Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+66
walou
tomaclash
Girby
Tibo
thom_
Morgan
Gwen
ladyc
Giby
Djud
LUn@p3i
fenwick1hand
Adessa18
ghost
Padora
Benj
le xérus
Marine
Ayoupendy
frederique18
Rouxxx
Undertaker
Doc Gyneco
ExtRaLuciDe
Manouch
jkg.seth
ccil.mary
Zala
SoMNoL
Boro
biBinouz
Pape
NooOOoo
lalelilolaluuu
Lahiny
zimzum
Ethan
[dO]²
Erwan18
Miloupunto
Bloodia
Xebece
pOvrEttE ...
Hache-Aile
HaRmO/MarJo
Eazy Seb
Jean René
Ying
alexandra
mymy
Azmodan
ovniiii
vindsval
Ghmb
spé6man
Keymbol
bionic
Wolverine
mister fone
keitaro
baptt41
XiaLia
Charlot
Kao
eluus
Zoen
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:24

jai fini en 4 jours le Da Vinci Code que javais vu en film avant. Maintenant jai mon avis personnel et je peux dire que le film est fidel au livre, que lhistoire du livre nest que fiction mais quil doit y avoir beaucoup de choses vraies et verifiées.

moi qui naime pas les histoires de cul-beni, ça jai vraiment aprecié.

jai aussi lu en 5 jour PS I love you. lhistoire dune jeune femme qui vient de perdre son maris et qui decouvre qu'il lui a laissé des lettres a ouvrir chaque mois...
tres belle histoire que jia beaucoup aimé, cest tres emouvant.

jai enfin fini le journal dAnne Franc mais là tout le monde connait lhistoire. jai trouvé ce livre pas si exceptionnel que ça, je trouve quon en a fait tout un fromage, meme si cet un temoignage tres precieux et interressant, lhistoire de sa vie dans lannexe ne ma pas passionnée... enfin bon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
The new
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:06

je suis en ce moment plongé avec le plus grand bonheur (...ironie...) dans Un amour de Swann de Proust... C'est chiiiiiiaaaant ma parole, je m'endors dessus dès que je lis plus de deux phrases (c'est à dire 4 pages, pke avec Proust, ia pas de phrases courtes lol)

Un petit extrait :

Citation :
Quoiqu'il en soit, et peut être parce que la plénitude d'impressions qu'il avait depuis quelque temps, et bien qu'elle lui fût venue plutôt avec l'amour de la musique, avait enrichi même son goût pour la peinture, le plaisir fut plus profond, et devait exercer sur Swann une influence durable, qu'il trouva à ce moment-là dans la ressemblance d'Odette avec la Zéphora de ce Sandro di Mariano auquel on donne plus volontiers son surnom populaire de Boticelli depuis que celui-ci évoque au lieu de l'oeuvre véritable du peintre l'idée banale et fausse qui s'en est vulgarisée.

wow, après avoir lu la phrase 4 fois, j'ai fini par comprendre, mais putain, 200 pages comme ça, bonjour... mais bon, faut lire ça pour la prépa, alors allons y gaiement... en tout cas je vous le conseille pas, c'est du blablabla sans intérêt à mon goût, c'est très chiant à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:15

Ne lis jamais J-F Céline alors, ce type ne connais pas les point, seulement les point de suspentions et les virgules XD

Cependant son "voyage au bout de la nuit" est trés intéressant bien que pas forcement facile alire (surtout au début quand on n'a pas l'habitude de son style...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:20

moi je lit la trilogie de warcraft qui se nomme la guerre des anciens la jen suis au tome 3 l'apocalypste la traductione en francais defois est totalement merdique mais pour les eprsonens qui joue au jeu warcraft III lhistoire est prenante et les scenes de batailles tres diversifiées et snaglantes par la meme occasion dommage quil yest des mega fautes de temps en temps

Edit de Zoen : essaye de te relire pour éviter les trop nombreuses fautes de frappes, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:27

J'ai presque fini La trêve, et cette semaine je vais commencer Méfaits divers, journal d'un frère de Xavier Cantat. Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais bien entamé ou carrement fini.

L'histoire : Xavier Cantat ne parle au nom de personne et surtout pas au nom de Bertrand, qui, aujourd'hui encore, n'a d'autre issue que de survivre sans voix au milieu du fracas assourdissant de ses tourments. Ces faits n'appartiennent qu'à lui. Il vous les livre tels quels, conscient de leur part de subjectivité. Pendant plus d'un an, il a partagé sa vie entre Bordeaux et Vilnius, pour soutenir son frère, accablé par la peine, la prison et la presse. Il confie ici ses blessures d'homme indigné.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Mfaitsdiversgr4
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:20

J'en suis à peu près à la moitié de Méfaits divers, mais j'ai trouvé un petit livre bien intéressant par hasard. Un an à Buchenwald, journal d'un déporté de Maxime Cottet [un ancien instituteur de ma grande-tante qui vient du petit village de 160 habitants ou je viens de passer 10 jours].

Mon avis : Un vrai journal, pas ou peu modifié. Intéressant du point de vue historique mais pas littéraire donc. Cependant quelque chose m'a parut bizarre : on dirait que l'auteur se plait dans le camp, il utilise des expressions mélioratives à plusieurs reprises, on est pas habitué à ça dans les autres livres relatifs aux camps :\

[ Aucune image car ce livre a été imprimé en très peu d'exemplaires, destinés surtout aux familles et aux proches de ses amis, déportés eux aussi. D'ailleurs on ne peut pas réellement appeller ça un livre, c'est vraiment très court, très bref et très artisanal, j'ai eu de la chance de le voir par hasard sur une table...]
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:03

J'ai commencer de lire Malavita, de Tonino Benacquista. Cet auteur Français malgré son nom typé, est plus fréquemment un novéliste plutot qu'un romancier, bien qur son roman "Saga" connu un bon succés (à juste titre croyez-moi).
Bref, encore une fois il délaisse ses petites histoires aux points de vue toujours plus atypiques pour nous entrainer dans cette histoire qui commence d'une maniére terriblement banale. En effet, une famille d'Américain enménage dans une petite ville de Normandie. Voila la matiére de départ. Ce que l'on découvre qu'au bout de quelques chapitre, c'est que cette famille (qui semble trés étrange tout de même) est rechercher par toute la mafia etats-uniennes. En effet le pére de cette famille était avant un mafieux de premier choix, et aprés sa capture il dénonça plusieur de ses "collégues", et même un pére d'une "famille". Autant dire qu'il est mal barré, et seul le programme de protection des repentit assuré par le FBI lui permet de survivre force d'exil depuis plus de 6 ans, lui et sa famille.

Ce n'est pas un roman policier, comme pourrait le laisser croire le contexte de l'histoire, mais bien un roman qui raconte les difficultés d'intégration de cette famille qui a des antécédents violents et a du mal a accepter une vie si médiocre aprés avoir connu l'opulence, la crainte et le respect de leur condition de puissant mafieux.

Vu leur état mental, on se demande comment ils vont faire pour s'en sortir, je sens une fin croustillante comme Benacquista sait les faire. Un trés bon livre pour l'instant, et un auteur qui ne me déçois toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:42

Les Fourmis de Werber
Et après j'attaque le Silence des Agneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:09

Ah-ah... "Les Fourmis"... Tu vas triper (enfin j'espère!), bon voyage !
En parlant de voyage, j'vais attaquer "Les Thanatonautes" bientôt. Très bon à c'qui paraît.
Non pas "très bon", "Bernard Werber". Hem... Ben ouai, jusqu'à maintenant ça se vérifie !!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:54

Pourri. Je n'ai qu'un mot a dire a la suite de cette lecture. C'est surtout la fin qui est n'importe quoi. Je m'attendai a quelque chose d'énorme et non. Alors oui, je ne regarderai plus les fourmis comme avant mais ce bouquin ne restera pas dans ma bibliothèque.

Après je ne parlerai pas de l'écriture en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:01

Shocked Shocked Shocked
Comment ça s'peut ?
Tin mais moi j'l'ai trouvé terrible ! Mélange de S-F, de polar, d'action, t'apprends plein de trucs sur la biologie. Pi le style clair, léger.
Bon. Ben tous les goûts sont dans la nature...
J'suis 'ach'men surpris quand même !! Fichtre alors.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:04

Non mais c'est la fin quoi, c'est complétement bidon! Tu t'attend a un truc énorme et en fait non, tu t'en doute dès le début que c'est ça... (y'a pas du tout de S-F et pas vraiment de polar...)

Ah ça le style est léger, on dirait que c'est moi qui l'ai écrit ce bouquin (et je suis pas une référence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:40

Fini Méfaits Divers !

Mon avis : Ca m'a beaucoup plu, c'est très triste et on en arrive meme à ressentir la douleur de l'auteur et de son entourage à ce moment là. On sent bien que l'auteur ressent une certaine haine envers une grande majorité des journalistes qui ont suivi l'affaire Cantat/Trintignant, en tous cas il l'exprime très bien Rolling Eyes Une petite citation, qui est elle-même une citation de Graham Greene, qui résume bien la situation de Bertrand tout au long du livre [et encore aujourd'hui j'imagine] : "La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien."


Maintenant je reprend Les jours sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:14

Forteresse digitale : le nouveau de dab brown encore une bonne intrigue mais vaut pas deception point en attendant a lire pour ceux qui aiment les intrigues politiques
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:26

Moi je lis le programe télé
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:39

Non en fait je laisse encore Les jours sombres, j'avais oublié que j'avais pris un autre livre à la médiathèque la semaine dernière...

Une petite biographie de Nine Inch Nails, de la collection "Les guides MusicBook". Je n'sais pas si cette série de biographies est fiable, mais c'est toujours intéressant. J'avais acheté celle de Noir Désir l'année dernière, je crois que je l'ai toujours pas fini... :$

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 2843431336.08._SCMZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Bloodia
membre
Bloodia


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : mangeuse de forestines :$
Date d'inscription : 07/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:56

moi s'que je lis en se moment c'est "le peuple des rennes" un livre pas mal écrit par Megan Lindholm
sa raconte l'histoire d'une femme soigneuse et de son fils chaman ... tout sa en 2 volumes
bon j'avoue faut aimer le merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodia-angel.skyblog.com
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 35
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:16

99 francs : t'inquiète Nzo je vais bientôt te le rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:24

bionic a écrit:
99 francs : t'inquiète Nzo je vais bientôt te le rendre Wink

Lol, ouais ça fait un peu des lustres qu'il campe dans ta chambre Razz

Moi je lis "Vie de Henry Brulard" de Stendhal. C'est en fait la biographie de Stendhal, sous un pseuodnyme. Mais comme elle est écrite à la premiére personne et fait parfois référence aux oeuvres de Stendhal (le rouge et le noir par exemple ), je ne vois aps trop l'intéret d'avoir fait ça sous un pseudonymes...enfin bref.

Pas si difficile a lire que ça, le livre est en revanche ponctué de croquis totalement illisible fait par l'auteur. Ca doit être sencé a comprendre les description ( Untel était en A, moi j'étais en B quand en C il y a eu...), mais pas vraiment en fait Razz .

Bref, un classique, je le lis car je vais en fac de lettre, c'est aps ce qu'il y a de plus passionnant, mais ça se lit correctement aussi, j'ai connu pire. Voila !

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 34
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:17

Le rouge et le noir de Stendhal qui n'est pas mal du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:21

Je lit la pierre et le sabre de Ejii yoshikawa c'est lhistoire dun soldat qui se reconverti dans lart des art martiaux poru devenir samourai et pour combattre le mal qui menace le japon impériale avec une belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:05

Stephen King : "Brume"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:17

Hop hop hop petite biographie sur NIN finie, je donne mons avis.

C'est toujours très intéressant, pas de grande qualité mais bien quand meme. Quelques défauts pourtant : les citations ne sont pas traduites [j'suis pas la plus grosse quiche en anglais mais je parle pas courament quand meme -__-'] et certains faits se répètent beaucoup trop [du genre on apprend 6 fois qu'il a acheté la maison ou a eu lieu le crime de la famille Manson et 8 fois qu'il s'est engueulé avec son ancienne maison de disque, et blablabla...].


Vais me remettre à la biographie de Noir Désir, il serait p't'etre temps!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:53

Ce genre de bio est souvent toute pourrie. J'avais gagné celle de manson, elle ne vaut rien et est rempli d'erreur et d'interprétation rapide.
Il existe une bio de Trent Reznor non officiel bien plus interessante mais je ne me souviens plus du nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:23

S'pas tout pourris, c'est juste peu fiable comme j'ai dit, mais ça reste interessant à lire... Ca vaut pas les vrais biographies faites par des vraies auteurs qui s'y connaissent très bien, mais bon.

Maintenant je sais que Reznor avait un piercing au septum avant et que Courtney Love a fait semblant d'avoir une aventure avec lui, c'est super non Rolling Eyes

Pour les bio non officielles, y a toute une liste dans le MusicBook, enfin ils appellent pas ça des biographies mais des "livres parus sur Nine Inch Nails"... ~__~ Moi je prend ce que je trouve, j'irais pas acheter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?
» vos groupes du moment
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Littérature/philosophie-
Sauter vers: