| [Margot] page actu Margot | |
|
+10membre inutile Ephyx Charlot mister fone Zoen Myssana admin fondateur Djud Ingrid Piieur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Sam 31 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Sam 31 Mar 2007 - 17:36 | |
| - Djud a écrit:
- vas y toi tu ménerves
? tu parles à qui et par rapport à quoi ? |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 12:48 | |
| A toi ma chère, sur le coup de ma sidération je n'ai trouvé que cela a dire... Excuse moi la miss, toi qui me disais, à table jeudi, "oui heuu moi jai plein de projets pour l'organisation, si cest moi qui organise ce sera trop bien, on va créer une assoc' pour faire des évenements avec mes potes...gnagnagna" 13h jeudi réunion avec le CVL -> Mariejeanne absente 12h46 samedi -> Mariejeanne critique le programme et se moque des groupes qu'elle na pas encore vu... Bah ma cocotte, si le programme n'est pas alléchant à tes yeux, fallait venir et proposer autre chose, toi qui a toujours de si bonnes idées! T'apprendra un jour qu'organiser qqch qui peut plaire à la majorité n'est pas masse a faire, surtout vu la diversité des terminales de Margot, et qu'avant de critiquer un projet auquel on a daigné participé, on analyse gentiment, on se tait et on respecte! edit : jai enlevé toutes les vulgarités, histoire que mon post ne soit pa supprimé | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 15:00 | |
| Se taire c'est pas respecter c'est juste être hypocrite ou neutre. A partir du moment où une critique est argumenté qu'elle soit positive ou négative elle a toujours lieu d'être. Surtout que c'est qu'un avis perso qu'elle énonce. J'ai pas participé au printemps de Bourges et ça m'empeche pas de dire qu'il me semble mauvais cette année parce qu'il est pas dans mes gouts. | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 15:25 | |
| Entrée réservée aux margotiens ou les anciens pourront y faire un tour ? Si la question n'a pas été soulevée, ça m'interesserait d'avoir une reponse, parcque pas mal d'anciens aimeraient participer a ce genre de p'tit rassemblement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 17:00 | |
| Je n'y suis pas allée car j'avais cours aux horaires proposées , de une . Ensuite à table on en a parlé quoi , deux minutes histoires de dire qu'on en a parlé , ensuite c'était une hypothése , que j'ai rapidement abandonné car la motiv' n'est pas là . Je ne critique pas lesgroupes , aucun noms a été donné à l'heure actuelle et ce n'est pas une mince affaire que de choisir , ensuite ce matin j'ai aprris que se serait une semaine avant le bac ... salaisse à désirer . Ensuite tant mieux si tu as enlevé les "vulgarités " de ton post , car les mieux en comportent aucunes.. Enfin , si le second ne passe plus , nous sommes tous bels et biens mal barrés ! |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 17:03 | |
| - membre inutile a écrit:
- Se taire c'est pas respecter c'est juste être hypocrite ou neutre. A partir du moment où une critique est argumenté qu'elle soit positive ou négative elle a toujours lieu d'être.
Surtout que c'est qu'un avis perso qu'elle énonce. J'ai pas participé au printemps de Bourges et ça m'empeche pas de dire qu'il me semble mauvais cette année parce qu'il est pas dans mes gouts. Je suis ton raisonnement et je le comprend... Je suis meme d'accord... Mais il y a certaines fois ou ca ne passe pas, et je ne vais pas passer tous mes posts a m'expliquer, ca ne servirait a rien, vu que qq aurait toujours a répondre... Après mariejeanne, tes grands airs... | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Dim 1 Avr 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Jeu 24 Jan 2008 - 23:29 | |
| Nan un topic sur tous les potins sa serait mieux mdr On pourrait se lacher... | |
|
| |
Henri Feast Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Ven 21 Mar 2008 - 14:04 | |
| a margot ya tout ce qui faut .... euh ah non c'est casto fichtre la blague !!! de merde | |
|
| |
Henri Feast Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Ven 21 Mar 2008 - 14:13 | |
| en tout cas votre féte des terms c'est de la poudre aux yeux histoire de laisser trainer une éventuelle espérance d'une féte , c'est du chiqué ! même si ça part d'une bonne idée mais ça demande beaucoup de moyens financier ( le barbecue apparament ) et matériel !!!!!!!!! c'est pas gagné...... enfin bon on verra à vrai dire j'y crois pas du tout !! Henri d'henri feast , texan forever !!!!! mais qui est le plus henri des henris !!!!???? Edit Charlot : Utilises la fonction éditer stp | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot Mar 25 Mar 2008 - 23:47 | |
| Entiere d'accord avec Henri Feast, d'ailleur je l'avais deja il ya quelques mois (cf le sujet sur la fete des terms a margot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margot] page actu Margot | |
| |
|
| |
| [Margot] page actu Margot | |
|