Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money   [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:58

Relayée par Worthplaying l'annonce de la fin du développement de Hitman : Blood Money n'est pas encore tout à fait officielle, mais elle ne semble pas faire le moindre doute.

Notre confrère cite le message publié par Matt Dahlrgen, responsable communautaire d'Eidos USA, sur le HitmanForum. Dans ce message, Matt Dahlrgen reprend une entrevue de Rasmus Sigsgaard, programmeur chez Io Interactive, qui annonce le passage gold de la version PC du jeu. Elle aurait ainsi été envoyée à Eidos et serait maintenant prête à être distribuée : « I'm writing this, the day after the PC version has gone goldmaster, and shipped to the manufacturer, and I have to tell you it's a wonderful feeling ».

Hitman : Blood Money doit sortir le 26 mai prochain en France et aucune démo jouable n'a pour le moment été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money   [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:33

Arf Hitman... j'ai jamais accroché à cette serie. A part une mission dans Hitman 1 (Thalasotherapie hongroise Razz) que j'ai refait une bonne centaine (et oui, trop bien cette mission) de fois j'aime pas Hitman
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money   [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:34

Je n'y ai jamais joué, mais il doit bien y avoir des fans quelque part alors je préviens rapidement sa sortie prochaine.

Et puis c'était une tentative désespérée pour réanimer cette zone du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money   [PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC-X360-Xbox-PS2]Hitman : Blood Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Hitman, le film
» [VEND] xBox 360 - 250 Go
» [X360] les jeux
» [PS2-PSP-X360-DS-PC] PES 6
» [PC-Xbox] Counter strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: