| Citations | |
|
+28thom_ fenwick1hand Alexis Mr Nobody, Somebody ExtRaLuciDe membre inutile Manouch Ghmb mayeum Xebece pOvrEttE ... Hache-Aile alexandra Wolverine Apitek2 Azmodan baobabylon spider choouff XiaLia Miloupunto oror Kao slayer vindsval * Nana * eluus Zoen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Juin 2006 - 22:35 | |
| Vous n'etes pas jolie, vous etes pire !
Victor Hugo | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Juin 2006 - 11:07 | |
| "Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher"
BAUDELAIRE | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 18 Juin 2006 - 0:11 | |
| l'Eleve, tout comme la riviere, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
Albert Camus | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 19 Juin 2006 - 23:05 | |
| Si Dieu existe, j'espére qu'Il a une bonne excuse
Daniel Pennac | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 19 Juin 2006 - 23:40 | |
| - Citation :
- On peut être chanceux, mais la chance a toujours un prix.
- Citation :
- Mais si vous n'y prenez pas garde, les rêves peuvent vite se transformer en cauchemards.
- Citation :
- Tu es le soleil contre moi.
- Citation :
- Le bonheur n'est que le début du malheur.
- Citation :
- On m'a jamais dit "Je t'aime" et beh tant pit.
- Citation :
- L'amour c'est comme le cristal, difficile à trouver mais facile à briser.
Désolé je ne sais plus les sources | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin 2006 - 17:41 | |
| Ce qui explique les fautes, c'est un cauchemar, des cauchemars, et on dit cauchemardesque, me demande pas pourquoi mais c'est comme ça =)
«Une chute du troisième étage fait tout autant de dégâts qu'une chute du centième étage. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de très haut.»
«Certaines personnes sont brouillées avec quelqu'un, brouillées avec elles-mêmes, brouillées avec la vie. Alors, elles jouent une pièce de théâtre et en écrivent le canevas d'après leurs frustrations. D'autres, parfois, nous demandent d'être figurants lorsqu'ils se comportent en victimes et se plaignent des injustices de la vie. Ils exigent que nous les approuvions, que nous prenions parti.»
«Vaut-il mieux perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d'être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte.»
Toutes du même roman : Sur le bord de la rivière Piédra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho. |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Citations Lun 26 Juin 2006 - 23:45 | |
| Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pire que ça.[...]Nous ne vivrons pas d'utopie collective nous arrivons trop tard, le grand marché est déjà là. Nous devons élaborer des stratégies de survie et de contamination, par la création et la prolifération d'utopies privées, cryptées, et qui se substitueront à l'ancien ordre social... Tout ce que je sais c'est que nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.[...]Aujourd'hui les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations, mais comme toutes espèces condamnées ils ignorent encore ce qui les attend, leur ordre moral est voué à la disparition pure et simple.
King Fisher |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juin 2006 - 10:57 | |
| Le monde appartient, dit-on, à ceux qui se lèvent tôt. Ils le font bien sentir que ça leur appartient, le monde, ils en sont assez fiers de leur remue-ménage. Mais quand on est aimée, on s'en fout du monde, on a beaucoup moins besoin d'y faire son tour.
Christian Bobin - La Folle allure | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juin 2006 - 12:46 | |
| j'uis pas bourré j'ui juste gaie ...... oula jui bourré de gaieté
Joe bar Team !!!! hum (ca c'est d'la littérature !!) |
|
| |
baobabylon Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 35 Profession : étudiant Statut Perso : 16 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juin 2006 - 15:20 | |
| Dieu a dit:"Je partage en deux:les riches ont de la nourritures et les pauvres de l'appétit"
Coluche | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mer 28 Juin 2006 - 18:08 | |
| " L'amour n'est pas la spécialité des humains "
Amélie Nothomb | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 28 Juin 2006 - 18:10 | |
| "Le veritable ami est celui qui vous poignarde par devant."
Oscar Wilde :) | |
|
| |
alexandra Jeune recrue
| Sujet: Re: Citations Dim 2 Juil 2006 - 23:42 | |
| La vie est un mauvais quart d'heure ponctué d'instant exquis . Egalement d'oscar wilde.
Ou peut être que la vie est un instant exquis ponctué de mauvais moment ça marche aussi nan ? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mer 5 Juil 2006 - 11:44 | |
| Aimer moins, ce n'est plus aimer du tout
Christian Bobin - La Folle allure | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 17 Juil 2006 - 1:42 | |
| "Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien."
"On apprend toujours aux gens à se souvenir, jamais à évoluer."
Oscar Wilde pour les deux, la seconde est lourde de sens, plutôt que de pleurer sur les guerres passées, faisons en sorte qu'il n'y en ai plus de futures...
"Cette phrase est fausse."
Ah-ah ! Bernard Werber (ou Edmond Wells ? ^^), comme ça ça parait con, mais allez piocher dans la génialissime "Encyclopédie de Savoir Relatif et Absolu" pour en avoir l'explication (attention au grillage de neurones !). A lire absolument !! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Sam 22 Juil 2006 - 20:10 | |
| Tu n'as pas honte d'être si jeune? A ton âge !
Daniel Pennac (pour changer) - Monsieur Malaussène | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: Citations Dim 23 Juil 2006 - 14:47 | |
| Être c'est sortir de l'identité .....
HEGEL ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 30 Juil 2006 - 16:40 | |
| "- Il ressemble à rien cet arbre. - Si. Il ressemble à un arbre qui ressemble à rien"
Un collègue de taf dénué de philosophie même la plus élémentaire, et pourtant... Ca m'as fait tripé, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 3 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Heu... La phrase ci-dessous : (Pierre Desproges addict) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 6 Aoû 2006 - 22:01 | |
| [pour toi TiTi !!]
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" Jérémy Lapurée | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Citations Dim 6 Aoû 2006 - 22:16 | |
| [un grand meric a toi XD JBT forever !!! XD] "bien prendre une courbe, c'est : extérieur, intérieur, extérieur et non pas : postérieur, antérieur, postérieur" Jean-Raoul Ducable en personne !!! |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mer 9 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Sans le savoir, Fred vérifiait un théorème universel, qu'il se formule en ces thermes : dès qu'un con essaie d'allumer un feu quelques part, il y en a quatres autres pour lui expliquer comment s'y prendre
Tonino Benacquista - Malavita | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Citations Mer 9 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Les gardiens de la paix ils la gardent mais si seulement ils pouvaient nous foutre la paix
Coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 10 Aoû 2006 - 19:23 | |
| "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
Woody Allen
Ah ouai, bien trouvé quand on y réfléchit deux secondes ! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Sam 12 Aoû 2006 - 12:43 | |
| - Le projet commun, l'amour rentable. "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction", ce genre de salades productivistes. L'amour créatif et performant. La manufacture d'amour : Aux Destins Associés. Leregard bleu horizon : en avant pour l'oeuvre commune et pas de quartier pour ce qui gêne ! A gerber ! Evidemment, Barnabé n'a pu y trouver son compte. On ne fait pas son bonheur dans un plan quinquennal ; encore moins dans un plan séculaire ! En ce qui me concerne, Julie, je n'ai pas d'oeuvre à te proposer, pas le plus petit projet, et s'il t'en venait un à l'esprit, préviens-moi vite que je saute en marche.
Daniel Pennac "Monsieur Malaussène" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|