Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+66
walou
tomaclash
Girby
Tibo
thom_
Morgan
Gwen
ladyc
Giby
Djud
LUn@p3i
fenwick1hand
Adessa18
ghost
Padora
Benj
le xérus
Marine
Ayoupendy
frederique18
Rouxxx
Undertaker
Doc Gyneco
ExtRaLuciDe
Manouch
jkg.seth
ccil.mary
Zala
SoMNoL
Boro
biBinouz
Pape
NooOOoo
lalelilolaluuu
Lahiny
zimzum
Ethan
[dO]²
Erwan18
Miloupunto
Bloodia
Xebece
pOvrEttE ...
Hache-Aile
HaRmO/MarJo
Eazy Seb
Jean René
Ying
alexandra
mymy
Azmodan
ovniiii
vindsval
Ghmb
spé6man
Keymbol
bionic
Wolverine
mister fone
keitaro
baptt41
XiaLia
Charlot
Kao
eluus
Zoen
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:05

J'ai lu récemment 1984 de Georges Orwell.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de ce roman qu'est né l'expression "Big Brother", qui désigne une société où tout est contrôlé, où vous êtes filmés sans cesse.

Ce roman présente une société régie par "Le Parti", gouvernement (communiste ?) totalitaire qui a une emprise totale sur l'esprit des gens, contrôle au maximum leurs pensées et leurs actes, et fait disparaître tous ceux qui osent remettre en question l'authenticité des propos de ce parti.
Ce parti réécrit sans cesse l'Histoire et fait disparaitre la vérité pour justifier et argumenter ces actes présents.
Lorsque que le Parti vous fait disparaitre, vous n'êtes pas seulement mort, vous n'avez tout simplement jamais existé.

Une fiction (?) vraiment énorme qui amène à se poser des questions sur les manipulations des pouvoirs en place, et qui vous emmène dans un voyage oppressant qui met un peu mal à l'aise.

J'ai adoré, à lire absolument selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:18

la réedition de "au régal des vermines" de marc-edouard Nabe
Revenir en haut Aller en bas
NooOOoo
membre
NooOOoo


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Statut Perso : Princesse
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:41

La biographie de la faim d'Amélie Nothomb!
C'est un roman autobiographique qui retranscrit toute sa jeunesse. C'est fille est folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:09

Je relis Notre Dame de Paris de V.Hugo
Ce livre est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:13

1984 est super. Bien qu'un peu long vers le milieu, il vaut vraiment le coup d'oeil. En espèrant que le monde ne devienne pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:43

Je viens de finir "Une idée fixe" de Melvin Burgess.
Un livre qui parle de sexe, de premiere fois, le tout avec le point de vue de 3 potes et parfois de leur copines.
Ca m'a bien faite rire moi, ça amuse, ça detend et ça nous rapelle que chacun a ses petits secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Undertaker
membre
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Profession : Rater
Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:30

En ce moment je lis Alice Au Pays Des Merveilles vous pouver vous foutre de ma gueule moi persos je trouve que c'est l'un des livres les plus glauque qui mes etait donner de lire se livre pour enfant est bien plus sombre que tous les livres de merde qui sont scencés nous fair peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:13

Fini Ensemble, c'est tout d'A.Gavalda!

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Ensemble_c_est_tout

L'histoire : "Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." Camille dessine. Dessinais plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mon avis : Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire le livre. Je n'sais pas si j'ai choisi le bon ordre, mais en tous cas tout le long du livre j'ai remis Guillaume Canet et Audrey Tautou dans leurs personnages. J'avais beaucoup entendu parler de ce film, ma maman m'a dit qu'il était vraiment bien pour les filles. Finalement, un peu déçue. Pas mal, mais sans plus j'ai trouvé. Assez différent du film, l'auteur appuie sur certains détails qui ne sont pas développés dans le film, et vice versa. Enfin, j'crois que c'est quand meme le plus gros livre que j'ai lu de toute ma vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:14

NE LE DIS A PERSONNE de Harlan Coben, le thriller dont s'est inspiré Guillaume Canet pour le film du même nom.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 226612515X.08._SCLZZZZZZZ_

L'histoire : Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon"…

Mon avis : Très proche du film [par rapport à Ensemble c'est tout par exemple], mis à part certains détails comme le dénouement de l'histoire ou le personnage de Guillaume Canet. Plein de suspense, on rentre très facilement dans l'histoire jusqu'à ne plus vouloir fermer le livre. Et pourtant, je la connaissais l'histoire. C'est surement pour ça que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

Ha je l'ai lu celui là GHMB ! Je lai bien aimé dailleurs et cest assez etonant vu que je n'aime pas les policiers =/
DOnc je le conseille =)

Et je suis dans "Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda" mais tu l'a dejà dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:38

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 4140PBJ40GL._SS500_


Présentation de l'éditeur
" Quand le Lapin sortit une montre de son gousset, la regarda et reprit sa course, Alice se leva d'un bond car, en un éclair, elle réalisa qu'elle n'avait jamais vu un lapin avec un gousset et une montre à en sortir. Dévorée de curiosité, elle le suivit à travers champs, et eut juste le temps de le voir s'engouffrer dans un vaste terrier sous la haie. " Pourquoi Alice s'étonnerait-elle alors de rencontrer chemin faisant une Reine de Cœur, un Griffon, un Chapelier, un Lièvre de Mars ou de prendre le thé chez les fous ? C'est au pays des merveilles que l'a entraînée le lapin blanc, un pays où elle ne cesse de changer de taille, et où tout peut arriver. Un pays que Lewis Carroll met en scène avec une rigueur impeccable dans la loufoquerie. Loin de la mièvrerie du conte enfantin, cette nouvelle traduction restitue au texte anglais toute sa verdeur mathématique.




:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Rouxxx
membre
Rouxxx


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Profession : 1ere année IUT réseaux et télécomunication
Statut Perso : Acheteur de peppermint professionel a Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:10

En ce moment je suis en train de lire la belgariade (une série en 5 tomes tout de meme qui a dit que je n etait pas une personnne qui lit) et je suis literalement scotché !!!

C est l histoire d un paysan qui decouvre qu il possede des pouvoirs de sorcier et que sa tante est en fait Polgara la sorciere qui a vecu plus de 3000 ans . Cette histoire se passe dans une epoque moyen ageuse dans un monde qui s appelle le ponant . En fin bref c est assez simpa et je le conseille à tousq les fans d Harry Potter (et oui tout le monde a ses faiblesses meme moi !!!) et de l univers fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
frederique18
membre
frederique18


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 122
Date d'inscription : 27/01/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:37

Je lis " Dorian Gray" d'oscar wilde , c'ets vraiment passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:17

Ronda del Guinardo de Juan Marsé mais j'alterne avec boulvard du Guinardo (version française) pour une meilleure compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bien mais pas top
Marine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Profession : L3 maths appliquées
Statut Perso : future statisticienne ???
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:51

ouah tu es quand mm courageuse miss de lire un livre en version espagnole, chapeau bas, TL serait fier de toi !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
membre
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Profession : Rater
Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:24

Le roman Battle royale (nombreux sont ceux qui connaissent le film je supose)
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:15

Platonov de Tchekhov.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:56

L"'intégrale des X Files qu'on vient d'me passer.
Une des meilleures series jamais réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:21

Apres avoir lu "Nous les Dieux" je suis sur "Les Fourmis" de werber et donc passe bientot au "Le Jour des Fourmis" en attendant de chopper le tome 2 de "Nous les Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:30

Aprés Don Quichotte, j'ai choisi quelques chose de plus léger.

Ainsi pour l'instant c'est Mademoiselle Liberté, de Alexandre jardin, que je lit.

C'est un peu toujours la même chose ses romans, mais bon ça distrait, il faut pas lire que ça par contre, au risque d'être lobotomisé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:35

entrevue numéro 24 :) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:12

Jean Contrucci - "Le secret du docteur Danglars" , faisant partie de la série "Les nouveaux mystères de Marseille"

Résumé :

L'histoire se passe à Marseille en 1899. Raoul Signoret, un chroniqueur intrépide au journal Le Petit Provencal doit rendre compte d'une execution capitale qui a lieu à la prison de la cité fosséenne, alors qu'il est contre la peine de mort. Mais c'est un autre procès qui l'attend : un médecin réputé qui se donne entièrement aux plus démunis est accusé d'avoir effectuer un avortement clandestin chez une jeune fille, entraînant sa mort.

Le journaliste, à l'opposé de l'opinion publique, est bien vite convaincu de l'innocence de l'accusé, bien que toutes les apparences semblent pointer du doigt l'honorable docteur. Très vite, le journaliste se rend compte que le médecin cache un lourd secret. L'auteur nous transporte dans une enquête périlleuse qui nous plongera en plein coeur du milieu anarchiste, dans les fumeries d'opium, monde qu'il est à mille lieux d'imaginer l'existence.

Ce que j'en pense :

Ce n'est pas le genre de livre que j'affectionne particulièrement à l'accoutumée, mais le style de l'auteur "à l'ancienne" nous ramène aux écrivains feuilletonistes d'autrefois. C'est avec un évident talent de clarté que Contrucci nous conte cette histoire, nous immmergeant dans le Marseille d'antan, où même les lecteurs les plus étrangers à cette ville se sentent comme "chez eux".
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:21

Anges et démons de Dan Brown

Dans la lignée du Da Vinci Code, pas de la haute littérature mais un mélange de roman policier et roman historique : la recette pour plaire au gros Charlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:45

Padora a écrit:
Apres avoir lu "Nous les Dieux" je suis sur "Les Fourmis" de werber et donc passe bientot au "Le Jour des Fourmis" en attendant de chopper le tome 2 de "Nous les Dieux"

C'est super naze les fourmis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:12

le Juge d'Egypte de Christian Jacq premier tome la pyramide assassinée, enquete au temps de l'Egypte ancienne

Résumé:
Comme chaque année, au premier jour du printemps, alors que toute l'Egypte honore ses ancetres, Rames II se prépare à entrer seul dans la pyramide de Guizèh, ou se trouve le testament des Dieux. Sans lui? Pharaon perdrait toute légitimité et se verrait contraint d'abdiquer.
Au meme moment, le juge Pazair poursuit, implacable, son enquete sur la mort mystérieuse de deux gardes chargés de surveiller le sphinx de Guizèh. un crime crapuleux, peut-etre, mais alors pourquoi tant de persnnags éminents sèment-ils des embuches sur son passage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?
» vos groupes du moment
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Salut à Vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Littérature/philosophie-
Sauter vers: