Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[VEND] xBox 360 - 250 Go

4 participants
AuteurMessage
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

Masculin Nombre de messages : 458
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB

[VEND] xBox 360 - 250 Go Empty
MessageSujet: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:16

Hello, mon colloc' vend sa xbox 360 - 250 go avec 2 manette ( 1 filaire + 1 sans fil avec batterie et chargeur filaire ) plus 11 jeux ( dont 2 sont directement téléchargés sur mon disque dur a partir du store ) 250 euros.
et il reste environ 9 mois d'xBox Live

Liste des jeux :

Crash of the Titans
Arcania - Gothic 4
Kameo - Element of Power
Call of Dutty - Black Ops
Dante's Inferno
The Elder Scrolls V - Skyrim
Need for Speed - Most Wanted
Borderland 1
Bioshock 2
Bomberman
All zombies must die

Pour plus d'info laisser un message Wink

Dernière édition par darknessnicolas le Lun 26 Mar 2012 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:53

Wé, j'aimerai la liste des jeux et si la console peut être vendue seule :p

Parceque la console seule, vu le marché c'est aux alentours de 100€ (avec une manette) donc 120€ avec 2 manettes. 130€de jeux, ça me semble un peu beaucoup...
http://rebirth18.skyrock.com/
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:15

[MIS A JOUR]
Tux
Tapette géante
Tux

Masculin Nombre de messages : 564
Profession : Colleur Fou
Statut Perso : Pingouin

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:41

en même temps les prix des jeux console sont chers!!!!! ^^

Passez aux pc les gens!! Very Happy
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:11

Oui mais pas tous, la la liste est quand même baleze je reconnais, y'a quasiment que des bombes !

Ha ouais, passer au pc pour changer de config tout les deux ans, ne pas avoir le plaisir de jouer afaler dans le canapé et ne pas pouvoir jouer à plusieurs pendant les soirées entre potes ?

Quelle bonne idée Very Happy
Tux
Tapette géante
Tux

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:34

Benj a écrit:
Ha ouais, passer au pc pour changer de config tout les deux ans, ne pas avoir le plaisir de jouer afaler dans le canapé et ne pas pouvoir jouer à plusieurs pendant les soirées entre potes ?

Quelle bonne idée Very Happy

-Si tu prend la meilleur config du moment, certes au bout de deux ans tu en as des mieux, mais ton pc te fera quand même tourner les jeux qui demande le plus de ressource pendant un bon moment après.
-Tu peux trouver des bonne chaise de bureau presque aussi calées qu'un canap.
-Je vois pas en quoi tu peux pas jouer à plusieurs si chacun a un pc ... ^^'
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:04

Merci pour une telle démonstration de mauvaise foi, surtout sur le dernier argument Very Happy

Et oui il fera tourner les nouveaux jeux même des années aprés mais pour la qualité HD tu t'assoies dessus alors qu'avec la console... Bref c'est pas le sujet.

D'ailleurs Antho m'a précisé qu'il y'avait deux (ou une ?) carte pour Black Ops en plus, ce qui relève encore l'interet de cette liste de jeux.
Tux
Tapette géante
Tux

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:09

Mauvaise foi ??? Quelle mauvaise foi ??? Very Happy
Bah en même tant niveau qualité graphique entre console et pc, même si haut bout d'un moment ton pc tiendra plus la route, elle sera toujours mieux que sur console.... ^^

deux cartes si je me rappel bien ^^ à revoir avec lui ^^

darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:56

" passer au pc pour changer de config tout les deux ans "
> bientôt 3 ans que j'ai mon PC : il fait tourner tout les jeux récent en ULTRA

" Et oui il fera tourner les nouveaux jeux même des années après mais pour la qualité HD tu t'assoies dessus alors qu'avec la console... "
> j'ai un écran Full HD (1080p) 23" mes jeux sont nettement plus jolie que sur console :)

" ne pas avoir le plaisir de jouer afaler dans le canapé "
> certes faut avoir un fauteuil de geek c'est mieux

" ne pas pouvoir jouer à plusieurs pendant les soirées entre potes "
> eux, ça existe les manettes sur PC et les jeux en multijoueurs :)
du coups, tu peut emmener ta manette et t'affaler sur le canapé, si tu joue aux FPS à la souris comme moi c'est sur c'est pas possible (quoique)

Plus large choix que sur console.

ah oui j'oubliais : on paye pas les jeux xD
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:29

On peut continuer longtemps comme ça.... Etant donné que c'est comme tout, ça dépend surtout des gouts et des couleurs Very Happy
A noter tout de même que j'ai fais mes classes sur PC, que je continue d'y jouer pour Starcraft 2 et bientot Diablo 3 et que je reste quand même un afficionados de ce support.

darknessnicolas a écrit:
> bientôt 3 ans que j'ai mon PC : il fait tourner tout les jeux récent en ULTRA
Et le catalogue de jeux ultra réduits, qui te permettent de jouer à 3/4 jeux par trimestre et encore j'suis gentil.

darknessnicolas a écrit:
j'ai un écran Full HD (1080p) 23" mes jeux sont nettement plus jolie que sur console :)

bon là on compare une télé HD et un écran de PC, peu de points communs quand même (même si c'est de notoriété publique et je le reconnais que les graphismes sont xfois mieux sur pc).

darknessnicolas a écrit:
certes faut avoir un fauteuil de geek c'est mieux
faut mettre le prix pour un tel fauteuil (une dépense en plus donc)

darknessnicolas a écrit:
eux, ça existe les manettes sur PC et les jeux en multijoueurs :)
du coups, tu peut emmener ta manette et t'affaler sur le canapé, si tu joue aux FPS à la souris comme moi c'est sur c'est pas possible (quoique).
Jouer à un FPS ou jeu de course en ecran splité à 4 joueurs sur un 23", un confort que je regrette oui c'est sur Wink
Et si tu branches ton pc sur une télé HD, bah au final tu te sers de ton pc comme d'une console ^^

darknessnicolas a écrit:
Plus large choix que sur console.
Alors là, je lol, tes autres arguments sont tous recevables et défendables mais pas celui la. Sauf si tu parles des mini jeux fait par des studios indépendants qui n'apportent strictement rien au monde du jeu (c'est vrai que je suis malheureux de pas pouvoir jouer à Agriculteur Simulator 2012), de Minecraft (waouh, l'engouement pour un public qui fustige les jeux FB mais qui sont quand même bien content de trouver le même niveau d'interêt).

darknessnicolas a écrit:
ah oui j'oubliais : on paye pas les jeux xD
Ha j'oubliais, ne pas contribuer d'un centime au développement des jeux, c'est surement ça qui a fait mourir le marché de PC... Sans parler de légalité bien sur.

On peut ajouter à ça la triche beaucoup plus simple sur PC, le modding puisque le fer des lances des PCiste est de s'en battre la race du travail fait par des développeurs, "je veux le jeu que MOI j'ai pensé et pas un autre nooobz", et la population multi beaucoup moins présente.
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:40

" ne pas contribuer d'un centime au développement des jeux, c'est surement ça qui a fait mourir le marché de PC... "

Ah ba là méga-gros LOL parce que quand j'aurais l'impression de donner le moindre centimes aux développeurs en payant un jeux hein ... Hum, entre nous c'est le même problème que les films et les musiques : l'auteurs touche X fois plus en ne passant pas par des boites d'éditions ou pas les "ayant droit" comme on dit. Et ça, c'est pas discutable y'a des centaines de recherche sur le sujet.

Je m'étalerais un peu plus ce soir sur le reste et ça parce que je vais pas tarder à aller taffer
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:42

pour le choix il est vrai que c'est discutable selon les titre.
Mais ça reste aussi indiscutable qu'il existe bien plus de jeux PC que de jeux console étant donner l'ancienneté du PC, sans forcément parlé des simulator je sais pas quoi que je ne consomme pas.
Après certaines licences reste réservé aux consoles mais de moins en moins.
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:04

darknessnicolas a écrit:
" ne pas contribuer d'un centime au développement des jeux, c'est surement ça qui a fait mourir le marché de PC... "

Ah ba là méga-gros LOL parce que quand j'aurais l'impression de donner le moindre centimes aux développeurs en payant un jeux hein ... Hum, entre nous c'est le même problème que les films et les musiques : l'auteurs touche X fois plus en ne passant pas par des boites d'éditions ou pas les "ayant droit" comme on dit. Et ça, c'est pas discutable y'a des centaines de recherche sur le sujet.

J'attend de voir ce soir oui, en attendant : (directement repris du site de l'AFJV)

[VEND] xBox 360 - 250 Go Ss1_bm10

et

[VEND] xBox 360 - 250 Go Ss2_bm10

On voit donc que 30% des bénéfices reviennent à l'éditeur sur PC contre 25% sur console. Cracker les jeux pc fait perdre plus d'argents aux éditeurs (qui sont à n+1 de la création) que sur console. A noter que les developpeurs reçoivent à peut prés 13% des prix pour un jeu console et 15% pour un jeu pc.
En plus, les deux insutries ne sont pas comparables.
Pour faire une chanson, il suffit en gros d'un micro, d'un orchestre et d'un studio. Une petite dizaines d'acteurs on va dire. (un peu plus en comptant les mixeurs etc).
Pour faire un jeu video, tu sais mieux que moi le nombre de personnes qu'il faut pour en faire un, un bon hein, pas Agriculteur Simulator 2012 ^^, c'est au bas mot 30-40 personnes. Et ça demande des moyens souvent colossaux. Autant un CD si il est fait sans éditeur peut rapporter gros au chanteur, parce que les moyens engagés peuvent être moindres, autant un jeu video, pour qu'il marche et donc qu'il rapporte de la thune, il faut bien qu'il y'ai du fric derière, des maisons d'édition donc.

Et la plupart des grosses maisons de développement sont leurs propres éditeurs, beaucoup plus que dans le monde de la musique (on peut citer les jeux Blizzard, les Elder Scrolls par Bethesda, les Assassin's Creed par Ubisoft etc..)

Je me suis p'tet égaré, mais je ne changerai pas mon post, le bordel à a du bon !

Tout ça pour dire que ça me gène pas de mettre des sous dans les jeux video sachant que y'a un réel travail derrière, comparé à tous les CD de pop musique merdique à 20€ l'unité ou 19 vont dans la poche des Majors. Et ton raisonement revient à dire : entre donner 1€ aux aristes et rien, bah je préfère rien leur donner, ça leur apprendra à être sponsorisé par des voleurs.

Bah oui, mais faut quand même que y'ai une rentrée d'argent à un moment donné. La rébellion contre les gros editeurs oui, mais la rebellion utile.
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:36

Je suis d'accord sur certains trucs, mais justement tes images confirme que les éditeurs (qui édite seulement le jeu donc) ont un plus fort pourcentage des ventes que les développeurs ce qui n'est pas normal. Regarde les jeux indépendant ils gagnent plus en générale (oserais-je cité Minecraft ? ^^)
Ceci-dit comme tu le dit, les deux bestioles se défendent parfaitement, tu à raison pour le scindé à 4, il n'y à rien de confortable. Quand à brancher ton PC sur une grande TV, je ne suis pas d'accord, ça ne revient pas à avoir une console !
Et je me suis certes aperçut que pour jouer à plusieurs, sur console, c'est mieux, mais sur PC, un bon émulateur et en mode old-school on se délire pas mal !

Et entre nous, ok sur console tu achète ton jeu et t'es tranquille, en grande majorité. Mais regarde sur PC ce n'est pas la même :
• J'ai acheter des jeux neuf sous blister toussa toussa
-> 2 S.T.A.L.K.E.R. qui ne fonctionne pas à cause de la clé de licence (la clé de licence comporte des chiffres mais l'interface du jeu refuse CATÉGORIQUEMENT d'afficher un chiffre à l'écran [oui j'ai verrouiller Num. et j'ai essayer le copier/coller])
• Un Red Orchestra qui me donne une clé complètement invalide
Bref, environ 15 à 20 jeux achetés pour en avoir seulement 7-8 qui fonctionne au poil, obligé de cracker mes jeux acheter ... (oui oui, j'ai été obligé de cracker mes deux S.T.A.L.K.E.R. si ça c'est pas la loose.

Ils perdent des millions (augmentant le cout du jeu) à vouloir faire des protection anti-copie qui se font SYSTÉMATIQUEMENT craqué et qui pourrisse littéralement les gamer (cf. Assasin's Creed qui nécessite une connection internet permanente et sans faille pour contacter les serveur d'Ubisoft et si sa coupe : PAUSE FORCER POUR LE JEU.
Défaut : c'est inacceptable tout simplement, car quand ces serveur ne seront plus entretenus chez Ubi, et bien impossible de jouer, à moins de le cracker.

Je suis désoler j'achète un jeu pour pouvoir y jouer quand je veux et pas selon la bonne volonté du jour de mon FAI ou de l'éditeur de mon jeu !

EDIT : ah oui, essayer, juste pour voir, de faire installer GTA4 sur PC à quelqu'un qui veux seulement JOUER et n'a pas de connaissance pousser en informatique : il n'y arriveras pas, tous simplement, sur console tu met le CD et roule ma poule : ça c'est de l'avantage xD

Voila un petit pitchs de pourquoi je pirate ^^

Ah et au fait : la licence globale, c'est possible Wink

Dernière édition par darknessnicolas le Mar 27 Mar 2012 - 20:39, édité 1 fois
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:37

Sur ce je dirais qu'on devrais peut-être arrêter le débat puisque nous avons chacun de solides arguments et que en effet, ça peu partir loin ^^
Les gouts et les couleurs hein ... :p
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:53

Tux a écrit:
Passez aux pc les gens!! Very Happy

Est ce qu'on le met aux oscars des trolls mdr
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:02

J'avoue que ce batard nous a bien enflammer, je demande le ban Very Happy
Charlot
Maire
Charlot

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:08

Ahah ca fait longtemps qu'on avait pas parlé de bannir quelqu'un lol
Tux
Tapette géante
Tux

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:18

xD roooh tout de suite!!! je participe gentillement à la vie de ce forum et on veux me ban!! Very Happy

Je ne m'arrêterais pas là!!!!! ^^
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:07

Ouai mais t'a troller et tu nous à emporter dans ton erreur.
Moi je dit : bannissez-nous tout les 3
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:15

Ha j'me suis pas cassé le cul pour bientot atteindre les 2500 post, non merci ^^

J'ai transmis l'info à quelques personnes que j'connais, j'vous informerai des retours ! (pour la console hein, vu que c'est le sujet de base :p)
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:16

Benj a écrit:
Ha j'me suis pas cassé le cul pour bientot atteindre les 2500 post pour rien, non merci ^^

J'ai transmis l'info à quelques personnes que j'connais, j'vous informerai des retours ! (pour la console hein, vu que c'est le sujet de base :p)
Tux
Tapette géante
Tux

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:37

tu as voulus dire quelque choses benj??? ^^

Eu je pense qu'on peut clore le sujet, car il me semble qu'il l'a vendus ^^
Charlot
Maire
Charlot

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:39

Un double post pour atteindre tes 2500 messages ?! Ca sent le ban !

Dis à tes collègues de venir hanter le forum Benj, ca fera du bien Wink
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:04

Non une grosse couille, c'est pas mon genre de me quote moi même xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] xBox 360 - 250 Go   [VEND] xBox 360 - 250 Go Icon_minitime

[VEND] xBox 360 - 250 Go
Page 1 sur 1