| Trombinoscope | |
|
+90youbaba bulls mc&le fenwick1hand Ayoupendy Impertinent roulorose vindsval Padora Morgan LUn@p3i Diabs Lahiny SoMNoL Azmodan Adessa18 le xérus Rinaldo Iome membre inutile zulo DDL Undertaker AleSk biBinouz Florent Benj Pape Greenlink ExtRaLuciDe mayeum Hendrix Ephyx ccil.mary Manouch Tichou mymy Xebece Kris Poussin Hache-Aile Djud Jesse Cr0k_m0a Kao Lora katalyne pier0._/ Steve vai [dO]² Bibi Xisme charly008 * Nana * oror CeceYaya Tibo floodman ovniiii Ghmb k-tar-7 G-kick keitaro douille anaka Charlot Zoen Laraannain antho bionic k-tar-6 Apitek2 M-reek01 May Lélé mister fone dragstone raditz Eldaorn °PeC° AlIas_EnZO baptt41 ptitmilou AnAïS thibthib wushu Tyf eluus admin fondateur Aï 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Lol, j'ai suivi la méthode de youbaba. k-tar-6 et compagnie, des true rebelz (j'me demande s'il ne s'agit pas de Johan, il se serait assagi) Mine de rien, il y a du monde qui ne sera pas resté sur le forum. Bourges a peu de forumeurs :(
Sinon, une p'tite refonte du topic pour avoir toutes les photos dans le premier post ? Un modo à l'affût pour ça ? (voire recréer un topic tout propre) :) |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Je serais pour recréer carrément un nouveau topic ouais, on va en causer. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Il suffit de mettre à jour de le slide du 1er post. Ce topic fait un peu partie de l'histoire du forum même s'il est pas mal pollué, c'est signe d'une époque aussi. Et c'est le plus vu de tous les topics contrairement à ce qu'on pourrait croire | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Aoû 2009 - 18:38 | |
| bon, ben j'vais voir ce que je peut faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Allez hop, j'avais du temps à tuer (3/4 d'heure ), lien vers les profils, images en spoiler pour plus de propreté. Tri par ordre alphabétique sans tenir compte des caractères spéciaux genre °PEC° = PEC. J'ai mis tous les profils encore existant à ce jour et dont la photo est encore accessible (problème des photos supprimées sur imageshack). J'ai même mis l'admin fondateur et compagnie parce que c'est aussi ça l'histoire du forum. Zoen, il te suffit de me citer/éditer et de prendre la partie intéressante (pour avoir accès directement au code BBC) c'est à dire sans mon commentaire et de le mettre dans le premier post d'Aï admin fondateur- Spoiler:
Aï- Spoiler:
Apitek2- Spoiler:
baptt41- Spoiler:
Benj- Spoiler:
Bibi- Spoiler:
BiBinouz- Spoiler:
bulls- Spoiler:
ccil.mary- Spoiler:
Charly008- Spoiler:
[dO]²- Spoiler:
dragstone- Spoiler:
Eldaorn- Spoiler:
eluus- Spoiler:
ExtRaLuciDe- Spoiler:
Florent- Spoiler:
Greenlink- Spoiler:
Hache-Aile- Spoiler:
Hendrix- Spoiler:
Impertinent- Spoiler:
Iome- Spoiler:
Jesse- Spoiler:
Keitaro- Spoiler:
Katalyne- Spoiler:
Kris- Spoiler:
le xérus- Spoiler:
LUn@p3i- Spoiler:
Manouch- Spoiler:
May- Spoiler:
mayeum- Spoiler:
mc&le- Spoiler:
Morgan- Spoiler:
M-reek01- Spoiler:
mymy- Spoiler:
oror- Spoiler:
ovniiii- Spoiler:
Padora- Spoiler:
°PeC°- Spoiler:
Poussin- Spoiler:
ptitmilou- Spoiler:
Raditz- Spoiler:
Rinaldo- Spoiler:
SoMNoL- Spoiler:
Tichou- Spoiler:
Tyf- Spoiler:
Wushu- Spoiler:
Xisme- Spoiler:
youbaba- Spoiler:
Zoen- Spoiler:
Zulo- Spoiler:
|
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 12:04 | |
| T'es trop fort Nilav ! J'ai donc édité le premier post =) J'pense que comme ça va bientôt fait 4 ans que j'ai posté ma photo, j'vais en mettre une autre d'ici peu, j'ai un brin changé | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ah bha j'y suis plus.... | |
|
| |
Zoen Maire
| |
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Merde faut que je me rachète une photo aussi moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 15:49 | |
| - Zoen a écrit:
- Allez j'inaugure la MAJ des anciens
S'pas le tout de mettre une nouvelle photo, faut la mettre à jour en première page Anaïs, j'ai peut-être loupé ta photo, il est possible aussi que depuis le temps, elle ne soit plus visible si tu l'as hébergé sur imageshack. |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû 2009 - 18:38 | |
| ouais ben ca attendra pour la photo ^^ | |
|
| |
Miss-Terre membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Avr 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Avr 2010 - 13:11 | |
| Haha les vieilles photos en première page ! Faut qu'on se refasse un trombi d'actualité !! | |
|
| |
Etoileetange membre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Mar 2013 - 12:29 | |
| une petit mise a jours simpose non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|