodia Hache-Aile mymy [dO]² G.RayM Zoen Charlot Kao admin fondateur pascal Jean René spé6man ovniiii 22 participants |
|
à quoi ça sert autant d'inscrits pour si peu qui parlent ? | à quelque chose !! | | 17% | [ 8 ] | à rien | | 57% | [ 26 ] | jen sais rien ... | | 26% | [ 12 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Jeu 24 Juil 2008 - 0:53 | |
| Je crois que la seule partie qu'on ne peut voir lorsque l'on est inscrit est zone détente (et peut être aussi présentation des membres, je sais plus bien) donc pas vraiment la plus importante si l'on est pas inscrit et que l'on souhaite seulement voir le déroulement de débat (ce qui pousse à s'inscrire souvent ) et surtout les événements principalement dans la région. Après, les petits rigolo comme tu dis, je pense que ce sont les gens présents depuis longtemps sur le forum, avec un nombre de post assez important ce qui prouve néanmoins leur sérieux (après tu ne parles peut être pas d'eux ...). | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Jeu 24 Juil 2008 - 1:54 | |
| le monde se divise en deux groupes : ceux qui aiment les petits rigolos et les autres. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Jeu 24 Juil 2008 - 20:18 | |
| vous avez un tri automatique pour ça dans le panneau modo, laissez le donc faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Jeu 24 Juil 2008 - 20:39 | |
| La question c'est toujours posée , et ce depuis le début du forum , c'est dire . Les politiques de gestion ont changé , changent et changeront , et c'est tant mieux, c'est un forum qui a su rester actif (bon là c'est un peu mort , mais bon c'est toujours ainsi pendant les grandes vacances ). Aprés supprimer ou non les comptes , je pense que même si ils sont "inactifs" ils ne gênent en rien le déroulement des choses .
Sinon pour Jérémy : pour ce qui est de débats et des affrontements possibles , il y a une explication , en tout cas c'est la mienne elle vaut ce qu'elle vaut : le forum existe depuis déjà 3 ans , il y a donc des affinités qui ont eu le temps de se créer entre membres divers, et des non-affinités au passage . Le probléme c'est que par moment sa tourne au sectarisme (il suffit de lire quelques topics , c'est pas simplement subjectif) , et les tensions se créent . Je souleverais aussi , que la modération n'est pas quelque chose d'évident (j'ai moi meme était modératrice il y a plus d'un an ) , parfois les décisions sont justes d'autres fois un peu moins , cela aussi améne parfois de l'incompréhension . Sinon la partie "à la c** " (comme le dit son nom) , c'est un peu un défouloir , et c'est pas plus mal non plus.
Bref , l'essentiel c'est que le forum ne perde pas de son dynamisme grâce à la centaine de fervant acolyte qui sillonent ces pages tous les jours ou à l'occasion . |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Ven 25 Juil 2008 - 20:26 | |
| Oui surtout que beaucoup de choses ont changé depuis la création de ce topic.
Désormais Faut qu'ça Bourges est aussi une association qui organise ses propres évènements, et il faut savoir que chaque personne qui s'inscrit sur le forum peut être prévenu via un mail général à chaque inscrit. Donc aujourd'hui, on peut prévenir plus de 1000 personnes en un seul clique pour nos futurs évènements, ce qui est un moyen de promotion qui ne nous coûte rien et qui est trés éfficace (il arrive directement dans la boite mail de l'inscrit). Donc aujourd'hui nous ne supprimons plus les membres qui ne poste pas, comme ne le faisions auparavant. En outre comme l'a souligné Jérémy, ils ne gênent personnes ! | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 11:10 | |
| les plus de mille inscrits, c'est beau à afficher, mais c'est dommage que ça ne soit pas le nombre réel de participant disons "régulier" aux différents sujets. faudrait faire une estimation du nombre de vrais utilisateurs | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 11:24 | |
| le nombre de participants est réduits, mais il y a un bon nombre de personne qui se renseignent sur notre site sans jamais s'inscrire. Bien plus de gens que nous le pensons connaissent le forum FQCB | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 11:28 | |
| On doit etre vers les 100 / 150 utilisateurs actifs | |
|
| |
mc&le membre
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 11:43 | |
| bah si les gens inscrits ne viennent pas c'est peut etre parce que ça ne les interessent pas... je sais pas si dans 1 mois je serais encore là on peut pas savoir! | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 13:43 | |
| Dans ce cas pourquoi s'inscrire si on aime pas ce forum ? | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... Dim 27 Juil 2008 - 16:12 | |
| Par curiosité ou par nécessité à un moment donné. Je sais pas sur combien de forum je suis inscrit et je ne suis pas allé depuis un bail mais c'est que ca m'a botté un moment donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas... | |
| |
|
| |
| les inscrits qui ne viennent pas... | |
|