| [PC-Xbox] Counter strike | |
|
+21Tibo Ephyx Florent -=Jp=- G.RayM squallcody Xebece Daguets eluus admin fondateur ST valensen Cyril Morveus Azmodan spooner Nesskiller g0g0 Aï ptitmilou wushu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Dim 31 Déc 2006 - 13:01 | |
| - Florent a écrit:
- Non moi je jouais sur Poitiers dans la Team des BG
Jamais fait de lan sur Bourges... Mais pourquoi pas organisé ça un de ces jours ?? Ou meme faire une team ? A penser ! Si vous organisez une petite Lan gratuite, j'essairais de venir =) | |
|
| |
Florent membre
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Dim 31 Déc 2006 - 13:08 | |
| Ben bien sur gratuit ! Faut juste se trouver une salle, quelques chips et pis c'est partit ! Qui peut avoir une salle gratuite ? (ou un garage ?) si on est 8 ça serais bien ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Dim 31 Déc 2006 - 13:09 | |
| Arf une salle gratuite faut pas trop y croire (sinon je serais déjà au courant ). Mais le garage d'un particulier ouais ça serait l'idéal. | |
|
| |
Boro Jeune recrue
Nombre de messages : 22 Age : 34 Profession : futur diplomé chomeur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Mer 3 Jan 2007 - 11:59 | |
| bonjour a tous les joueurs de css.
Dans le cadre d'une coupe de france par region organisé par le ladder ESL, l'equipe du centre recrute.
l'equipe du centre cherche des joueurs de bon skill ( mid/mid+), avec un TP ( teamplay) developpé, du brain, de l'experience et un bon etat d'esprit.
http://www.esl.eu/fr/css/team/2119442
voici le lien,
et tant que je fais de la pub, la team extraction point ( eX . ) recrute middle, si vous etes interessé perf #eX. sur irc.
merci | |
|
| |
Florent membre
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Jeu 4 Jan 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
-=Jp=- Jeune recrue
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Mar 23 Jan 2007 - 19:59 | |
| Salut En lisant les différent poste j'ai vu que sa vs dirai bien de créer un team sur Cs pour du monde de bourges ou des environ? Perso moi sa me dirai bien apres faut s'avoir de quel Cs vs parler si c'est 1.6 ou source ...... Moi je pense etre environ level mid/mid+ apres sa depend des jours ^^ Sinon j'ai deja un serv mais pour une autre team que je pense quitter mais vs pouvez tjr venir faire un tour le lvl y est correcte sans plus et lanbiance est tjrs super. Voila le l'ip: 194.105.152.28:27018 Sinon ouai faire un lan sur bourges sa pourrai etre sympa ..... | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Mar 23 Jan 2007 - 20:32 | |
| Je suis sur Css moi. Par contre pr la team non j'ai trop pas le temps ^^ Mais jouer ensemble c'est sympa | |
|
| |
Florent membre
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Jeu 25 Jan 2007 - 20:14 | |
| J'aime bien 1.6 mais je préfère Source. Question de gout ! Une team prend du temps. Mais bon si quelqu'un veut se lancer la dedans je peut suivre. Ephyx c'est quoi ton Login ? On pourrais se mettre en amis pour jouer un peu ensemble ? | |
|
| |
Seb18 Jeune recrue
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Mar 27 Fév 2007 - 1:44 | |
| Moi j'ai cs1.6, cz, css mais je joue principalement a CZ qui pour moi est le plus interressant des 3, css j'ai jamais vraiment accroché (je c'est pas trop les raisons ^^, surment le changement trop brusque entre cz=>css) | |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike Jeu 22 Mar 2007 - 23:12 | |
| pour répondre aux désirs des lans: www.moultiplayers.net beaucoup d'entre vous connaissent, pour les autres venez y faire un tour. La moulti (dont je fais partie) organise un lan tout les mois + des évènements plus importants: centr@rena, moultitéléthon... Bonne ambiance, convivial, et tous niveaux (de newbs à confirmés ) sur une multitude de jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC-Xbox] Counter strike | |
| |
|
| |
| [PC-Xbox] Counter strike | |
|