| Trombinoscope | |
|
+90youbaba bulls mc&le fenwick1hand Ayoupendy Impertinent roulorose vindsval Padora Morgan LUn@p3i Diabs Lahiny SoMNoL Azmodan Adessa18 le xérus Rinaldo Iome membre inutile zulo DDL Undertaker AleSk biBinouz Florent Benj Pape Greenlink ExtRaLuciDe mayeum Hendrix Ephyx ccil.mary Manouch Tichou mymy Xebece Kris Poussin Hache-Aile Djud Jesse Cr0k_m0a Kao Lora katalyne pier0._/ Steve vai [dO]² Bibi Xisme charly008 * Nana * oror CeceYaya Tibo floodman ovniiii Ghmb k-tar-7 G-kick keitaro douille anaka Charlot Zoen Laraannain antho bionic k-tar-6 Apitek2 M-reek01 May Lélé mister fone dragstone raditz Eldaorn °PeC° AlIas_EnZO baptt41 ptitmilou AnAïS thibthib wushu Tyf eluus admin fondateur Aï 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov 2006 - 17:00 | |
| Trop belle la première ! Elle(s) tue(nt) !! | |
|
| |
mayeum membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Profession : chomage... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov 2006 - 17:06 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Trop belle la première ! Elle(s) tue(nt) !!
Héhé ! Bé oui c'est normal ! On est trop balèzes ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
mayeum membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Profession : chomage... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 18:12 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Trop belle la première ! Elle(s) tue(nt) !!
Ouai ouai on tu tout!loool | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 18:14 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa la photo, et vous aussi les filles | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 18:18 | |
| - Eldaorn a écrit:
- C'est vrai qu'elle est sympa la photo, et vous aussi les filles
Merci haha ^^ | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 19:09 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Merci haha ^^ et concernant mayeum elle est en plus super sympa pour le peu que j'ai discuté avec elle. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 19:18 | |
| - Eldaorn a écrit:
lOl comment qu'il drague lui. Je mets à jour... | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 19:46 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Fini!
- Fx a écrit:
- Oublie pas ta photo aussi
Oops, j'ai oublié. Si tu veux Fx je l'affiche pour elle xD |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 12:10 | |
- Eldaorn a écrit:
lOl comment qu'il drague lui.
Je mets à jour... Je drague pas je suis gentil, pis j'ai pas à draguer j'ai une copine | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 15:18 | |
| - Eldaorn a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Je mets à jour... j'ai pas à draguer j'ai une copine J'vois pas s'que ça change :albino: Je déconne :) Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... | |
|
| |
mayeum membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 17:02 | |
| - Eldaorn a écrit:
et concernant mayeum elle est en plus super sympa pour le peu que j'ai discuté avec elle. Je sais, je sais, merci ! On m'l'a souvent dit ! ^^ Mes chevilles? Elles vont très bien merci ! Ok je :arrow: | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 17:15 | |
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Je mets à jour... j'ai pas à draguer j'ai une copine J'vois pas s'que ça change :albino:
Je déconne :)
Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... Ce que sa change ? C'est tout simple, je m'amuse pas à draguer quand j'ai une chérie avec qui je me sens bien bref je :arrow: aussi | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 20:08 | |
| - Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Je mets à jour... j'ai pas à draguer j'ai une copine J'vois pas s'que ça change :albino:
Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... Ce que sa change ? C'est tout simple, je m'amuse pas à draguer quand j'ai une chérie avec qui je me sens bien bref je :arrow: aussi Lui au moins il a des principes pas comme GHMB!!! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 18:50 | |
| - Manouch a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... Ce que sa change ? C'est tout simple, je m'amuse pas à draguer quand j'ai une chérie avec qui je me sens bien bref je :arrow: aussi Lui au moins il a des principes pas comme GHMB!!! Hey >_____________________________________________________< C'est pas le sujet, stop HS :lediktat: | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 19:31 | |
- Manouch a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... Ce que sa change ? C'est tout simple, je m'amuse pas à draguer quand j'ai une chérie avec qui je me sens bien bref je :arrow: aussi Lui au moins il a des principes pas comme GHMB!!! Hey >_____________________________________________________<
C'est pas le sujet, stop HS :lediktat: On voit tout de suite quand tu tolères le HS et quand tu ne le tolères pas | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 19:37 | |
| - Eldaorn a écrit:
- Manouch a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
- Eldaorn a écrit:
Finalement j'ai pas eu le temps de mettre à jour hier, donc je m'y mets maintenant... Ce que sa change ? C'est tout simple, je m'amuse pas à draguer quand j'ai une chérie avec qui je me sens bien bref je :arrow: aussi Lui au moins il a des principes pas comme GHMB!!! Hey >_____________________________________________________<
C'est pas le sujet, stop HS :lediktat: On voit tout de suite quand tu tolères le HS et quand tu ne le tolères pas J'ai dit STOP !!! :lediktat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
mayeum membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov 2006 - 18:46 | |
| J'ai le droit de faire du HS ici ? |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov 2006 - 18:58 | |
| Non, et personne n'a le droit, alors vous vous arretez, merci. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Nov 2006 - 0:06 | |
| j'adore ce message, manson tu déchire tout ! t'a déjà envisagé la politique ? regime autoritaire, Etats unis etc .. ? non ? zut ! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Nov 2006 - 8:31 | |
| ba alors man5on tu peux tout supprimer sinon chacun a sa part de hs non??? democratie democratie
Edit GHMB : Vous êtes bien gentils vous deux avec vos supers remarques, mais on avait pas dit "Stop HS" ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Nov 2006 - 15:35 | |
| Photo mise sous le conseil de Mademoiselle cCile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |